Posté(e) le 6 août 200519 a comment_71377 Voilà juste pour vous dire que je suis de retour de mes vacances au bord de la mer avec Muze Une petite photo car on pense quand meme à vous La photo : ici :? ++
Posté(e) le 7 août 200519 a comment_71408 c est pas bien de taguer les plages surtout ce n est pas comme sur les mur c indélibille
Posté(e) le 7 août 200519 a comment_71419 [95382y a une erreur ............. c passion-M non non nous gardons bien le nom du site à savoir M-Passion Mais pour des raisons d'indisponibilité d'adresses nous avons opter pour l'adresse passion-M.com qui correspond au site M-Passion
Posté(e) le 7 août 200519 a comment_71423 De toute façon on va pas aller le redessiner hein les vacances sont malheureusement finies... Par contre avec Night on a bien rigolé quand j'étais en train dessiner le M-passion sur le sable et qu'une grosse vague est venue tout effacer
Posté(e) le 8 août 200519 a comment_71479 t inquiète, on n'a pas pris que deux photos si vous en voulez des autres... mais on n'a pas pu mettre M-passion partout hein