Aller au contenu

Petit accroc jante M2


Phil B.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Simbaseb a dit :

Met une photo on te confirme 

Elle date pas d’aujourd’hui mais bon.

sur des sites comme hubauer on voit bien deux références existantes. La ferric grey et la « jet black couleur unie ».

en réalité le noir n’est pas si uni que ça, il y a juste comme un verni plus sombre. Mais j’ai vraiment pas le sentiment que c’est une peinture mais plutôt que c’est d’origine. De plus j’ai vu cette variante des 437m sur beaucoup d’autres M2.

AF482DDC-E343-47F7-BA6A-4A6C500CCC4C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir sur le sujet des deux variantes, petit screen d’un vieux site qui détaillait les options jantes de l’époque. Il y a bien cette référence « jet black » dans la liste avec des numéros différents.

si cela dit des personnes avec les 437m jet black ont refait leur jante et que le résultat est bon je veux bien quelques adresses et des photos pour me convaincre 😄 

419E05C5-61F0-43CE-AA55-5E8DBEB84910.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça confirme un peu ce que j’avançais au début de ce topic concernant le choix du stylo de retouche pour la partie grise (Ferric grey II)

@Quenotte finalement pour toi sur les photos de 2020 c’est du Ferric grey II ou du Jet black II?

Ce qui est moins cool c’est que BMW m’a formellement confirmé qu’il n’y pas de stylo pour ce model de jante.

Modifié par ll_ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu le prix d’une jante j’ai finalement tenté une peinture en concession BMW.

c’est pas nickel, la peinture déborde un peu et y a une partie sur le noir qui a l’air d’être partie au ponçage, pourtant de base c’était pas abîmé là.

mais le réparateur n’etait pas satisfait de son travail et finalement BMW ne m’a rien facturé.

c’est déjà mieux que l’état dans laquelle elle était donc je ne vais pas m’en plaindre, le vrai fautif c’est moi au final 😝

si vraiment je n’arrive pas à dormir je la changerai à l’occasion lors d’un futur changement de pneus.

Sur une autre note, la version jet black a quand même l’air assez peu connue par les gens chez BMW… l’un d’entre eux m’assurait que mes 4 jantes etaient toutes repeintes et que ça n’existe pas dans le catalogue. Pourtant j’ai bien les références et je les trouve un peu partout.

2B339761-4D24-41DD-BCCB-2318B472EF56.jpeg

  • Confus 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c’est grossier. Mais c’est toujours mieux que l’éraflure bien visible même de loin.

Comme j’ai rien débourser pour ça non plus je me dis ça va… ayant beaucoup fait causette avant par téléphone et en la déposant ils ont compris que j’étais mega exigent.

Je me retrouve au même point au final : je vis avec ou j’en rachète une neuve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DavidY a dit :

Clairement c’est grossier. Mais c’est toujours mieux que l’éraflure bien visible même de loin.

Comme j’ai rien débourser pour ça non plus je me dis ça va… ayant beaucoup fait causette avant par téléphone et en la déposant ils ont compris que j’étais mega exigent.

Je me retrouve au même point au final : je vis avec ou j’en rachète une neuve.

Beaucoup aurait fait mieux tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Simbaseb said:

Si tu étais dans les Bouches-du-Rhône, je t’aurais mis en contact…

envois le contact... le parking du roy rene a eu raison de mes M788

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :

et oui c'est pourri 😄, j'avais dit que c'était pas si simple a rattraper le diamond cut...

Le mec mec a foiré le ponçage, a part ça je trouve qu’il s’est bien débrouillé mais faut pas trop se rapprocher LOL

Modifié par ll_ll
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, KOOMICHRIS a dit :

envois le contact... le parking du roy rene a eu raison de mes M788

Tu appel de ma part tu lui dit Seb de Renault 😉

il s appel Fabien 

22A5C824-5865-4378-A58B-8E8E05D3626F.png

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Le mec mec a foiré le ponçage, a part ça je trouve qu’il s’est bien débrouillé mais faut pas trop se rapprocher LOL

Franchement avec la lumière, la couleur est pas géniale du tout. On voit bien une teinte différente sur une partie de la jante.

J’ai assez mal dormi en vrai. Donc j’ai beaucoup réfléchi à la changer. Mais je suis au final même plus sur que mes jantes sont stock à présent, peut être des répliques?… ou alors elles ont bien toutes été repeintes.

Le badge ///M par exemple est pas dans le même sens que sur des jantes neuves vendues par BMW. Sans démonter la jante je saurai pas trop du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement tu as la référence Bmw gravée sur le bord intérieur de la jante ou sur un bâton de celle-ci ( facilement accessible via un pont élévateur sans démontage) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...