Aller au contenu

BMW M3 E46 "Bim's mobile"


Bimmer

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bimerboy a dit :

@Séb63

je le motne demain en debut d'apres-midi , j'espere pouvoir aller rouler apres .

mais je pense qu'il lui faut au minimum 1000 bornes pour se tasser et sortir sa sonrité finale.

Oui peut-être, j’ai du faire 100 bornes, j’ai pas senti de différence, il a chanté direct ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Biba16 a dit :

C’est pas mal tout ça ! Fait nous une vidéo ?

Aïe,j'ai pas de gopro ou autres caméras du genre.

Je dois partir en vacances,je vais essayer de m'en occuper début janvier. 

Il y a 20 heures, geoffrey1993 a dit :

oui c'est possible , j'aurais essayer de le remonter un peu à ta place  , on attend ta vidéo ?  il y a donc des embouts plus court que d'autre ? 

Les doubles sorties sont formés par un Y.

Il suffit de couper, manchoner , et ressouder pour rallonger de 2 ou 3 cm. 

Mais il me faudra le démonter, puis les remonter et ajuster en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, niveau sonorité, ça miaule bien.

Pas trop de resonnances entre 1500 et et 3000 tours lorsque du couple est demandé. 

De l'intérieur le son est plus prononcé, le côté métallique reste mais est décalé au dessus de 4000 tours. 

On a fait une balade d'une centaine de bornes avec un ami, et il a confirmé que le bruit n'était pas excessif à l'extérieur, h compris dans les tours.

J'aime bien le fait que la zone de changement de rapport en mode pépère ait été décalé de 1000 tours vers le haut. 

On sent clairement qu'elle souffle mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bimerboy a dit :

Aïe,j'ai pas de gopro ou autres caméras du genre.

Je dois partir en vacances,je vais essayer de m'en occuper début janvier. 

Les doubles sorties sont formés par un Y.

Il suffit de couper, manchoner , et ressouder pour rallonger de 2 ou 3 cm. 

Mais il me faudra le démonter, puis les remonter et ajuster en place.

C'est une affaire de goût mais justement les sorties ont l'air super bien à fleur de par choc, c'est dommage de les faire ressortir?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pompom6380 a dit :

C'est une affaire de goût mais justement les sorties ont l'air super bien à fleur de par choc, c'est dommage de les faire ressortir?

je suis d'accord avec toi , nous sommes tous differents en matière de gouts et de couleurs !

Pour l'instant , l'aspect visuel des sorties tel qu'il est me convient aussi ,  en fait je me projette déjà à d'ici quelques mois , ou sera apposé un diffuseur CSL.

C'est à ce moment là qu'il faudra les rallonger , sinon elles seront trop en dedans du diffuseur  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geoffrey1993

oui effectivement, ça fait pas pétoire à l'extérieur , et c'est tres bien comme ça , attention , c'est pas le silence non plus hein , ha ha ha !

la sonorité intérieure est par contre beaucoup plus prononcée , rauque en bas ,devenant metallique a souhait en haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le son des Friedrich , mais ça doit etre le même style.

Si tu as lu le descriptif du silencieux sur ebay , il est donné pour 89,6db contre 86,2db pour l'oem.

Avec un gain hypothétique de 10 canassons (  le gros lol du jour).

y'a pas de quoi se relever la nuit , hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,je suis en vacances à l'étranger, des mon retour j'essaierai de vous faire des vidéos le plus rapidement possible. 

Bonne année à toutes et tous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...