Aller au contenu

indisponibilité jantes hiver M2C


joM2C

Messages recommandés

salut tout le monde, jeudi dernier j'ai eu le plaisir de commander ma M2 compétition, livraison prévue mi février jusque là bonne nouvelle.

Hier soir la concession me téléphone pour me dire qu'il n'y avait plus de disponibilité pour les roues hiver, ni en France, ni ailleurs...

Donc les modèles 641M, ni en argent ni en noir et ils ne savent pas s' il y en aura à nouveau un jour....

si c'est le cas je vais être obligé d'attendre fin mars pour aller la chercher...

Est ce vraiment la fin de la M2 compétition déjà comme certaines rumeurs l'annoncent ?? ou quelq'un en sait plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, joM2C said:

salut tout le monde, jeudi dernier j'ai eu le plaisir de commander ma M2 compétition, livraison prévue mi février jusque là bonne nouvelle.

Hier soir la concession me téléphone pour me dire qu'il n'y avait plus de disponibilité pour les roues hiver, ni en France, ni ailleurs...

Donc les modèles 641M, ni en argent ni en noir et ils ne savent pas s' il y en aura à nouveau un jour....

si c'est le cas je vais être obligé d'attendre fin mars pour aller la chercher...

Est ce vraiment la fin de la M2 compétition déjà comme certaines rumeurs l'annoncent ?? ou quelq'un en sait plus ??

si t'as pris les gros freins le 18" ne passe pas en effet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, joM2C said:

non j'ai pas pris les gros freins, les 641M sont en 19", c'est la seule monte proposée pour la compétition

S t'as pas les gros freins la monte hiver de M2  classique passe sans probleme. ensuite peut etre que ce n'est pas proposé (ou homologué). mais techniquement il n'y a aucun soucis.

Tu peux toujours faire monter des pneus hiver en 19" sur tes jantes d'origines dans le pire des cas. ou acheter un jeux de jantes en 19" M437 par exemple d'occasion et pareil monté des pneus hiver. Si la monte en 18" du pack hiver n'est pas homologué pour la M2 C.

Ou tu utilises une autre auto l'hiver :|

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cet hiver j'attendrais fin mars, pour l'hiver prochain je pourrais me tourner sur des 641 d'occasion, ce sont les jantes hiver de M3,donc ça se trouve

mais je voulais connaitre la raison.....

après des pneus hiver sur mes jantes d'origine ou sur des 437 à mon avis c'est trop large donc pas homologué non plus.

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi le kit 18p ( sauf gros frein car ça passe pas techniquement) ne serait pas homologué, la m2 Compétition a les mêmes trains roulant que la m2 classique. 

Perso, j’ai gardé mon kit hiver que je monte ce week-end. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/27/2018 at 3:47 PM, jacksrs said:

hahaha il me font rire bmw jante black mais valve et plomb gris ….ils sont trop con...moi perso je leur fait changer cela direct!!!

oui d'accord avec toi, ça m'a choqué direct.....

Je vais voir ça quand la voiture arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, joM2C said:

par contre j'ai aussi pris les 788 black, j'espère que c'est pas pareil .... 

vous avez quoi sur vos jantes noires ???

J’ai les m788 black(qui sont pas black d’aileurs)

Bhein pareil plombs couleur plomb et valve grise oem Bmw, soit identique à la photo de tes roues neiges.

Édit: j’ai envie de dire en même temps pour les fous du détail esthétique, le plomb gris donc, rappelle avantageusement la couleur des gros etriers gris (2NH)du coup ????

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, KOOMICHRIS said:

J’ai les m788 black(qui sont pas black d’aileurs)

Bhein pareil plombs couleur plomb et valve grise oem Bmw, soit identique à la photo de tes roues neiges.

Édit: j’ai envie de dire en même temps pour les fous du détail esthétique, le plomb gris donc, rappelle avantageusement la couleur des gros etriers gris (2NH)du coup ????

 

pas de chance pour moi, j'ai pas pris les gros freins ?

par contre quand tu dis que les 788 black ne sont pas black, elles sont anthracites ? je ne les ai pas vues en vrai encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous comprend mais tellement simple d avoir valve noir et plomb noir tout simplement...sur une twingo ok , mais M2 ..a ce prix on doit avoir aussi les details..apres a force de rien dire ca sera de pire en pire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, joM2C said:

 

pas de chance pour moi, j'ai pas pris les gros freins ?

par contre quand tu dis que les 788 black ne sont pas black, elles sont anthracites ? je ne les ai pas vues en vrai encore.....

Je vais te faire une photo.

en fait la partie brillante est recouverte d’un vernis sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...