Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un Panzer de plus !


Thømas

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Thømas a dit :

Eh les gars, c’est pas ma faute, j’ai rien fait moi ?

Suis complètement ok pour les logos, d’aileurs j’échange un set complet d’emblèmes noirs et blancs carbone contre des origines ? ; et en parlant d’emblème, où les trouver ? et où en trouver un ///M5 (j’ai toujours un doute sur les produits d’ebay et consorts) ?

Pour le chrome shadow je commence à hésiter. C’est où et combien @Stussy31 ? 

Mais hormis ce que je fais déjà prévu (modification de ligne et suspensions) je m’arrêterai là hein ?! Parce qu’avec vous c’est, et vas-y change la malle, les feux, le volant (du coup j’echange également un phase 1 contre un phase 2 tiens ?), rajoute un becquet, met une CB etc. ? vous êtes pas raisonnables !

Pour les logos, chez leebman24... tu auras de l oem...

Pour les jantes noires, on va finir par y arriver!!!! ?✌️

Pour le volant, en surveillant Leboncoin, tu devrais trouver une solution acceptable pour ton portefeuille....

et pour finir, une auto de 400CV, est ce que tu crois que c est raisonnable ? ???

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thømas a dit :

Eh les gars, c’est pas ma faute, j’ai rien fait moi ?

Suis complètement ok pour les logos, d’aileurs j’échange un set complet d’emblèmes noirs et blancs carbone contre des origines ? ; et en parlant d’emblème, où les trouver ? et où en trouver un ///M5 (j’ai toujours un doute sur les produits d’ebay et consorts) ?

Pour le chrome shadow je commence à hésiter. C’est où et combien @Stussy31 ? 

Mais hormis ce que je fais déjà prévu (modification de ligne et suspensions) je m’arrêterai là hein ?! Parce qu’avec vous c’est, et vas-y change la malle, les feux, le volant (du coup j’echange également un phase 1 contre un phase 2 tiens ?), rajoute un becquet, met une CB etc. ? vous êtes pas raisonnables !

Logos BMW capot / malle / jantes et logo M5 pris sur ebay pour ma part... beaucoup moins cher que chez bmw et c'est quasiment la même chose... parce que l'emblème BMW a 40€ Et le logo m5 a 50€ j'approuve pas lol. 

Pour les jantes, 360€ si elles sont en bon état (pas griffées / pas de coup / pas voilées) pour une peinture parfaite chrome shadow qui n'est pas a la portée du premier pecno du coin ! Départ pour le Portugal via transporteur (compris dabs le prix) et tu récupères tes roulettes une semaine après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Biba16 a dit :

Tout ce qui est logo, pour ma part, c’est Bmw only. Les repliques ebay, ca va bien, mais pas longtemps. 

:+1: 

=> j’avais eu des copies avec la e46... ils ont vite été piqués (petites tâches blanches)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thømas a dit :

Merci pour les conseils les gars. Je frétille à l’idée de faire ma tournée avec vendredi ?

À ce propos, de quelle façon utilisez-vous vos ///M ? Parcimonieuse ou immodérée ?

Pas tellement une question de fréquence, mais plutôt de programme. En ville, la M3 n'est pas vraiment chez elle, et la boîte manuelle n'arrange rien. Donc, elle ne sort que pour faire de la route.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pack m a dit :

Ta tournée ⁉️

De ramassage de bois :-?:shock:

 

:ptdr:

Suis infirmier, et je fais de la psychiatrie à titre libéral. Je vais faire une centaine de kilomètres sur autoroute, et un peu plus sur des routes de campagne. Pour le bois, c’était exceptionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pack m a dit :

Ah oui donc ça va être ton daily 

 

tu seras sûrement toujours à l’heure maintenant :W

Daily ? Euh, ça ne va pas être possible ?

J’ai prévu de la prendre une fois par mois pour bosser. Concernant mes horaires, d’habitude je commence à 7h et termine vers 20 heures ; je vous dirai la suite ce week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anto82 a dit :

Ca pose pas de problème un compteur de phase 2 sur une phase 1? 

Comment le kilométrage match ?

 Franchement, si le kilométrage a été trafiqué, elle a été rudement bien entretenue. Je l’ai vu du dessous,  j’ai guetté la sellerie, le ciel de toi, le pommeau et le volant  et tout est raccord avec le kilométrage ;  et laisse-moi te dire qu’elle a tout son souffle. Par rapport au carnet et aux factures, ça se tient... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Anto82 a dit :

Ca pose pas de problème un compteur de phase 2 sur une phase 1? 

Comment le kilométrage match ?

Compteur gris ne veux pas forcément dire phase 2, à contrario compteur noir veut obligatoirement dire phase 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sauf erreur BMW ne les différencie pas au niveau ETK...

Exemple en cherchant sur mai 98 :

https://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=DE91-EUR-05-1998-E39-BMW-M5&diagId=62_0309

Puis mars 2002 :

https://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=DE91-EUR-03-2002-E39-BMW-M5&diagId=62_0309

Aujourd'hui le compteur gris remplace quoi qu'il arrive le noir je pense en commande neuf...

On peut voir cependant en regardant l'historique que pas mal de réf ont existés :

https://www.realoem.com/bmw/enUS/part?id=DE91-EUR-05-1998-E39-BMW-M5&mg=62&sg=05&diagId=62_0309&q=62119134805

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...