Jump to content

coussinets de bielles m135i

Recommended Posts

+1, jamais entendu de maintenance préventive sur les n55 (ni n54 d'ailleurs). 

Par contre quelques soucis de déjaugeage sur les très longues courbes en fort appui sur les Mx35i (n55) et M140i (n55).

il y a 11 minutes, juco2 a dit :

+1, jamais entendu de maintenance préventive sur les n55 (ni n54 d'ailleurs). 

Par contre quelques soucis de déjaugeage sur les très longues courbes en fort appui sur les Mx35i (n55) et M140i (n55).

+1 pour le dejaugeage sur Mx35i

Par contre il me semblait que tous les 40i étaient des B58, non?

Il est aussi concerné par les soucis de dejaugeage sur long appui?

De mémoire, les premières M140i sorties à l'été 2016, étaient d'emblée en 340cv avec le B58.

Par contre il y a eu, pendant quelques mois avant, des M135i LCI 326cv, qui elles étaient bien équipées du N55.

Ce qui peut induire en erreur, c'est qu'on trouve des articles relatifs à la M140i, selon lesquels le gain de puissance par rapport à M135i aurait été obtenu par une simple reprogrammation. Ce qui était probablement le cas pour le passage de 320 à 326cv , lors du restylage de la M135i.

Edited by Tophe063
  • Like 2
  • 5 weeks later...

La puissance est apparue surtout en 07/2013 avec changement de turbo (plus gros avec waste gate électrique et non plus pneumatique) sur le N55

• Like 2
  • 1 year later...

Voilà une information que je recherchais 👌

Donc pas de problème de coussinets sur le N54/N55.

Après pour les préparations, genre +50cv et +, je le recommanderais quand même...

Je déterre encore un peu...

Je suis tombé sur ça aujourd'hui...

Les N55 sur e82 ou fx sont concernées ou non par les soucis de coussinets ?... Ça devient un peu inquiétant cette histoire 😅

Screenshot_20201101-191841.png

Quand je lis que selon cet article les M140i seraient équipées d' un N/S 54/55, je me dis qu'il ne faut pas porter grand intérêt au reste du contenu.

J'ai eu une 335i achetée neuve en 2013 avec Power Kit M performance (326cv au lieu de 306) installé d'origine.  Revendue en 2019 avec 106000Kms.  Jamais eu aucun problème moteur, donc de sujet de coussinets.  Pourtant je m'en suis vraiment servi, y compris qq sorties circuit.  Mais j'ai toujours anticipé les échéances de vidanges.

• Create New...