Aller au contenu

BMW M3 E46 "Bim's mobile"


Bimmer

Messages recommandés

il y a 28 minutes, GEBm3 a dit :

Pfiou, quel boulot!!!

l essentiel sur une E46..

top

Oui , le taf a été fait. Maintenant j’en profite :-)

Mais quand je vois ce que j’aimerais encore faire , et le pognon que ça va me couter ...

vite...donnez moi des Kleenex  :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Biba16 a dit :

Chouette boulot, j’aime !! Je les vu sur Fb me semble-t-il. J’adore vraiment ces jantes 18 de E92 sur nos E46. 

Belle renovation en tous cas, pour tes coussinets, si tu Vidange souvent et pas trop trop de piste, tu peux pousser un peu plus que 50kkm

@Biba16

Merci,non pas sur FB ni sur aucun réseau social hormis ce forum , je me sers de mon compte une ou deux fois par an seulement .

Modifié par Bimerboy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bimerboy a dit :

Oui , le taf a été fait. Maintenant j’en profite :-)

Mais quand je vois ce que j’aimerais encore faire , et le pognon que ça va me couter ...

vite...donnez moi des Kleenex  :-)

Oui tu n’es pas le seul à rencontrer ce problème... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bimerboy a dit :

@Biba16

Merci,non pas sur FB ni sur aucun réseau social hormis ce forum , je me sers de mon compte une ou deux fois par an seulement .

J’étais persuadé que c’était la tienne. En tout cas elle a une jumelle avec même teinte et même jantes ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Biba16 a dit :

J’étais persuadé que c’était la tienne. En tout cas elle a une jumelle avec même teinte et même jantes ?

Sûrement quelqu’un de très bon goût :-) :-) :-) 

ceci dit , je suis d’accord avec toi pour ces jantes , elles vont comme des gants sur nos M.

a l’avant je suis calé de 10 mm et rien pour l’arrière.

le mieux étant de taper les ailes arrières façon CSL pour caler à 10mm aussi , mais je verrai ça début 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bimerboy a dit :

Sûrement quelqu’un de très bon goût :-) :-) :-) 

ceci dit , je suis d’accord avec toi pour ces jantes , elles vont comme des gants sur nos M.

a l’avant je suis calé de 10 mm et rien pour l’arrière.

le mieux étant de taper les ailes arrières façon CSL pour caler à 10mm aussi , mais je verrai ça début 2019.

Taper les ailes façon Csl ? Je te suit pas. Elles n’ont pas de diff les ailes arrieres, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie du rebord intérieur de l’aile arrière est plus court , et un peu plus rabattu vers l’intérieur de celle-ci.

ca permet de passer une largeur de jante et pneu plus importants et même en cas de rabaissement de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cale ici , entre deux posts , quelques photos de ma E46 touring , bon ,c'est du mazout ... mais y'a un peu plus de 200 chevaux et surtout un pack M2 châssis et interieur sauf le pare-choc avant , on me l'a volé , si si !

Elle dispose d'un down-pipe de décatalysation  ,  4 Bilstein B8 + 4 ressorts Eibach , 4 durites avia et des tirants de carrossage réglables.

Et pour un daily , c'est largement suffisant.

Pas besoin de dire sur quel circuit elle etait en pélerinage , non?  :-)   :-)

racetracker_4429364_64171.jpg

racetracker_4439882_64155.jpg

racetracker_4406319_64154.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jojobm a dit :

Il doit pas être ridicule ton touring au ring !

se faire tirer un PC, elle est pas mal celle-là ?

ça tourne en 09min20 grosso modo , j'avais monté des DS2500 devant pour l'occase , resultat ,j'ai flingué des disques qui avaient tout juste 5000km en 10 tours de Nurb...

J'avais déjà eu le probleme avec ces satanés DS2500 sur clio 16s , on ne m'y reprendra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la présentation de ta M3 ! Et le travail effectué dessus est dingue, enfin tu dois avoir l'esprit serein pour pister et l exploiter un max ^^ 

Intéressant ton retour sur les DS2500, c'est ce que je comptais monter sur ma M5 E39 en remplacement / upgrade vs mes plaquettes OEM.

Apparement tu les déconseille ? Trop peu de mordant ? Ça flingue les disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme les photos ! 

Superbe dans son environnement naturel ! 

Tu as bien raison d'en profiter, mais par contre les DS2500 c'est clair que c'est de la merde. Essaye les PFC Z rated c'est pas mal pour un daily sportif. J'ai monté ça à l'arrière et j'en suis content. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2018 à 17:21, Bimerboy a dit :

un aperçu de methode façon pays des Balkans ha ha ha !

 

Ils sont cintrés les types sérieux ! Autre methode connu c’est celle des magazines a poser sur le pneu, tu enleve amorto et ressort, tu leve la caisse au crik et tu la descends d’un coup. Mais bon, ca va pour une pistarde ou on es pas très regardants sur les finitions quoi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2018 à 22:52, jojobm a dit :

9,20 sympa pour un mazout !!!

J’ai eu des Ds2500 sur mes étriers Porsche, je n’ai pas du tout accroché, j’étais repassé en RS29 rien à voir :nickel:

Oui c’est dans ces eaux là,faudrait que je retrouve le fichier vidéo , connaissant mieux le circuit maintenant,et avec des Pagid, je pense que ça peut s’améliorer sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stussy31 a dit :

Sympa la présentation de ta M3 ! Et le travail effectué dessus est dingue, enfin tu dois avoir l'esprit serein pour pister et l exploiter un max ^^ 

Intéressant ton retour sur les DS2500, c'est ce que je comptais monter sur ma M5 E39 en remplacement / upgrade vs mes plaquettes OEM.

Apparement tu les déconseille ? Trop peu de mordant ? Ça flingue les disques ?

Merci , avec le recul, j’aurais dû souder les renforts de supports moteur du berceau à l’intérieur,et faire des points bouchons par dessus plutôt.

il me faut en trouver un autre et recommencer.

les DS2500 ont du mordant,mais elles sont très agressives pour les disques tant en usure qu’en dépôt de résine.

je préfère largement l’usure des Pagid qui n’ont pas ou peu de mordant à froid ,mais qui répondent présent à chaque freinage de façon constante par la suite.

pas de mauvaise surprise d’une pedale qui vient traverser le plancher au deuxième tour. en gros.

Il y a 7 heures, Peunje a dit :

Enorme les photos ! 

Superbe dans son environnement naturel ! 

Tu as bien raison d'en profiter, mais par contre les DS2500 c'est clair que c'est de la merde. Essaye les PFC Z rated c'est pas mal pour un daily sportif. J'ai monté ça à l'arrière et j'en suis content. 

Merci pour elle  ?  ? ,c’est une joueuse :-).

prochaine motif pour la gazouze,ce sera disque sur bol M3 ,étriers oem et Pagid

prochain test grandeur nature début ou fin mars au Paul Ricard.

faut peaufiner avant le pèlerinage au Ring .

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...