Aller au contenu

M140i xdrive édition Mperformance de ClientAlexis ! Vidéo p8


ClientAlexis

Messages recommandés

Il y a 9 heures, ClientAlexis a dit :

Pas trop envahissant à vitesse stabilisée (autoroute par exemple ) en faisant ça?

Tu rebranches avant les vacances, et de temps en temps, sinon ça  grippe. Mais une fois essayé...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous !

Ne pouvant me résoudre à acheter des pare soleil La Reine des neige ?, j'ai pris ceux sur mesure proposés en accessoire chez BMW. 

La pose est simplissime (on colle les petits supports le long des vitres, on attend 1h que ça "prenne" et on installe les pare soleil ) et le rendu super. Tout en protégeant bien ma passagère arrière préférée, en attendant un (ou une!) nouveau passager pour le mois de juillet!?

20190225_185015.jpg

20190225_184502.jpg

20190225_180417.jpg

20190225_175938.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait quelques emplettes pour l'auto! Pose de tout ça prévue le lundi 18, je leur laisse la voiture pour qu'ils me solutionnent les bruits parasites des joints de portière (la maladie des F20 apparemment) et un grésillement désagréable dans la portière conducteur sur route dégradée. C'est plus ce que c'était la deutsche qualität lol!?

Sinon à part ce petit soucis, je suis toujours fan de cette auto qui approche doucement des 7000 km. Je la repasse d'ailleurs demain en roues été. 

À suivre...

20190308_171614.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ClientAlexis a dit :

Bon, j'ai fait quelques emplettes pour l'auto! Pose de tout ça prévue le lundi 18, je leur laisse la voiture pour qu'ils me solutionnent les bruits parasites des joints de portière (la maladie des F20 apparemment) et un grésillement désagréable dans la portière conducteur sur route dégradée. C'est plus ce que c'était la deutsche qualität lol!?

Sinon à part ce petit soucis, je suis toujours fan de cette auto qui approche doucement des 7000 km. Je la repasse d'ailleurs demain en roues été. 

À suivre...

20190308_171614.jpg

Salut Alexis. 

Je vois que tu prends toujours autant de plaisir à son volant, mais ça ne me surprend pas car en un essai elle m'avait pleinement convaincue. 

Après avoir été à 2 doigts de signer une M2C, je le suis laisser tenter par la concurrence, ce 5 cylindres de la RS3 me fait chavirer à chaque fois que je l'entends chanter. Apparemment sa fin est proche donc impossible de me dire que jamais je ne l'aurait, d'ou un revirement du jour au lendemain. 

Mais sûr que la M2C sera à moi un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Stéphane ! Excellent choix également ce RS3!?

J'avais aussi beaucoup hésité entre M140i et RS3, mais je n'avais pas trouvé de RS3, non importée, avec la config que je souhaitais. Et cette M140i me satisfait pleinement !?

Tu as arrêté ton choix sur un modèle particulier de RS3? Tu pourras poster une ou deux photos ici si tu veux. 

Il y avait une M2C tout à l'heure sur le parking d'Horizon SOA, en full black. Ça envoyait du très très lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ClientAlexis a dit :

Hey Stéphane ! Excellent choix également ce RS3!?

J'avais aussi beaucoup hésité entre M140i et RS3, mais je n'avais pas trouvé de RS3, non importée, avec la config que je souhaitais. Et cette M140i me satisfait pleinement !?

Tu as arrêté ton choix sur un modèle particulier de RS3? Tu pourras poster une ou deux photos ici si tu veux. 

Il y avait une M2C tout à l'heure sur le parking d'Horizon SOA, en full black. Ça envoyait du très très lourd !

Je viens juste de la commander avant hier chez Valodis à Pontoise, livraison prévue fin avril, en nardo grey, dès que je l'ai je posterai quelques photos ? 

La M2C full black c'est celle de st gratien, le chef des ventes roule avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Super rapide comme délai ! Nardo/pack black, config très efficace !^^

Tu n'as pas peur que le GPF "castre" un peu le son du 5 cylindres? Ils sont généreux en remises chez Audi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2019 à 19:20, ClientAlexis a dit :

.... Tout en protégeant bien ma passagère arrière préférée, en attendant un (ou une!) nouveau passager pour le mois de juillet!?

 

 

Félicitations ! ????

Il y a 11 heures, ClientAlexis a dit :

Bon, j'ai fait quelques emplettes pour l'auto! Pose de tout ça prévue le lundi 18, je leur laisse la voiture pour qu'ils me solutionnent les bruits parasites des joints de portière (la maladie des F20 apparemment) et un grésillement désagréable dans la portière conducteur sur route dégradée. C'est plus ce que c'était la deutsche qualität lol!?

Sinon à part ce petit soucis, je suis toujours fan de cette auto qui approche doucement des 7000 km. Je la repasse d'ailleurs demain en roues été. 

À suivre...

20190308_171614.jpg

Tu essuies les plâtres des voitures neuves... rossignols et autres désagréments.... en espérant qu’ils arrivent à te les corriger! ?

-> sinon, que peut il bien y avoir dans tous ces paquets?? Ce n est pourtant plus Noël ?? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ClientAlexis a dit :

Cool! Super rapide comme délai ! Nardo/pack black, config très efficace !^^

Tu n'as pas peur que le GPF "castre" un peu le son du 5 cylindres? Ils sont généreux en remises chez Audi??

Oui c'est exactement cette config ? 

Oh oui c'est vrai t'as raison je n y avais pas pensé pour le filtre ? 

Oui ils ont généreux, je leurs ais mis une telle pression quils se sont alignés sur ce que me faisait BMW, alors que habituellement sur une RS on est plus proche de 0% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeoPolo: merci beaucoup ! Pour les paquets, un tout petit peu de patience.  Mais c'est vrai qu'on dirait Noël lol! Dans 10 jours je poste les photos des modifications!^^

@Stef: cool! Qu'as tu pris d'autre comme options? Échappement RS je suppose? Jantes rotors ou Blade?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ClientAlexis a dit :

@LeoPolo: merci beaucoup ! Pour les paquets, un tout petit peu de patience.  Mais c'est vrai qu'on dirait Noël lol! Dans 10 jours je poste les photos des modifications!^^

@Stef: cool! Qu'as tu pris d'autre comme options? Échappement RS je suppose? Jantes rotors ou Blade?

J'ai pris les rotors noires avec les 255 devant, le magnetic ride, echappement sport, toit ouvrant, BO, sieges RS et quelques babioles, les blade je n'arrive pas à m'y faire, même si les rotors sont vues et revues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal !??

Bon comme prévu je suis repassé en mode été...non sans mal! La CC m'avait serré les écrous à blocs! En tout cas à bien plus que les 140 nm préconisés puisque c'est le tarage de ma clé dynamometrique.

Limite obligé de sortir la visseuse à choc lol!

Petit tour pour aller réinitialiser la pression des pneus, l'auto est un peu moins confortable avec les 19 pouces mais autrement plus précise ! Vivement le 26/04 à Magny-Cours !??

20190309_180846.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...