Aller au contenu

[Résolu] Coussinets de bielles HS ?


Anto82

Messages recommandés

Incroyable. Plus de claquement ?

Bon le moteur est encore un poil bruyant, mais y a plus cet infame son métallique. J'ai du rouler même pas 10 minutes, en prenant max 2500, une fois la voiture chaude, plus rien!!

 

Merci à tous

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 11/12/2018 à 21:09, Anto82 a dit :

Incroyable. Plus de claquement ?

Bon le moteur est encore un poil bruyant, mais y a plus cet infame son métallique. J'ai du rouler même pas 10 minutes, en prenant max 2500, une fois la voiture chaude, plus rien!!

 

Merci à tous

Ha mon tour d'avoir ce fameux bruit lol. (pas roulé depuis environ 4 semaines) je vais attendre qu'il fasse beau pour faire remonter les poussoirs en pression. je suis tomber aussi sur la vidéo du mec sur youtube et ses coussinets. ca fait flippé ce genre de connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient pas du TIS mais c'est similaire et c'est ce que j'avais fait sur la série 7 :

 

If a tapping / rattling noise can be heard from the valve train, run the engine for 3 minutes without load at approximately 2,500 to 3,000 rpm (bleeding procédure).

Then with the engine at idle listen for valve train noises again.

Note: Only listen for noises when the engine has reached minimum oil pressure, i.e. after a waiting period (at idle) of approximately 15 - 30 seconds

If the tapping / rattling noises can still be heard, the bleeding procédure must be repeated (run the engine for 3 minutes at 2,500 - 3,000 rpm).If necessary, repeat this procédure up to five times.

If the tapping / rattling noises can still be heard, the bleeding procédure must be performed one final time for approximately 15 minutes.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olivierq a dit :

ça vient pas du TIS mais c'est similaire et c'est ce que j'avais fait sur la série 7 :

 

If a tapping / rattling noise can be heard from the valve train, run the engine for 3 minutes without load at approximately 2,500 to 3,000 rpm (bleeding procédure).

Then with the engine at idle listen for valve train noises again.

Note: Only listen for noises when the engine has reached minimum oil pressure, i.e. after a waiting period (at idle) of approximately 15 - 30 seconds

If the tapping / rattling noises can still be heard, the bleeding procédure must be repeated (run the engine for 3 minutes at 2,500 - 3,000 rpm).If necessary, repeat this procédure up to five times.

If the tapping / rattling noises can still be heard, the bleeding procédure must be performed one final time for approximately 15 minutes.

merci.

C'est les voisins qui vont être content lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains qui vont lire ce post, ca a mis 10/15min (huile froide->80°) avant que le bruit disparaisse. ( roulage en ville tranquille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le même soucis quand elle était stationnée dans mon ancien garage en légère pente le nez en avant. 

Quelques minutes à 2500trs et zou ! ?

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est arrivé 2 fois à chaque fois elle avait subi un démarrage de moteur très court sans qu elle est le temps de chauffer 

et à chaque fois tout rentrait dans l’ordre après un petit tour après qu elle est bien chauffée sur place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...