Aller au contenu

M140i xdrive édition Mperformance de ClientAlexis ! Vidéo p8


ClientAlexis

Messages recommandés

Bonjour à tous ! En pleine réflexion pour mes futurs pneus été, je viens de m'apercevoir qu'Allopneus proposait le Continental contisport contact 6 en 245/30/19 (peu de choix dans cette dimension). Bien évidemment disponible en 225/35/19 pour les pneus avant. 

J'avais trouvé ce pneu très bon sur ma Type R (FK8) notamment sur sol sec où la réponse au coup de volant était meilleure que sur le PS4S (que j'ai eu également sur la même auto) et je l'avais trouvé incroyable sous la pluie.

Bref ma question, vu le tarif quasi identique  au PS4S(50 euros de différence en tout), certains ont ils eu l'occasion de rouler avec ces CS6 pour m'orienter dans mon choix?

Merci !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est arrivé premier sur le classement EVO des sportives en 19 pouces plusieurs années je crois... Dans ce cas tu ne prends pas de runflat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus de runflat. ? Il me suffira d'acheter le compresseur et la bombe anti crevaison chez mon CC.

Merci de ta réponse!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'avais fait. Tu vas voir ps4s ou cs6 non runflat ça va te changer complètement l'auto et surtout le train avant. Je l'avais fait sur toutes mes autos précédentes mais c'est sur celle-ci que j'ai vu le plus gros écart. Tu me diras ce que tu en penses... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2020 à 10:39, ClientAlexis a dit :

...

certains ont ils eu l'occasion de rouler avec ces CS6 pour m'orienter dans mon choix?

Merci !?

J'ai eu l'occasion de rouler le CS6 principalement sur piste, rapport qualité/prix je le recommande ;) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Tu me confirmes que j'ai fait le bon choix, je les ai commandés lundi soir!?

Montage fin de semaine ou début semaine prochaine. Mais je ne les testerai qu'au printemps, après avoir enlevé mes pneus hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello! Yes, logiquement elle part samedi 29!^^

Vente très (trop lol!) rapide! À peu près 1 an et demi que je l'ai (un record pour moi!), donc c'est le moment. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah elle va déjà partir cette belle M140i.

Pour la remplaçante perso sur les 3 je partirais sur la M2 ...déjà pour rester sur le forum ?

Ensuite ce serait RS3 pour son super moteur , et pour l'aspect pratique...même si le châssis n'est probablement pas aussi fun que celui de la M2.

Enfin la Mégane RS a pour elle son châssis, sa polyvalence et son look extérieur. Par contre sa mécanique n'offre pas la noblesse ni les performance de ses concurrentes...et je ne parle pas du look et de la finition intérieure ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as exactement résumé mon dilemme ! (sans parler de considérations tarifaires ?)

Je vais déjà vendre la petite M140I, après on verra. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent c'est pas un problème...Il suffit d'en acheter ?

Sinon je me suis déjà posé ces questions en réfléchissant à ce que pourrait être la remplaçante de  ma M140i...Comme je n'ai toujours pas trouvé la réponse, je la garde.

 

Modifié par Tophe063
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour la M2C pour l’architecture ... RS3 et M4RS en Quattro ou traction, c est efficace mais pas les mêmes sensations... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ClientAlexis a dit :

3 candidates, très différentes les unes des autres:

Megane 4RS Trophy

M2 Competition 

Audi RS3 Sportback

Avant la M2 je cherchais une RS3 berline mais les tarifs m'ont convaincu de rester chez BMW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS3 est en fin de production, son châssis est réellement moins attractif, reste un 5 cylindres magnifique qui demande à libérer ses vocalises sur le FL.

La M2 Compétition est moins polyvalente, moins confortable et l’intérieur peut-être moins évolué que la RS3 mais son châssis, son look et ses performances dépassent la prestation Audi.

Audi RS3 se rapprochera de la M140xi, le M2 Compétition dépassera cette dernière sur le caractère sportif et joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Alexis, je viens de lire que tu t'es séparé de ta M140i, triste nouvelle ?

 

Alors c'est quoi la remplaçante ???

Modifié par Odin2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Oui elle est partie la semaine dernière vers la haute Savoie!?

Pas encore tranché pour la remplaçante, je posterai ici dès que ce sera fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...