Aller au contenu

M140i xdrive édition Mperformance de ClientAlexis ! Vidéo p8


ClientAlexis

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ta réponse ! Tu penses que les jantes en 18 pouces passent toujours avec la taille des disques ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’avais installé le kit gros freins M performance sur ma M235i et elle avait les 18" d’origine. Ce sont les jantes en 17" que tu ne peux plus monter par contre.

J’en avais eu pour 2800€.

Les disques avant passent de 340 à 370mm de diamètre.

Les étriers avant sont différents car ils ont des pattes plus longues.

Hormis la couleur pour le kit M performance accessoires, tu peux les retrouver en bleu sur les M F8x et sur les F3x x35i/x40i avec freins M Sport 2NH.

Les disques poinçonnés rainurés amènent un bruit de cigale quand tu roules vitres ouvertes par contre.

Pour la M140i de mon père, je vais:

- Installer deux disques avant de 340i F30 avec 2NH (370x30), non poinçonnés, non rainurés

- Installer les étriers avant bleu de ma M2C (installé les gros freins rouges sur la M2C)

- Installer des durites avia

- Installer les plaquettes de M2C avant/arrière pour plus de mordant

- Coder le retrofit gros freins M performance (SPBR)

Ca me fera un kit gros freins bleu sans bruit de cigale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! Pour le tarif, mon CC me fait encore un petit peu mieux que toi.?

Quand tu dis bruit de cigale, c'est sur des freinages à très basse vitesse (en ville par exemple). J'avais déjà ça sur ma Type R et ça ne me dérangeait pas plus que ça. ?

Quel était ton feeling freins origine/ freins MPerformance sur ta M235i? En gros, cela vaut il l'investissement d'après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Quenotte a dit :

Oui j’avais installé le kit gros freins M performance sur ma M235i et elle avait les 18" d’origine. Ce sont les jantes en 17" que tu ne peux plus monter par contre.

J’en avais eu pour 2800€.

Les disques avant passent de 340 à 370mm de diamètre.

Les étriers avant sont différents car ils ont des pattes plus longues.

Hormis la couleur pour le kit M performance accessoires, tu peux les retrouver en bleu sur les M F8x et sur les F3x x35i/x40i avec freins M Sport 2NH.

Les disques poinçonnés rainurés amènent un bruit de cigale quand tu roules vitres ouvertes par contre.

Pour la M140i de mon père, je vais:

- Installer deux disques avant de 340i F30 avec 2NH (370x30), non poinçonnés, non rainurés

- Installer les étriers avant bleu de ma M2C (installé les gros freins rouges sur la M2C)

- Installer des durites avia

- Installer les plaquettes de M2C avant/arrière pour plus de mordant

- Coder le retrofit gros freins M performance (SPBR)

Ca me fera un kit gros freins bleu sans bruit de cigale ;)

Même pour des freins il faut coder ces putains de bagnoles ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dump a dit :

Même pour des freins il faut coder ces putains de bagnoles ? ?

Oui. C’est plus simple que de devoir changer un maître cylindre ou un répartiteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous! Je profite de ce message pour vous adresser mes meilleurs voeux !

2 petites photos de mon petit bolide pour tester mon new tel. Pas mal comme rendu je trouve.

Le programme pour cette année, outre la participation au MFestival en juin va être de prévoir 1 ou 2 sorties circuit de plus cette année. Et peut être de finalement changer mes freins suivant comment ils encaissent ce futur traitement. ?

Toujours ravi de l'auto qui approche doucement des 23000 km, si bien que je ne vois pas ce qui pourrait remplir le même cahier des charges pour un daily : performant/discret/polyvalent/confortable. Et vu ce qui a été voté sur le malus 2020 des "grosses cylindrées " je me vois mal psychologiquement payer 20k€ de malus sur une auto neuve...en plus du reste!

Bonne journée et bonne route à tous au volant de vos ///M!?

20200106_132926.jpg

20200106_113145.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tophe063 a dit :

Y a pas à dire, ca a quand même une autre gueule, que cette cochonnerie de F40 ?

J'en ai doublé une sur la route et l'arrière est pas moche... par contre l'avant une horreur sans nom.

Edit c'était une M135i F40

Modifié par ll_ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore la "vraie" F40, la nouvelle Série 1 par contre avec son gros pif et son allure de monospace...???

Je dois quand même avouer que le 3/4 arrière est sympa et surtout les baquets que je trouve magnifiques. Pour le reste, je garde ma M140I !????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau du papa Noël pour traquer les micro rayures !^^?

Plus qu'à prendre un peu de temps pour sortir l'orbitale!?

20200119_181311.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...