Aller au contenu

M140i xdrive édition Mperformance de ClientAlexis ! Vidéo p8


ClientAlexis

Messages recommandés

Merci pour ton retour. Mets des Michelin non runflat et elle devrait être parfaite! Tous les possesseurs de 140 que je croise à loheac l'ont fait et sont ravis.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 2 petites modifications ce week-end :

une pour le pilote lol! Je me suis pris une paire de gants en cuir pour protéger mon volant en alcantara de ma transpiration sur long trajet (ceux-ci : Harssidanzar Homme Gants De Conduite En Cuir Pour En Peau De Daim Sans Doublure https://www.amazon.fr/dp/B07H3KTWR7/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_BZwXCbTHX7QNJ). Pas chers et très confortables. ? Bon par contre maintenant ma femme me charrie et me traite de vieux mdr!?

Et j'ai remplacé mes plaques minéralogiques en alu par des plaques en plexiglas bien plus jolies.

Voilou! Bon dimanche au volant de vos ///M!

20190428_110357.jpg

20190428_110321.jpg

20190428_113418.jpg

20190428_113502.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2019 à 20:52, ClientAlexis a dit :

Bonsoir à tous ! De retour de la journée circuit du ///M Festival à Magny Cours!

Cette auto sait vraiment tout faire!? Depuis notre trajet dans les bouchons de la région parisienne, puis sous des trombes d'eau sur l'autoroute. 

Et surtout sur la piste où l'auto m'a vraiment surpris (en bien!).

J'ai tourné uniquement le matin, sous un super soleil ! Et j'ai donc trouvé cette M140i surprenante par ses performances (elle a le feu cette voiture lol!), son comportement vraiment fun, son châssis et le son démoniaque de l'échappement en pleine charge !

Je me suis plus amusé que l'année dernière avec la Type R (sur le même circuit).

Petits bémols : les Dunlop Sport Maxx GT (runflat) et le freinage certes efficace mais dont l'allongement de la course de la pédale n'était pas très rassurant. Sur les conseils de @nicomasou ce dernier point peut s'améliorer assez facilement.

Cerise sur le gâteau, après cette matinée de mauvais traitement je trouve l'échappement en utilisation daily encore plus sonore! Dommage pour mes voisins lol!???

Et aucun bruit parasite à déplorer depuis ces mauvais traitements non plus. 

J'ai vraiment trouvé les sessions très sympas, malgré de très grandes différences de niveau, avec un grand respect entre les participants. Et l'organisation par le club M était super. Vivement la prochaine sortie avec le club !

Bref, toujours fan de ce petit bolide, moins extrême que les "vraies" M mais dont l'extrême polyvalence (y compris sur circuit) et la discrétion (heureuse pour un daily) est pour l'instant le meilleur choix pour moi...cependant, après avoir vu la M4 CS, je me dis que comme future auto ce ne serait pas mal, mais dans quelques temps. 

À suivre...?

20190425_183834.jpg

20190426_175025.jpg

20190426_094835.jpg

20190426_080957.jpg

20190426_115656.jpg

20190426_115315.jpg

20190426_115303.jpg

salut,

ça a été sympa de pouvoir échanger même si ce fut rapide au bord de la pitlane.  Bravo pour ta voiture, belle et rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du M Festival !

Votre serviteur au milieu de la photo de groupe (en compagnie de mon papa ?)!

159.JPG.jpg

122.JPG.jpg

DSC02924_DxO.jpg

323.JPG.jpg

198.JPG.jpg

197.JPG.jpg

169.JPG.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voilà les photos de mon papa !

J'ai aussi des vidéos mais YouTube ne veut pas les uploader.?

Dès que j'ai trouvé la solution je les poste.?

DSC_1077.JPG

DSC_1031.JPG

DSC_1028.JPG

DSC_1076.JPG

DSC_1027.JPG

DSC_1052.JPG

DSC_1075.JPG

DSC_1048.JPG

DSC_1035.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis la vidéo de ma 3ème session du matin!?

Quel panard cette caisse!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

15000 km au volant de ma pocket rocket et toujours conquis par cette auto aux 2 visages! Et l'échappement MPerformance est vraiment top pour une utilisation quotidienne.

20190701_100049.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2019 à 20:52, ClientAlexis a dit :

Bonsoir à tous ! De retour de la journée circuit du ///M Festival à Magny Cours!

Cette auto sait vraiment tout faire!? Depuis notre trajet dans les bouchons de la région parisienne, puis sous des trombes d'eau sur l'autoroute. 

Et surtout sur la piste où l'auto m'a vraiment surpris (en bien!).

J'ai tourné uniquement le matin, sous un super soleil ! Et j'ai donc trouvé cette M140i surprenante par ses performances (elle a le feu cette voiture lol!), son comportement vraiment fun, son châssis et le son démoniaque de l'échappement en pleine charge !

Je me suis plus amusé que l'année dernière avec la Type R (sur le même circuit).

Petits bémols : les Dunlop Sport Maxx GT (runflat) et le freinage certes efficace mais dont l'allongement de la course de la pédale n'était pas très rassurant. Sur les conseils de @nicomasou ce dernier point peut s'améliorer assez facilement.

Cerise sur le gâteau, après cette matinée de mauvais traitement je trouve l'échappement en utilisation daily encore plus sonore! Dommage pour mes voisins lol!???

Et aucun bruit parasite à déplorer depuis ces mauvais traitements non plus. 

J'ai vraiment trouvé les sessions très sympas, malgré de très grandes différences de niveau, avec un grand respect entre les participants. Et l'organisation par le club M était super. Vivement la prochaine sortie avec le club !

Bref, toujours fan de ce petit bolide, moins extrême que les "vraies" M mais dont l'extrême polyvalence (y compris sur circuit) et la discrétion (heureuse pour un daily) est pour l'instant le meilleur choix pour moi...cependant, après avoir vu la M4 CS, je me dis que comme future auto ce ne serait pas mal, mais dans quelques temps. 

À suivre...?

 

 

 

 

 

Hello François ! Je m'auto cite puisque j'avais déjà en partie répondu à ta question. 

Alors sinon, oui j'ai la suspension pilotée, et en mode sport elle donne parfaite satisfaction...sur le billard d'un circuit.?

Et j'ai trouvé l'auto très saine et très fun, bien plus que ma Type R dans les mêmes conditions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En plein soleil certes mais ça calme quand même lol!??

D'ailleurs j'ai trouvé que dans ces conditions la climatisation était un peu faiblarde.

D'autres ont-ils eu cette impression ?

20190725_175245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...