Aller au contenu

Touches M1&M2


Julauvin

Messages recommandés

moi j ai M1 moteur sport + pour le bruit:) /volant sport /boite d1 dsc on

et M2 moteur sport + /volant sport +/boite d2 mdm

en faite quasi identique car c est comme ca que je l aime je laisse juste plus de dérive en m2 et la boite elle passe vite en manuelle après aux palettes :wink: si sa peut t orienter... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cristo a dit :

Et le bouton pour régler la boite auto influe en même temps sur le régime moteur du passage des rapport ainsi que sur la rapidité de passage, c'est ça ? Et ce, sans être influencé par le mode du moteur ?

pas sur sur la rapidité de passage!!!! pour moi elle est rapide en permanence  il influe juste le régime de passage bien trop tard en d3 d ou la non utilisation je passe en manuel quand je pousse fort moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis en mode standard quand je laisse la voiture chauffé (Efficiant/Sport/Boite à 1)

En M1 je suis en sport/Sport+/ boite dkg en manuel rapide
En M2 je suis en sport+/Sport+/Boite dkg en manuel rapide et MDM on.

Mais je conduis la m2 quasi qu'en manuel (palettes) sauf quand je veux conduire n promenade ou l'efficient/boiteauto me suffit largement (ou quand je rentre dans mon quartier, parce qu'on m'a toujours appris à pas faire mes besoins là où je dors, donc respecter les gens qui peuvent facilement trouver la voiture me parait important ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...