Aller au contenu

HISTOVEC -> Historique du Véhicule


///Matthieu

Messages recommandés

Le 13/12/2018 à 17:54, lien-mi a dit :

Merci, cool le lien.

Par contre pour les accidents, pas sur que cela apparaisse. Ou alors uniquement si le vh à fait l'objet d'une procédure administrative (VGA, VEI...)

En faite la réponse était ici :

Capture19.thumb.PNG.f1a9b21c33313f5b48accb3c1e72fbc1.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne enfin, les bases de données doivent se mettre à jour, c'est cool ?

J'ai testé de mon côté, merci pour le lien. Cela me dit que "Vous êtes le 2 ème titulaire de ce véhicule" --> dans la vraie vie, le 3ième actuellement. Peut-être que 2005 c'est trop vieux et pas encore rentré dans la database? 

ps: Origine incertaine à la première immat en france et j'ai les deux CG précédentes et tous les CT. L'ancien propriétaire de 2007 à 2018 n'apparaît même pas. Donc ça fonctionne pas de dingue pour moi ?

Modifié par Valery
Màj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

super ça marche de mon côté pour ma m3 E46 d'origine française pas de surprise tout corresponds ....

Juste une chose qui m'interpelle....

 

15/02/2001 

Première immatriculation 

 

13/09/2001

Cession (vente) par un particulier 

 

14/09/2001

Changement de locataires 

 

03/03/2005

Changement de titulaire 

 

 que signifie changement de locataire à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lotus a dit :

Ah ok je comprends mieux merci met le leasing voiture d'occasion ça se fait ? 

 

Oui oui je l'ai fait chez Bmw avec un x5 qui avait 100mkm.

Ils te le garantissent jusqu'à 220mkm ou 8ans

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MAT-M6-V10 a dit :

On dirait que oui sauf que si c'est un leasing société elle a pu passer dans un paquet de mains en 4ans

Je viens de contrôler mon livret de service et en novembre 2002 elle a eu sa deuxième vidange à 15.000 km dans un autre garage BMW et dans une autre région 

 le leasing est pour moi le deuxième propriétaire 

Qu'appelles-tu un leasing société ?

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 ans, pendant cette période de leasing comprise ,jusqu'en 2006.

Elle a fait que 10 000 km

un commercial roule beaucoup plus en 2 ans ?!

Mais grave un commercial en m3 c'est la classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être un changement de locataire sur le leasing. Il est possible de transmettre un leasing, genre t’achetes Un Z4 et 6 mois après ta femme t’annonces qu’elle attend des jumeaux. Du coup, tu mets ton leasing en annonce et ça se transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, CORT45 said:

Des commerciaux en m3, c'est déjà la petite entreprise qui tourne bien!

Certaines entreprises proposent à certains collaborateurs  un catalogue de modèles avec un montant pour le leasing, et tu peux moduler le modèle à tes frais ainsi que les kilomètres... et changer par ce fait les modèles de bases du catalogue.(ça va sans dire que je ne parle pas de commerciaux qui par essence font grave de bornes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le ‎15‎/‎01‎/‎2019 à 06:58, ACS3 a dit :

d'autres retours sur des mise en circulation avant 2000 ? ou sur des vieux format d'imat , type 123 ABC 56 ???

Pas de problème avec la M3, je suis bien le deuxième propriétaire (aucun risque que ce soit infirmé de toutes façons).

En revanche, sur deux autres véhicules immatriculés en 1998 (acheté neuf) et 2001, avec l'ancien système d'immatriculation, "Données invalides". Pas tout à fait au point leur truc.

 

Et voici leur réponse :

Citation

Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour HistoVec.

L’historique de votre véhicule n’est malheureusement pas disponible sur HistoVec à ce jour. Toutes les informations concernant un véhicule possédant un ancien numéro d’immatriculation peuvent ne pas être disponibles en raison de l’ancienneté du dossier (informations partielles transcrites sur des dossiers papiers difficilement lisibles, anciennes erreurs de saisies, etc.).

Un service spécial d’appel destiné aux propriétaires de ces véhicules sera mis en place prochainement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...