Aller au contenu

Sorties Sud-Ouest - Circuits / Promenades


LeoPolo

Messages recommandés

 

Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

Sur le principe, je ne pense pas vu qu’ils font un tarifs accompagnant mais dans les faits, il ne me semble pas qu’ils ferment les grilles (il faut bien qu’on puisse aller ravitailler!)... donc je pense que ça se tente sans risque! 😉

Merci pour l'info ;)

Le tarif accompagnant, ce n'est pas pour le repas ou pour être passager pendant les roulages (donc avec une assurance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pierrick2308 a dit :

 

Merci pour l'info ;)

Le tarif accompagnant, ce n'est pas pour le repas ou pour être passager pendant les roulages (donc avec une assurance) ?

L’assurance est en plus donc je ne sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici quelques infos sur cette magnifique journée à Nogaro. Le temps était au rendez vous, après la levée du petit bouillard matinal, le temps était frais mais beau (idéal pour la mécanique). On a même eu un long moment de soleil le temps du repas en extérieur.

Le plateau des voitures était vraiment superbe et diversifié.

Pour les pilotes instructeurs (les stars), il y avait aussi du lourd : JP Belloc, JP Beltoise, Ari Vatanen, J. Lafitte...

Voici quelques photos :

En plus nous avons eu en exclusivité la présentation de la nouvelle M4...

Voila, sur la piste, on s'est régalé et content d'avoir revu @LeoPolo et @emi31

Perso, j'ai testé pour la première le DSC OFF. J'étais pas rassuré au début, j'y suis allé progressivement jusqu'à prendre confiance. Et franchement c'est génial, bien meiux qu'en MDM.

PS : Merci à Emi pour le tour de manège en M2C (HE). C'est un super outil..:nickel7:

20201012_100600.jpg

20201012_101030.jpg

20201012_101037.jpg

20201012_101048.jpg

20201012_101401.jpg

20201012_101427.jpg

20201012_102721.jpg

20201012_102859.jpg

20201012_102903.jpg

20201012_102910.jpg

20201012_103240.jpg

20201012_103248.jpg

20201012_103259.jpg

20201012_103319.jpg

20201012_103438.jpg

20201012_103455.jpg

20201012_103543.jpg

20201012_103724.jpg

20201012_103803.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, une super journée!!! Temps superbe et pas trop chaud!! 👍

cote piste, pas trop d’autos sur la piste et j’ai pu tourner sereinement ... et il n’y a pas à dire, la M4 va bien sûr piste!

bon l’avant se la nouvelle M4 est un peu moins affreux en vrai même si j’ai toujours du mal avec .... le reste est chouette et les sièges sont vraiment ergonomiques : on est vraiment bien dedans! 👍

bon.... petit bémol, ma femme a eu la gerbe dès le tour de chauffe alors que j’y allais vraiment doucement.... 😰

du coup, j’ai essayé le X3M que j’ai trouvé décevant malgré toute sa technologie .... mais c’est tout de même sympa de pouvoir essayer facilement ce que propose BMW!

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Twist a dit :

ça avait l'air top !

De mon coté trop de boulot, j'ai pas pu me libérer… 🤦‍♂️

Et bien j’espère une prochaine fois! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour ton retour sur cette journée piste, ça fait plaisir de voir des photos des caisses sur places !

je suis bien déçu, je devais venir mais j’ai annulé 3 jours avant de peur qu’il y ait de la pluie...

Vivement le prochain driving expérience 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous...

La fin approche bien plus vite pour moi que je ne l'aurais voulu et la perspective de quitter le sud-ouest se concrétise maintenant dans cette dernière ligne droite avec pour ligne de mire cet été... Je ne vous cache pas le petit gout de "fais ch..., je n'en ai pas assez profité..." Ca ne sert à rien de revenir sur les circonstances (Pro ou Covid) et c'est vrai que je connais bien la route pour venir avec près de 200 000 km à faire des allers-retours Nord-Ouest <-> Sud-Ouest depuis 2018 mais je sais qu'une fois parti, il serait forcément plus difficile de revenir... ainsi va la vie!

Du coup, avant de partir, j'ai la ferme intention de profiter une dernière fois de cette magnifique région au travers d'un Rallye des Pyrénées. Les quelques excursions que j'ai pu y faire et les photos des autres me donnent envie d'en profiter une dernière fois comme il se doit et je voulais donc voir s'il y a des motivés pour se faire un week-end Pyrénéen le week-end du 1/5 - 2/5 ? Je ne connais pas super bien les routes mais j'ai commencé à réfléchir à un parcours qui pourrait ressembler à ça avec une nuit dans les montagnes à prévoir le samedi soir :

https://goo.gl/maps/HwfHL1RSA9fLzCSM8

Tous modèles sportifs (qui peut suivre...) acceptés et objectif de se faire plaisir ! 😎

alors des motivés?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Salut à tous...

La fin approche bien plus vite pour moi que je ne l'aurais voulu et la perspective de quitter le sud-ouest se concrétise maintenant dans cette dernière ligne droite avec pour ligne de mire cet été... Je ne vous cache pas le petit gout de "fais ch..., je n'en ai pas assez profité..." Ca ne sert à rien de revenir sur les circonstances (Pro ou Covid) et c'est vrai que je connais bien la route pour venir avec près de 200 000 km à faire des allers-retours Nord-Ouest <-> Sud-Ouest depuis 2018 mais je sais qu'une fois parti, il serait forcément plus difficile de revenir... ainsi va la vie!

Du coup, avant de partir, j'ai la ferme intention de profiter une dernière fois de cette magnifique région au travers d'un Rallye des Pyrénées. Les quelques excursions que j'ai pu y faire et les photos des autres me donnent envie d'en profiter une dernière fois comme il se doit et je voulais donc voir s'il y a des motivés pour se faire un week-end Pyrénéen le week-end du 1/5 - 2/5 ? Je ne connais pas super bien les routes mais j'ai commencé à réfléchir à un parcours qui pourrait ressembler à ça avec une nuit dans les montagnes à prévoir le samedi soir :

https://goo.gl/maps/HwfHL1RSA9fLzCSM8

Tous modèles sportifs (qui peut suivre...) acceptés et objectif de se faire plaisir ! 😎

alors des motivés?

Je suis plus que motivés ! Par contre, accepteriez-vous une E30 325is mtch2...? J’ai pas envie de vous ralentir non plus, même si je roule à un bon rythme quand il le faut. Si l’objectif et de partager sa passion et de prendre du plaisir, ça sera avec plaisir de mon côté 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rémy e30 a dit :

Je suis plus que motivés ! Par contre, accepteriez-vous une E30 325is mtch2...? J’ai pas envie de vous ralentir non plus, même si je roule à un bon rythme quand il le faut. Si l’objectif et de partager sa passion et de prendre du plaisir, ça sera avec plaisir de mon côté 😊

Salut Rémi,

merci pour ton message et ta motivation.... j’ai effectivement un peu peur que ta 325is, même bien emmenée, se fasse larguée à chaque coup de gaz? je me rappelle qu’en m3e46, c’était déjà le cas par rapport à la M4 alors que j’imagine qu’une M3e46 doit déjà larguer la 325is ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LeoPolo a dit :

Salut Rémi,

merci pour ton message et ta motivation.... j’ai effectivement un peu peur que ta 325is, même bien emmenée, se fasse larguée à chaque coup de gaz? je me rappelle qu’en m3e46, c’était déjà le cas par rapport à la M4 alors que j’imagine qu’une M3e46 doit déjà larguer la 325is ?

Salut LeoPolo,

C’est sur que je serai complètement largué avec ma 325is comparé à vos outils même avec de la bonne volonté derrière mon volant😅. Si d’ici là je trouve une m3e90, je viendrais avec grand plaisir pour faire connaissance et découvrir de belles routes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2021 à 15:54, Rémy e30 a dit :

Salut LeoPolo,

C’est sur que je serai complètement largué avec ma 325is comparé à vos outils même avec de la bonne volonté derrière mon volant😅. Si d’ici là je trouve une m3e90, je viendrais avec grand plaisir pour faire connaissance et découvrir de belles routes 😉

yes, tiens nous au courant !

il y a 13 minutes, emi31 a dit :

Moi je suis chaud !!!

Cool !👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

La fin approche bien plus vite pour moi que je ne l'aurais voulu et la perspective de quitter le sud-ouest se concrétise maintenant dans cette dernière ligne droite avec pour ligne de mire cet été... Je ne vous cache pas le petit gout de "fais ch..., je n'en ai pas assez profité..." Ca ne sert à rien de revenir sur les circonstances (Pro ou Covid) et c'est vrai que je connais bien la route pour venir avec près de 200 000 km à faire des allers-retours Nord-Ouest <-> Sud-Ouest depuis 2018 mais je sais qu'une fois parti, il serait forcément plus difficile de revenir... ainsi va la vie!

Du coup, avant de partir, j'ai la ferme intention de profiter une dernière fois de cette magnifique région au travers d'un Rallye des Pyrénées. Les quelques excursions que j'ai pu y faire et les photos des autres me donnent envie d'en profiter une dernière fois comme il se doit et je voulais donc voir s'il y a des motivés pour se faire un week-end Pyrénéen le week-end du 1/5 - 2/5 ? Je ne connais pas super bien les routes mais j'ai commencé à réfléchir à un parcours qui pourrait ressembler à ça avec une nuit dans les montagnes à prévoir le samedi soir :

https://goo.gl/maps/HwfHL1RSA9fLzCSM8

Tous modèles sportifs (qui peut suivre...) acceptés et objectif de se faire plaisir ! 😎

alors des motivés?


LeoPolo : M4

Emi31 : M2C

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phil23 a dit :

Salut Leo,

Tu quittes le Sud Ouest pour quelle région ? Pour le weekend du 01/05 malheureusement c'est boulot pour moi 😰

Merci pour ta réponse et oui, je déménage à Caen (j’anticipe le réchauffement climatique ! 🤪)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Twist a dit :

Pourquoi pas en fonction des conditions sanitaires… 🤗

Yes.... on fera forcément en fonction des conditions sanitaires 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...