Aller au contenu

Performance 100-200 de vos M3 e92


julien8634

Messages recommandés

il y a une heure, Fred///M a dit :

Justement si tu a bien lu, il est en stage 2. 

C’est intéressant de voir les gains apporté par les modification.

Je sais très bien qu'il est en stage 2 mais la il demande au membre du fofo de faire un chrono 100 a 200 avec nos auto pour comparer,donc je demande quel intérêt? pour nous qui somme stock.

Comparer avec d'autre stage 2 ok mais pour le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein les gars en stage 2 j ai gagné 40cv, et j ai surtout gagné 3kg de poids non suspendu par jantes par rapports a mes jantes 359m répliques ....avec ce gain c est comme si j avait gagné 100kg sur l auto, je l ai vachement senti... j ai aussi gagné 15kg sur la ligne.. reservoir lave glace toujours vide 5kg de gain je pense... banquette arriere enlever 30kg.. donc un poids de l auto d environ 1560kg avec moitié du reservoir, lors de l essaie j avait moins de la moitié... et je vous jure j était bien sur une ligne droite, lol je vais quand même pas mettre 2 caméra pour filmer la route et le compteur hein ? ..

Commencer a faire des vidéo 100-200 en stabilisé pour déjà avoir une base pour qu on puisse comparé.. 

Modifié par julien8634
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dadi59 a dit :

Je sais très bien qu'il est en stage 2 mais la il demande au membre du fofo de faire un chrono 100 a 200 avec nos auto pour comparer,donc je demande quel intérêt? pour nous qui somme stock.

Comparer avec d'autre stage 2 ok mais pour le reste 

oui il faut comparé les même stage sinon aucun interet ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d’accord, on a des chiffres officiel stock donc ça nous permettrais de voir le gain réel par rapport à stock. Et ça enlèverais les doutes aux personnes qui sont septique par rapport aux résultats des bancs donné par les mappeurs. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

387cv stock tu serais pas en 10.8.sec sur 100-200. Ils sont gentils ces mappeurs mais en realité ton stage 2 c'est 20cv. 

Mais bon si tu es content c'est le principal. 

Il faudrait déjà savoir ta config lors du 100-200 "stock": roues apex? vidage? ligne?

PS: des videos de 100-200 sur youteub il y en a foison et tres peu de gens sont sous les 10'.

La mienne a une config similaire, il faudrait que je fasse le test un de ces jours. En tout cas je l'avais fait sur ma 46 et j'étais à 10.5 (apex, vidage arriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ju' a dit :

387cv stock tu serais pas en 10.8.sec sur 100-200. Ils sont gentils ces mappeurs mais en realité ton stage 2 c'est 20cv. 

Mais bon si tu es content c'est le principal. 

Il faudrait déjà savoir ta config lors du 100-200 "stock": roues apex? vidage? ligne?

PS: des videos de 100-200 sur youteub il y en a foison et tres peu de gens sont sous les 10'.

La mienne a une config similaire, il faudrait que je fasse le test un de ces jours. En tout cas je l'avais fait sur ma 46 et j'étais à 10.5 (apex, vidage arriere)

pourquoi a 387cv stock je serai pas a 10.8 ? tu a des exemple ou quelque chose pour te croire ? stage 2 c est 20cv oui mais tu ajoute a cela les pièces ect et tu a les 40cv... j ai la reprog apres avoir mis toutes mes pièces une a une, donc j ai bien ressenti la diff après chaque pieces et j ai du coup un avis sur chaque pièces, puis j ai fait la reprog et j ai encore senti la diff...

lorsque j etait stock j etait vraiment full stock, aucune modification rien a par des jantes 359M répliques, aucun vidage ect rien ...et j etait entre 10.8 et 11 comme les chiffres apparemment officiel ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici une mesure V BOX sur e92 dkg sur un forum US:

60-130mph donc 96kmh-209kmh

10.70 - E92 M3, Bolt Ons, DCT, 3 shifts

un autre :

"I managed a 10.87 with the E92, makes sense based on the many comparo runs I've done. I think I can do better though, as it's been very hot here in socal, with a muffler, some weight reduction, and maybe a more aggressive tune, low 10's could be doable. One thing to note in the graph is the shifts are almost undetectable, virtually no momentum loss with the DCT Tranny."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ju' a dit :

ici une mesure V BOX sur e92 dkg sur un forum US:

60-130mph donc 96kmh-209kmh

10.70 - E92 M3, Bolt Ons, DCT, 3 shifts

un autre :

"I managed a 10.87 with the E92, makes sense based on the many comparo runs I've done. I think I can do better though, as it's been very hot here in socal, with a muffler, some weight reduction, and maybe a more aggressive tune, low 10's could be doable. One thing to note in the graph is the shifts are almost undetectable, virtually no momentum loss with the DCT Tranny."

Le mec est stock de ce que je lis non ? et fait ce test par de grosse chaleur de ce que j ai compris, il dit pouvoir gagné encore avec un échappement modifié et un allégement, tu compare des auto au us qui roule même pas avec le même octane de carburant que nous, tu donne pas assez d info et pas les bonnes comparaisons, 

Il y a 2 heures, Ju' a dit :

Pour info:

8.84 - E92 M3 ESS VT-575 SC, DCT, 3 shifts
8.95 - E92 M3 Gintani Supercharger Stage 1 SC, DCT, 3shifts

lol c est quoi ces veau ? j avait prépa ma 35i a 620cv 820nm et j était dans les 6.0s ... alors ok peut etre il y a une petite diff entre chrono compteur/appli/V box mais quand même 9s a 600cv je dit mdr... tu te rend pas compte 

20170617_095927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, julien8634 a dit :

Le mec est stock de ce que je lis non ? et fait ce test par de grosse chaleur de ce que j ai compris, il dit pouvoir gagné encore avec un échappement modifié et un allégement, tu compare des auto au us qui roule même pas avec le même octane de carburant que nous, tu donne pas assez d info et pas les bonnes comparaisons, 

lol c est quoi ces veau ? j avait prépa ma 35i a 620cv 820nm et j était dans les 6.0s ... alors ok peut etre il y a une petite diff entre chrono compteur/appli/V box mais quand même 9s a 600cv je dit mdr... tu te rend pas compte 

20170617_095927.jpg

Oui a priori stock. Toi non plus tu ne donne pas ton indice d'octane. Je ne donne pas assez d'info mais je donne ce que j'ai... en Suisse tu as de l'octane 100 et ca change rien sur 100-200 avec voiture "stock". Donc ca rejoint parfaitement tes premiers chrono avant ton stg2. C'est tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ju' a dit :

Oui a priori stock. Toi non plus tu ne donne pas ton indice d'octane. Je ne donne pas assez d'info mais je donne ce que j'ai... en Suisse tu as de l'octane 100 et ca change rien sur 100-200 avec voiture "stock". Donc ca rejoint parfaitement tes premiers chrono avant ton stg2. C'est tout... 

ah oui si il est stock avec un temp de 10.7 je suis du même avis que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon depuis je suis en stage 2 100% E85 a 452cv 433nm, -80kg sur l auto, jantes allégées Apex, disques de frein allégées -3kg, j ai fait un chrono GPS avec TRC que voiçi..

image(2).png

20190401_120355.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...