Aller au contenu

BMW M3 E46 "Bim's mobile"


Bimmer

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Nakamiki a dit :

Le talon pointe ca doit rentrer tout seul....

Tu m'etonnes ;)))

pour la petite histoire , les autos doivent rester dans leurs configurations de l'époque , mais ils en ont eu "marre" de casser la pédale d'accélérateur ,du coup ils ont fait celle -la,,niveau cavalerie elle etait autour des 220 canassons,110ch/litre ,moi je dis waouuuuuuuh

Elle en a fait du chemin la bestiole,quand tu sais que toutes les 6 courses du Peter Auto tour se deroulent en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Et hop une petite virée sur les magnifiques routes du Haut Var .

C'est mon pays que j'aime avec ses 10000 virolos , ses rivières et ses cols et sa bouffe des petits restos de village :))))

En compagnie des potos Fredo ( pas membre du fofo) et @Dragonfly

300 km de bonheur et de musique mécanique !

https://goo.gl/maps/RqVnD3zGgceZJ3T5A

 

Screenshot_20191208-222407_Maps.jpg

20191208_153552.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente, je dis en attente car j'ai le vanos bruyant, a venir ce X-pipe de chez Scorpion, le revendeur est toujours aussi  pro, super rapide et super prix. 

Roadrunner uk sur la bay. 

 

20191207_165333.jpg

20191207_164512.jpg

20191207_165502.jpg

20191207_165414.jpg

20191207_164450.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP,  j'aimerai avoir des belles routes similaires par chez moi .... Ça doit être kiffant d'aller lui dégourdir les bielles dans cette belle région !!

Pour l'inter tu pourra nous faire un retour sur la sonorité ? Ça m’intéresse ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filipe08 a dit :

TOP,  j'aimerai avoir des belles routes similaires par chez moi .... Ça doit être kiffant d'aller lui dégourdir les bielles dans cette belle région !!

Pour l'inter tu pourra nous faire un retour sur la sonorité ? Ça m’intéresse ;)

Les routes du Var, c'est juste magique !

Le panneau que tu croises le plus c'est le panneau "succession de virages" , ha ha ha.

Pour l'inter je vous ferai un petit retour, je vais déjà reposter les photos dans la section échappement scorpion. 

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, simer a dit :

Ah mince, pas cool ça. :-(

Comment l'as-tu confirmé et quels étaient les symptômes ?

Salut @simer 

Et ouais c'est pas glop.

Depuis quelques temps elle donnait des petits a coups à l'accélération dans la zone de 2000 a 3000 tours minutes. 

Et avant-hier ,avec le capot ouvert, je met quelques coups de gaz, et j'entends un sale claclaclaclac dans la même zone de régime.

Provenance directe de la zone des vanos.

Pas de bruit en dessous, aucun bruit dans l'habitacle en roulant, pas ou peu de perte de puissance, ou alors je m'y étais habitué , du couple et des montées en régime qui paraissaient normales hormis ces petits a coups. 

Bref, je soupçonne quelques choses de cassé dedans, genre une tête de vis de poulie ou autre chose, donc le S54 ne redémarre plus jusqu'à nouvel avis après demontage. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïlle en espérant que ce ne soit pas trop grave.

Elles sont quand même vicieuses ces E46. Quand ça va bien, tu sais jamais combien de temps ça va durer.

C'est toi qui va t'en occuper?

Si oui, tu peux déjà checké si ce n'est pas un téton d'entraînement de la pompe qui aurait cassé. En démontant le cache culbu ça se voit pas trop mal (faut faire tourner le moteur à la main pour checké les 2 tétons)

Broken-pump-disc.jpg.31e2be2f66f301d0d76a19a1a03e3796.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...