Aller au contenu

BMW M3 E46 "Bim's mobile"


Bimmer

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ///Matthieu a dit :

Il faut le brancher sur le boitier de gestion du tapis sensitif

Screenshot_20190430-213333_Chrome.thumb.jpg.2b46e09e11acabea02bfa1e258f02c02.jpg

Muchas gracias , il est caché ou ce boitier de gestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixé sous le siège passager, tu le récupère le branche sur la prise jaune et noir avec le pretentionneur

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ///Matthieu a dit :

Fixé sous le siège passager, tu le récupère le branche sur la prise jaune et noir avec le pretentionneur

Grand merci Mat,je ne l'ai pas vu , et je vais mener l'enquete des demain  :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, GEBm3 a dit :

elles vont bien ces jantes sur E46:nickel:

Ouiiiiii ,Je dois retravailler le set-up pour mieux équilibrer lauto .

Sinon Hockenheim est un circuit très technique, et l'entrée dans le stadium, c'est juste Waouuuuuu !!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre J'ai un sérieux problème de chauffe quand je tape dedans.

Je suis obligé de garder un oeil très très régulièrement sur la jauge de température d'eau.

Si certains ont déjà le problème je suis preneur de solutions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu sur la grosse...surtout en grosse accel...en fait c etait la pompe a eau. A priori sous forte charges, l axe patinait dans là turbine. 

J avais fait calorstat, dépose et nettoyage radia, visco... perdu...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

J ai eu sur la grosse...surtout en grosse accel...en fait c etait la pompe a eau. A priori sous forte charges, l axe patinait dans là turbine. 

J avais fait calorstat, dépose et nettoyage radia, visco... perdu...

Oui je pense aussi à la grosse connas.. de pompe à eau qui est entrain de rendre l'âme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bimerboy a dit :

Par contre J'ai un sérieux problème de chauffe quand je tape dedans.

Je suis obligé de garder un oeil très très régulièrement sur la jauge de température d'eau.

Si certains ont déjà le problème je suis preneur de solutions. 

 

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

J ai eu sur la grosse...surtout en grosse accel...en fait c etait la pompe a eau. A priori sous forte charges, l axe patinait dans là turbine. 

J avais fait calorstat, dépose et nettoyage radia, visco... perdu...

pareil, calorstat, visco, radiateur mais c'était également la pompe a eau... une fois la pompe à eau changée, la température était redevenue parfaitement stable... la faute au caoutchouc qui vieillit à l'intérieur de la pompe... au bout d'un moment, faut la changer!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nakamiki et @LeoPolo

Merci pour vos réponses rapides les gars.

En fait elle a montré des signes de faiblesse déjà à Hockenheim, et rebelote sur le ring,satanée pompe, 

Mike, mes BC Racing sont au bout de leur vie ici,on en avait discuté un zest et je t'avais dit qu'ils devaient finir l'année, j'en suis vachement moins sur maintenant, hé hé hé. 

Ça a fini de me décider, je vais attendre un peu et me payer des KW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW M Power test center.   :-) :-)

voilà, ciao Nurburgring, entre la pluie de drapeaux jaune et la pluie tout court , je n'aurais réussi qu'un modeste 8'34.

pas grave, j'ai appris, rendez-vous dans 2 ans ;-)

20190527_093629.jpg

20190527_093705.jpg

20190527_093118.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire une M3 E46 est donnée pour 8:40 stock dans des bonnes conditions avec un pilote pro... 8:34 si je le tombais sur sec et sans drapeau je serais déjà pas peu fier! :D

Modifié par Benoît27
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala,  c'est 8'34 avec un temps sec et un trafic léger. 

Chaque fois que je pouvais tomber la pendule entre 8'20 et 8'30 j'ai eu drapeaux jaune;ou double drapeaux jaune dans des endroits rapides à très rapides,assorti d'un trafic assez dense.

J'essaierai de poster une vidéo. 

Évidemment je suis très content de mon temps, néanmoins je reste légèrement frustré par rapport à ce que j'aurais pu faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Bah oui!! 

Dommage la pluie mais cela devait être top

Oui c'était super, bon entre nous, je te jure que le ring sous la pluie, ce n'est pas pour moi.

Too dangerous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julipfen mais qu’est ce que c’est que cette photo de profil heiiiiiiiin !!!!!!! Ha ha ha.

donc pas besoin d’expliquer les contraintes du ring et des fadas qui s’y scratchent et s’encastrent.

tu vois sur une semaine je n’ai eu que jeudi,et encore ils ont fermé la piste à 18h30.

Le samedi la piste est restée fermé un bon 3/4 d’heure et une bonne heure 1/4 le dimanche.

quand tu sais que le week-end la piste est ouverte de 12h30 à 19h00 , je te laisse imaginer les rushs de fadas.  0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une gruge glanee de haute lutte en Allemagne. Ha ha ha. 

Pour éviter l'emulsion du liquide de DA et l'explosion de de durite     @Nakamiki      ( désolé poto elle était facile  :-) ), il suffit d'un raccord, d'un bout de durite transparent et d'un bocal de liquide de frein de moto.

C'est du made in Germany et c'est cadeau :-)

 

20190526_135939.jpg

20190526_140056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...