Aller au contenu

///M3 E46 cabriolet de SYLCO///M


SylcoM

Messages recommandés

Je vois bien : tu la traites bien, avec les opérations indispensables comme les renforts de châssis rondement menées.

Au top !

Modifié par Tchomineur
Coquile
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Quelques nouvelles de ma ///M.

Après avoir décelé le problème de joint de culasse dont était sujette ma Chère et tendre ///M, elle a enfin eu droit à une remise en condition par l’intermédiaire de Maxime -BREIZHMOTORSPORT -

Donc au programme remplacement du Joint de Culasse. La culasse n’était pas détériorée, ni Fissurée, ni creusée, ni voilée... léger surfaçage après épreuve et reprise rodage des soupapes (sécurité je pense). 
 

En même temps à été effectué un entretien (logique) avec fluides lubrifiant et refroidissement, les filtres huile et vanos, les bougies et les bobines, le déshuileur, une vidange du pont, le remplacement des demi bras rotulés de la direction et une géométrie forcément...

 

Je suis super content de retrouver une voiture en bel état de fonctionnement et je commence déjà à me préparer à la suite... ce sera cosmétique maintenant avec une reprise de la carrosserie histoire d’avoir une belle présentation...

 

Work in Progress...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste un petit message avec photos pour évoquer le fait que : TOUT VA BIEN !

La ///M fonctionne parfaitement et je vais pouvoir maintenant en profiter régulièrement et sereinement...

Seul hic (il y en a toujours ?), elle va voir prendre des bornes et des bornes ! Et ça c’est toujours un sujet de psychose que de voir cet affichage s’éloigner du point de départ...

C’est le même sentiment que lorsque tu passes à 44 ans et que pour la première fois tu sens que le plus long est déjà derrière toi... Mais ainsi va la Vie. ?


 

 

CD52D187-2F69-4C10-BE31-99CE12DD99E2.jpeg

269536F9-3139-4DE2-B6EB-6A925FC44D49.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...