Aller au contenu

le petit cab individual smg ... pfouuuu y'a du taf ...


ACS3

Messages recommandés

Dieu que c’est immonde ce cuir clair avec un passe-poil rappel ton carrosserie ? !

Alors qu’avec un cuir rose violacé à motifs Pablo elle eût été parfaite ? !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que c’est immonde ce cuir clair avec un passe-poil rappel ton carrosserie ? !

Alors qu’avec un cuir rose violacé à motifs Pablo elle eût été parfaite ? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Dieu que c’est immonde ce cuir clair avec un passe-poil rappel ton carrosserie ? !

Alors qu’avec un cuir rose violacé à motifs Pablo elle eût été parfaite ? !!

oui oui , je te vois bien baver d'envie en voyant ta compagne en bikini rose fluo à rayures vertes , paradant sur les plages d'Alang  ...

n’oublie pas de mettre ton borat mankini

borat-mankini-vert.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/31/2020 at 5:08 PM, CORT45 said:

Sacred job !!!

She had the top hi fi or the basic hk or sound system?

What did you put back as speakers?

Top hi-fi = HK

Basic = Nokia et no amplifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MParallel a dit :

Top hi-fi = HK

Basic = Nokia et no amplifier 

no there are 3 packs

standart un hp sur la porte

hifi , 2 hp sur la porte + ampli

HK 2hp sur la porte signés HK + ampli... + caisson de basse dans la tappe à ski ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, ACS3 said:

no there are 3 packs

standard a hp on the door

hifi, 2 hp on the door + amp

HK 2hp on the door signed HK + amplifier ... + subwoofer in the ski pad ...

Je sais. Je n'ai pas énuméré toutes les options.

Je corrigeais seulement Cort45 qui a écrit "Basic HK".

J'ai donc juste dit ce qu'est HK et ce qu'est Basic. Qu'ils sont séparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MParallel a dit :

Je corrigeais seulement Cort45 qui a écrit "Basic HK".

J'ai pas écris ça moi! :-)

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

ok , so now, it's a Basic "+" ...

better HP ( Focal ) ,but no amplifier ... 

Moi j'ai changé les hp sur la 328 ,bah c'est toujours aussi pourri le son ,je pense qu'il faut au moins l'ampli pour avoir quelque chose de correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, CORT45 a dit :

Moi j'ai changé les hp sur la 328 ,bah c'est toujours aussi pourri le son ,je pense qu'il faut au moins l'ampli pour avoir quelque chose de correct!

Tu as mis quoi a la place? 

J'ai le système HIFI (option S676A donc avec les 10hp) et j'avais envie d'essayer d'améliorer un peu les choses. Franchement le système HIFI d'origine est pas trop degueux pour l'époque je trouve et à vrai dire si j'avais pas un HP qui grésille sur des basses un peu trop lourdes (à l'avant côté conducteur) je le laisserais tel quel. Je fais 2000 bornes annuelles à tout casser avec la voiture et suis pas un mélomane de dingue non plus, je veux juste un son propre.

Tout ça pour dire que j'ai regardé les solutions audio possibles et quand on veut du plug and play (je veux laisser au maximum d'origine) bah ya pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est les packs complets BAVSOUND (où il n'y a qu'à débrancher les anciens et rebrancher les nouveaux). Mais pour trouver un revendeur dans l'hexagone ça n'a pas l'air simple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai retapé le cabriolet esto, les HP AR c'etait l'angoisse, les suspensions de HP etaients dead.

j'ai remis du HP de serie 7 car dans cette taille y'a peu de choix, et en serie 7 t'as des options audio pas degueu. après faut adapter et faire des bague en medium ( maitrise de la défonceuse obligatoire). c'est tres rarement plug'n'play.

perso je mets du MBQuart, du Davis Acoustic, du focal à la demande (mais c'est pas ma marque preferée en audio). quand y'a le budget, je conseille du dynaudio ou du scanspeak.

et honnetement, vu les sources, ça sert à rien de mettre du matos de folie, c'est vite limité. même les amplis de l'époque se font poutrer par les intégré actuels.

en Caraudio le matos c'est que 30% du resultats, t'as 30% par la qualité du montage ( insono, traitement de l'onde Ar, amortissement...Etc...) et le reste le reglage quand y'en a. J'ai monté des install par le passé en version low cost, avec du HP de télé, de barre de son, ou même des larges bandes. j'ai mis tout le budget (80%) dans le montage, et ça vaut largement des kit eclaté à 200€ jeté à l'arrache et fixé avec 3 vis parker en traviole.

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CORT45 a dit :

J'ai pas écris ça moi! :-)

Moi j'ai changé les hp sur la 328 ,bah c'est toujours aussi pourri le son ,je pense qu'il faut au moins l'ampli pour avoir quelque chose de correct!

Il y a de très bonnes solutions aujourd’hui avec de tout petit ampli en plug & play à brancher sur l’autoradio d’origine et à cacher dans le tableau de bord ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, looni a dit :

Pas fan du passe poil noir sur le cuir clair mais sinon elle est belle.

Je pense plus à du bleu foncé pour rappeler la teinte de carrosserie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dump a dit :

Je pense plus à du bleu foncé pour rappeler la teinte de carrosserie ;) 

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nakamiki a dit :

... et honnetement, vu les sources, ça sert à rien de mettre du matos de folie, c'est vite limité. même les amplis de l'époque se font poutrer par les intégré actuels...

 

Et même si une voiture ne sera jamais un auditorium, en revanche, comme dans un système audio domestique bien équilibré, la qualité tonale est bien plus dépendante du pré-ampli que de l'amplificateur lui-même. L'ampli n'est qu'une loupe transparente, il amplifie ce qu'on lui envoie, rien de plus, rien de moins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire (ça a l'air complexe), moi qui écoute mes vinyls à la vieille TD160mk1 et une cellule quintet et enceintes Quellis, je crois que je vais rester avec ce que cette caisse sait faire de mieux comme son: un S50. :)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute vrai!

Pour avoir refait le cross de mes petites biblios KEF IQ30 en ayant remplacé les condos à 2 balles par des Mundorfs à bain dh'uilelabitetoussa, j'ai compris que malheureusement pour le son la miniaturisation rend sans doute possible pas mal de choses, mais que les lois de la physique fond que des fois, y a quand même besoin de place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...