Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sièges baquets F87/F22


TT0997

Messages recommandés

Bonjour à tous,

peut être que ça a déjà été évoqué, j'aimerais savoir pour ceux qui ont monté des Récaro Pole Position ABE (avec dossier fixe donc), votre voiture est elle déjà passé au contrôle technique ?

Car au CT on m a dit que ça ne passerait pas, peut importe si le siège est homologué route, il ne le regarde pas. Il regarde just si il est bien fixé et il faut que les places arrière soient accessibles.

Merci par avance pour vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, 964RS a dit :

T’as gardé le réglage électrique d’origine ?

Oui pour l’avance et la mémoire.

comme cela c’est homologué comme je reprends les points de fixation d’origine ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Watershed80 a dit :

Oui pour l’avance et la mémoire.

comme cela c’est homologué comme je reprends les points de fixation d’origine ?

Top ! 
Quand tu bascule le siège pour faire monter quelqu’un à l’arrière il avance électriquement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fred///M a dit :

Top ! 
Quand tu bascule le siège pour faire monter quelqu’un à l’arrière il avance électriquement ? 

Non quand même pas ? mais j’utilise les mémoire 1 et 2 pour ça.

Apres l’accès est plus facile qu’avec les sièges d’origine je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cristo a dit :

la position de conduite est plus basse qu'avec les sièges d'origine en ayant conservé le réglage électrique ?

Oui un peu plus base c’est top. Et oui toujours électrique il a récupéré le le boîtier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

Suite au montage de Recaro Sportster dans la M2, je doit changer le rétracteur de ceinture du siège conducteur.

La ref 72117259387 est le rétracteur ceinture gauche et la ref 72117259388 est le rétracteur ceinture droite.

Le problème c'est que sur le siège de gauche le rétracteur est à droite et sur le siège de droite le rétracteur est à gauche...

Du coup quel est la bonne logique pour trouver la ref du rétracteur qui va pour le siège conducteur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stef12 a dit :

Salut à tous,

Suite au montage de Recaro Sportster dans la M2, je doit changer le rétracteur de ceinture du siège conducteur.

La ref 72117259387 est le rétracteur ceinture gauche et la ref 72117259388 est le rétracteur ceinture droite.

Le problème c'est que sur le siège de gauche le rétracteur est à droite et sur le siège de droite le rétracteur est à gauche...

Du coup quel est la bonne logique pour trouver la ref du rétracteur qui va pour le siège conducteur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Je n’ai pas eu besoin de changer les rétracteurs lorsque j’ai installé les sportsters CS sur ma M2 ?
 

 

8FF46C2D-FFA2-423C-862E-B6EDB7427E5C.jpeg

B1458DF5-A84F-444B-8ACF-9C3993251E8F.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis d’accord, normalement il n’y a pas besoin de le changer, mais apparemment c’est une pièce plutôt fragile que j’aurais abîmé en faisant le montage. J’avais un voyant au tableau de bord et il se trouve que c’est à cause de ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 25/09/2020 à 20:49, Watershed80 a dit :

Je n’ai pas eu besoin de changer les rétracteurs lorsque j’ai installé les sportsters CS sur ma M2 ?
 

 

8FF46C2D-FFA2-423C-862E-B6EDB7427E5C.jpeg

B1458DF5-A84F-444B-8ACF-9C3993251E8F.jpeg

Comment a tu fais pour récupérer les tail d’origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 23:07, Faketaxi60 a dit :

Comment a tu fais pour récupérer les tail d’origine ? 

Il y a une équerre faite sur mesure pour permettre de faire le montage. Cela permet de garder tout les points de fixation et le boîte pour la commande des sièges (avancer et mémoires).

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 25/01/2019 à 19:24, philisme a dit :

Chez Recaro, c'est soit full cuir (très beau, celui des photos au-dessus), soit simili-cuir/alcantara (voir ci-dessous).     Le simili est sur les côtés.  Mais nous pouvons demander à notre fournisseur de remplacer les côtés par du vrai cuir (en supplément du coup).

Voici des photos des derniers sièges installés.  A la demande du client, la broderie "BMW Performance" a été réalisée en gris clair, comme d'origine sur les sièges BMW performance., les autres coutures, en Polar Blue, comme d'origine sur la M2.  On ne le voit pas sur les photos, mais les dossiers sont en carbone. 

 

M2 recaro greg 2.jpg

M2 recaro greg.jpg

Est-ce que tu aurais un lien ? où trouver ces sièges? Ils sont sublimes en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour, 

Je souhaiterais acheter les même Recaro que Watershed80

 Il semble que DriftShop ne propose pas la version alcantara... Connaissez vous un autre distributeur Recaro ou boutique dans le 78 ou autour, svp?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...