Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M140i xdrive édition Mperformance de ClientAlexis ! Vidéo p8


ClientAlexis

Messages recommandés

Ces jantes sont magnifiques !

Sais-tu s'il existe des échappements sports qui ne font pas de "pop pop pop...". Je n'aime pas ça sur le M performance et l'akra que j'ai entendus.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @rax!

Alors malheureusement je ne pense pas, puisque déjà d'origine elle le fait. Je pense que c'est une histoire de cartographie moteur en mode sport et l'echappement amplifié juste ce son, qu'il vienne de chez Akra ou Mperformance. ?

Maintenant, même si moi je trouve qu'elle ne fait pas assez de petarades, c'est quand même beaucoup moins caricatural que sur une A45 AMG ou une RS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur e 92 sûr qu'il n'y a pas de clapet donc pas de bruit au levé de pied par contre sur les b58 ça a l'air de faire pop!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, voiture récupérée, les bruits ne sont plus présents et ils ont pu me poser 2 accessoires sur 3 :

le volant en Alcantara avec insert carbone et l'embase du levier de vitesses en carbone/alcantara (Merci pour l'idée @zaza 27?). Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore!?????

Pose du dernier élément le 1er avril, par le carrossier. 

20190318_155048.jpg

20190318_151606.jpg

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Commandé en CC BMW, le prix est aux alentours de 800 euros et la pose autour de 100 euros. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un volant et la base du levier de vitesse. C'est 1 heure de main d'oeuvre je pense, forfaitaire. ?

Et c'est de toute façon au dessus de mon niveau de pietre bricoleur!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, dernière petite modification effectuée ce matin: ajout des stickers de bas de caisse Mperformance !^^

20190401_142020.jpg

20190401_142039.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Venant de ça, je trouvais la M140i un poil trop discrète ! Mais normalement je m'arrête là !^^

IMG_20180507_160616.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement c'est pas la même niveau "m'as tu vu?" ?

A mon avis les modifications ne sont pas terminées...les forums n'aident pas tu peux me croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les stickers vont très bien sur ta couleur de carrosserie. C'était une type R ta précédente ? Si oui tu en penses quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ll_ll a dit :

Ah oui effectivement c'est pas la même niveau "m'as tu vu?" ?

A mon avis les modifications ne sont pas terminées...les forums n'aident pas tu peux me croire :)

?

Effectivement, ce forum est une source d'excellentes idées. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mystère 5.5 a dit :

En fait les stickers vont très bien sur ta couleur de carrosserie. C'était une type R ta précédente ? Si oui tu en penses quoi ? 

Merci!?

Yes, Type R FK8. Excellente auto, châssis XXL, super boîte, super freinage, excellente sur piste, mode confort vraiment confortable. Mais le gros point noir c'est le bruit à l'echappement, bien trop timide...?

Et puis, il faut assumer le look au quotidien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous ! De retour de la journée circuit du ///M Festival à Magny Cours!

Cette auto sait vraiment tout faire!? Depuis notre trajet dans les bouchons de la région parisienne, puis sous des trombes d'eau sur l'autoroute. 

Et surtout sur la piste où l'auto m'a vraiment surpris (en bien!).

J'ai tourné uniquement le matin, sous un super soleil ! Et j'ai donc trouvé cette M140i surprenante par ses performances (elle a le feu cette voiture lol!), son comportement vraiment fun, son châssis et le son démoniaque de l'échappement en pleine charge !

Je me suis plus amusé que l'année dernière avec la Type R (sur le même circuit).

Petits bémols : les Dunlop Sport Maxx GT (runflat) et le freinage certes efficace mais dont l'allongement de la course de la pédale n'était pas très rassurant. Sur les conseils de @nicomasou ce dernier point peut s'améliorer assez facilement.

Cerise sur le gâteau, après cette matinée de mauvais traitement je trouve l'échappement en utilisation daily encore plus sonore! Dommage pour mes voisins lol!???

Et aucun bruit parasite à déplorer depuis ces mauvais traitements non plus. 

J'ai vraiment trouvé les sessions très sympas, malgré de très grandes différences de niveau, avec un grand respect entre les participants. Et l'organisation par le club M était super. Vivement la prochaine sortie avec le club !

Bref, toujours fan de ce petit bolide, moins extrême que les "vraies" M mais dont l'extrême polyvalence (y compris sur circuit) et la discrétion (heureuse pour un daily) est pour l'instant le meilleur choix pour moi...cependant, après avoir vu la M4 CS, je me dis que comme future auto ce ne serait pas mal, mais dans quelques temps. 

À suivre...?

20190425_183834.jpg

20190426_175025.jpg

20190426_094835.jpg

20190426_080957.jpg

20190426_115656.jpg

20190426_115315.jpg

20190426_115303.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...