Aller au contenu

BMW M3 E46 "Bim's mobile"


Bimmer

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Filipe08 a dit :

C'est le cache ou le logo qui vient d'ali ?

En fait le logo sur eBay,livré par amazon  oui oui  !!!!!    o_0

Le cache aussi sur la Bay , mais en provenance des USA via  la Chine et donc vendu certainement à la base sur aliexpress.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Filipe08 a dit :

Lol sont fort vendu par Ebay expédié par la concurrence ?

me suis dit exactement pareil en voyant l'enveloppe cartonnée jaune d'amazon dans la boite aux lettres , oh fatche de...

:-)  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bimerboy a dit :

Bon,faut pas ajuster à priori, mais va falloir retailler le côté gauche pour les 2 passages de connectiques. 

 

Du coup j'ai nettoyé ce filtre avant d'en poser un neuf prochainement. 

Voilà ce que j'en ai sorti, et c'est franchement beuuuuark. ??

Vive le nettoie freins et la soufflette.  

20190417_164043.jpg

20190417_173709.jpg

C’est le séparateur d’huile.

Je l’ai changé sur la mienne et j’avais ouvert l’ancien ?

 

FE0D9ACE-7779-4147-83FC-681CF6ECB3B7.jpeg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, damilde a dit :

C’est le séparateur d’huile.

Je l’ai changé sur la mienne et j’avais ouvert l’ancien ?

 

FE0D9ACE-7779-4147-83FC-681CF6ECB3B7.jpeg

Et ouiiiiiiiii,bon quand je l'ai debranché ,y'avait un trou , reaction logique ...je met le doigt dedans !!!!!    (ok , carton jaune , 10 mlnutes dehors ha ha ha).

Bref ,c'etait pas joli joli ce que j'avais au bout du doigt , et ça sentait bien le camboui tout cracra.

Merci amigo pour la vue en coupe , c'est instructif , et ça conforte qu'il faut le remplacer regulieremnt.

Sinon le caca est re-injeté et dans la boite à air et dans le bourrin via les papillons d'admission , ce qui est inconcevable !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, simer a dit :

Et oui, et même avec ce système il y en a qui part dans l'admission... On comprend l'utilité des oil catch can du coup ! ;)

ah mais oui oui oui , les OCC president !!!!!

 

ha ha ha , plus serieusement , je pense investir rapido dans le système Oil Catch Can  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut , quelques news avant le gros entretien,et une autre amelioration châssis a venir.

Le pont 4.10 est monté  , quel bonheur de souplesse , la voiture est transcendée   :-)

Short shifter (ebay,mtk et autres ,ils vendent tous le même) remplacé par un levier de E46 330d phase 2 (boite 6) , quel plaisir de retrouver un bon guidage de boite , alors le shift est moins court , mais c'est negligeable.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai aussi grandement apprécié le changement de ma tringlerie + short shift de 330D !

Du jeu éliminé et du coup un meilleur feeling lors des passages de vitesses avec le manche... Je parle toujours du short shift hein ! :W

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, simer a dit :

Cool, j'ai aussi grandement apprécié le changement de ma tringlerie + short shift de 330D !

Du jeu éliminé et du coup un meilleur feeling lors des passages de vitesses avec le manche... Je parle toujours du short shift hein ! :W

Et oui !!! toujours bien tenir le manche !!!   ha ha ha !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top!! ?

Tu as gardé les prétensionneurs d'origine?  

Faut que je regarde comment installer ça.

Et sympa la personnalisation aux couleurs Motorsport...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AuréE46

Je les ai acheté comme ça,d'occasion,  c'était trop beau et J ai craqué un bon billet.

Alors oui j'ai gardé les prétentioneurs d'origine, grace aux platines Recaro spécifiques qui ont ete reprises au niveau de l'ecrou prisonnier.

il me reste à regler le problème de voyant airbag allumé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bimerboy a dit :

@AuréE46

Je les ai acheté comme ça,d'occasion,  c'était trop beau et J ai craqué un bon billet.

Alors oui j'ai gardé les prétentioneurs d'origine, grace aux platines Recaro spécifiques qui ont ete reprises au niveau de l'ecrou prisonnier.

il me reste à regler le problème de voyant airbag allumé. 

Coté passager tu as mis une résistance à la place du tapis sensitif de présence ?

Si non il te faut cà :

https://www.ebay.fr/itm/Siege-Occupation-Mat-Sitzsimulator-BMW-E46-E39-E38-E36-E34-Airbag-Capteur-de-Srs/292470291661?fits=FR_Platform%3AE46&hash=item4418967ccd:g:fGYAAOSwux5YMX-H

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ///Matthieu a dit :

Et figure toi que je l'ai acheté ce truc, mais dans ma caisse, il n'y a aucune broche correspondante. 

Il va me falloir bidouiller un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ///Matthieu a dit :

On doit être bien calé dans ces sièges, j'ai longtemps hésité avec les CS....

Les CS sont plus classieux, moins dans l'esprit racing comme je le conçois. 

Mais c'est pas exclu d'y venir un jour, car je ne pourrais pas laisser les places arrières comme ça ad vitam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ///Matthieu a dit :

On doit être bien calé dans ces sièges, j'ai longtemps hésité avec les CS....

oui , absolument , tu sens tous les mouvements de la voiture , j'ai bien dit TOUS les mouvements , ha ha ha !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bimerboy a dit :

Et figure toi que je l'ai acheté ce truc, mais dans ma caisse, il n'y a aucune broche correspondante. 

Il va me falloir bidouiller un truc.

Il faut le brancher sur le boitier de gestion du tapis sensitif

Screenshot_20190430-213333_Chrome.thumb.jpg.2b46e09e11acabea02bfa1e258f02c02.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...