Aller au contenu

Sorties Sud-Ouest - Circuits / Promenades


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Farmboy33 a dit :

Salut les bmistes, 

savez-vous si on peut manger sur place demain? 

Bonne route et à demain. 

Pierre 

C’est 20 euros le repas sur place apparemment en plein air, menu inconnu sinon resto à Nogaro on verra demain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! ?

un grand merci à vous les gars pour cette super belle journée qui était bien sympa!!!! ....bon, ça passe toujours trop vite et reprenant la route ce soir, je ne me suis pas éternisé !

content d’avoir revu ceux que je connaissais et d’avoir mis des visages sur les pseudos! ?

@Stussy31 @phil23 @Fred M @Farmboy33 @gegette 

Sinon, la M4 va bien sur piste.... les plaquettes M Performance ont bien rempli leur fonction même si on aimerait toujours plus, les Cup2 donnent un bon grip et les watts sont bien la!!! Bref, ça fait du bien de profiter d’une belle journée comme ça où tout se passe bien..... la matinée était (comme souvent) mieux que l’après-midi (température et débris de gomme sur la route...) hormis qq excités qui viennent renifler d’un peu trop près les pare-chocs à mon goût.... ?

PS : merci Fred pour les bières et on est du coup obligé de refaire une sortie pour que ce soit mon tour!

19B0E98C-921E-48A6-AFDD-53A6BCD0CD36.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop cool !!!

A part quelques gros excités oui ?

Mais bon ça nous a pas empêché de nous éclater.

Merci pour le petit tour en M4 Leo, une première pour moi, super auto, faut dire que le pilote a un bon coup de volant ?

20200706_094620.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

C’était cool de faire votre connaissance, équipe au top, vous allez presque me faire regretter ma M4 hein ?

Je suis repassé au stand après mon dernier roulage pour faire un petit tour (de machine à laver) à ceux qui m’avaient demandé mais vous étiez partis. 

Bon sinon, après une matinée peu productive je pense qu’une après midi canapé s’impose ! #lotus! 

Superbe journée en tout cas, super circuit, très bonne ambiance et j’ai pas remarqué de comportements dangereux. 

A bientôt. 

Pierre 

6B60DCDF-C3BA-4B59-86B2-28AA1ED18E8B.jpeg

DCA7C5A0-A984-46D7-A8E2-E23FFCD9CCDD.jpeg

66A703BA-EAA3-4D77-9C03-CA62B6C35F1D.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Farmboy33 a dit :

Salut, 

C’était cool de faire votre connaissance, équipe au top, vous allez presque me faire regretter ma M4 hein ?

Je suis repassé au stand après mon dernier roulage pour faire un petit tour (de machine à laver) à ceux qui m’avaient demandé mais vous étiez partis. 

Bon sinon, après une matinée peu productive je pense qu’une après midi canapé s’impose ! #lotus! 

Superbe journée en tout cas, super circuit, très bonne ambiance et j’ai pas remarqué de comportements dangereux. 

A bientôt. 

Pierre 

Ravi également de t’avoir rencontré ainsi que ton pote! pour ma part, je reprenais la route vers le nord dès hier soir et suis donc parti juste après...

Côté comportement, je ne dirais pas dangereux mais assurément pas « gentleman driver »... j’ai en tête la/les Clio « Dyson » qui semblaient plus la pour le chrono que pour le plaisir!!


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content également d'avoir rencontré phil23, Farmboy33 et Gegette, la journée était super sympa. Je rejoins Leo concernant le groupe des Clio. En fin de journée j'ai pu faire ma meilleure session de la journée. Il n'y avait plus grand monde en piste et j'ai pu enchaîner 3 ou 4 tours bien dans le rythme. Par contre, au retour de Nogaro,  j'ai manqué de patience sur la longue 2 voies.... me suis fait flasher..?

  • Confus 1
  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred M a dit :

Content également d'avoir rencontré phil23, Farmboy33 et Gegette, la journée était super sympa. Je rejoins Leo concernant le groupe des Clio. En fin de journée j'ai pu faire ma meilleure session de la journée. Il n'y avait plus grand monde en piste et j'ai pu enchaîner 3 ou 4 tours bien dans le rythme. Par contre, au retour de Nogaro,  j'ai manqué de patience sur la longue 2 voies.... me suis fait flasher..?

Ah zut.... tu penses que tu bcp au dessus? ?

..... ce qui est sur, c est qu’en sortant du circuit, il faut non seulement continuer à faire attention aux clios mais aussi à maîtriser sa vitesse au km/h près..... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se suivait direction Toulouse,

Fred était un peu énervé ?, beaucoup de monde sur la route en cette fin de week end.

Je roulais à 80/90, pas plus, j ai vu Fred partir comme une balle doubler des files de voitures...

Jme suis dis merde on a croisé les gendarmes plusieurs fois sur la route forcément sur la 2 voie y'aura les jumelles ...

Ça a pas loupé, fin de la 2 voie, Fred arrêté au rond point par le comité d'accueil ?

 

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe.... en général, aux jumelles, ils arrêtent plutôt les « gros excès ».... c est en général min 2 points.... quand ils ne font pas un trophée comme on en voit sur Facebook en ce moment avec les autos sur la dépanneuse!!!?

en tout cas, ça m’a fait du bien cette journée piste.... 223km/h en bout de ligne droite .... sans flash ni jumelles!!! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, 3 points et 90€..?

Sur cette longue portion, j'ai roulé vite sur  2km, pas plus, mais c'est la qu'ils surveillaient. Ca me servira de leçon. 

Je posterai les photos au retour de vacances. 

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred M a dit :

Ben, 3 points et 90€..?

Sur cette longue portion, j'ai roulé vite sur  2km, pas plus, mais c'est la qu'ils surveillaient. Ca me servira de leçon. 

Je posterai les photos au retour de vacances. 

Ouch... 3 pts, ca allège vite le capital.... d’ailleurs, ca me fait penser qu’il va peut-être falloir que je fasse un petit stage moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred M a dit :

Oui, mais heureusement que j'avais 12 pts. Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour les récupérer ?

3 ans sans aucune infraction..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...