Aller au contenu

votre premiere voiture à vous ....


ACS3

Messages recommandés

il y a une heure, MAT-M6-V10 a dit :

Tiens c'est marrant je croyais qu'on ne disait plus :"une auto" depuis 1972

Bah j'sais pas si c'est parce que je suis né en 1972, mais je continue à utiliser ce mot ?

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi on utilise le mot "auto" quand on évoque respectueusement un modèle ou un exemplaire, entre passionnés.

"Voiture" c'est plutôt réservé aux machins sans intérêt.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Question débile qui n'a rien à voir:

C'est quoi les "jours gagnés" sur notre fiche de Profil ?

 

C’est le nombre de jours où tu as eu le plus de réaction sur un com’ par rapport aux autres membres du forum.

Marrant mais faut pas essayer de battre des records sinon tu finis comme moi à raconter des conneries...

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

C’est le nombre de jours où tu as eu le plus de réaction sur un com’ par rapport aux autres membres du forum.

Marrant mais faut pas essayer de battre des records sinon tu finis comme moi à raconter des conneries...

Ok merci j'ai eu peur j'ai cru que c'était le nombre de jours gagnés pour des week end avec @ACS3.

:ptdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec ses histoires de massages à la graisse de bitonium et autres sous produits prohibés à la vente, est ce qu'on pourrait vraiment dire "gagner"?

Pas sûr ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à  dire un jour gagné, tu peux expliquer Gabs,  çà veut dire que tu as été le membre le plus "accompagné" par des  "j'aime" ou autres sur la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...