Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sorties Sud-Ouest - Circuits / Promenades


LeoPolo

Messages recommandés

il y a une heure, Fred M a dit :

Salut les copains,

moi aussi je viendrai bien si les conditions le permettent...

Cool!! 👍

-> on va croiser les doigts pour que les conditions sanitaires ne se dégradent pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-mise à jour -

Salut à tous...

La fin approche bien plus vite pour moi que je ne l'aurais voulu et la perspective de quitter le sud-ouest se concrétise maintenant dans cette dernière ligne droite avec pour ligne de mire cet été... Je ne vous cache pas le petit gout de "fais ch..., je n'en ai pas assez profité..." Ca ne sert à rien de revenir sur les circonstances (Pro ou Covid) et c'est vrai que je connais bien la route pour venir avec près de 200 000 km à faire des allers-retours Nord-Ouest <-> Sud-Ouest depuis 2018 mais je sais qu'une fois parti, il serait forcément plus difficile de revenir... ainsi va la vie!

Du coup, avant de partir, j'ai la ferme intention de profiter une dernière fois de cette magnifique région au travers d'un Rallye des Pyrénées. Les quelques excursions que j'ai pu y faire et les photos des autres me donnent envie d'en profiter une dernière fois comme il se doit et je voulais donc voir s'il y a des motivés pour se faire un week-end Pyrénéen le week-end du 1/5 - 2/5 ? Je ne connais pas super bien les routes mais j'ai commencé à réfléchir à un parcours qui pourrait ressembler à ça avec une nuit dans les montagnes à prévoir le samedi soir :

https://goo.gl/maps/HwfHL1RSA9fLzCSM8

Tous modèles sportifs (qui peut suivre...) acceptés et objectif de se faire plaisir ! 😎

alors des motivés?


LeoPolo : M4

Emi31 : M2C

Twist : redfrog

Fred M : 1 M

Fred///M : M3e92

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Ce dimanche, avec quelques collègues, nous avons fait une belle sortie pour dégourdir nos sportives. Plus de 300 km de petites routes en passant par Limoux, chateau de Puilaurens, chateau de Quéribus, et les gorges de Galamus.

Les PS4S sont vraiment biens, encore mieux que les PSS.

Voici quelques photos.

 

20210228_112420.jpg

20210228_112425.jpg

20210228_112459.jpg

20210228_112507.jpg

20210228_112731.jpg

20210228_140647.jpg

20210228_140713.jpg

20210228_140800.jpg

P01.jpg

P02.jpg

P04.jpg

P05.jpg

P06.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Twist a dit :

Sympa !!

ça manque un peu de rouge sur les photos !! :lol:

C'est vrai ! J'ai cru comprendre que tu avais une rouge... Mais quelle est cette "une" ? Une p'tite photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2021 à 11:08, Fred M a dit :

C'est vrai ! J'ai cru comprendre que tu avais une rouge... Mais quelle est cette "une" ? Une p'tite photo ?

Salut Fred,

Je suis allé du coté de Stuttgart… ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 21:59, LeoPolo a dit :

-mise à jour -

 

Salut à tous...

La fin approche bien plus vite pour moi que je ne l'aurais voulu et la perspective de quitter le sud-ouest se concrétise maintenant dans cette dernière ligne droite avec pour ligne de mire cet été... Je ne vous cache pas le petit gout de "fais ch..., je n'en ai pas assez profité..." Ca ne sert à rien de revenir sur les circonstances (Pro ou Covid) et c'est vrai que je connais bien la route pour venir avec près de 200 000 km à faire des allers-retours Nord-Ouest <-> Sud-Ouest depuis 2018 mais je sais qu'une fois parti, il serait forcément plus difficile de revenir... ainsi va la vie!

Du coup, avant de partir, j'ai la ferme intention de profiter une dernière fois de cette magnifique région au travers d'un Rallye des Pyrénées. Les quelques excursions que j'ai pu y faire et les photos des autres me donnent envie d'en profiter une dernière fois comme il se doit et je voulais donc voir s'il y a des motivés pour se faire un week-end Pyrénéen le week-end du 1/5 - 2/5 ? Je ne connais pas super bien les routes mais j'ai commencé à réfléchir à un parcours qui pourrait ressembler à ça avec une nuit dans les montagnes à prévoir le samedi soir :

https://goo.gl/maps/HwfHL1RSA9fLzCSM8

Tous modèles sportifs (qui peut suivre...) acceptés et objectif de se faire plaisir ! 😎

alors des motivés?


LeoPolo : M4

Emi31 : M2C

Twist : redfrog

Fred M : 1 M

Fred///M : M3e92

On était justement ce weekend dans ce secteur avec @Rom1m6v10 et nos dames pour une bonne balade et une sortie neige un peu in extrémiste, beaucoup de brouillard dans les cols, quelques transport de retraité mais bon, on à pu dégourdir par moment nos bielles et réveiller les locaux qui doivent encore entendre résonner dans la montagne 😅

Est-il possible de me joindre à vous avec mon paquebot uniquement la journée du samedi ? Il me sera impossible d'être présent le week-end complet 😐

 

Pour votre nuitée, je vous recommande le Castel d'Alti à luchon avec parking couvert et surveillé, et de jolies suites bien reposantes et un bon déjeuné le matin pour être d'attaque sur le retour. 😉
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kevin40 a dit :

On était justement ce weekend dans ce secteur avec @Rom1m6v10 et nos dames pour une bonne balade et une sortie neige un peu in extrémiste, beaucoup de brouillard dans les cols, quelques transport de retraité mais bon, on à pu dégourdir par moment nos bielles et réveiller les locaux qui doivent encore entendre résonner dans la montagne 😅

Est-il possible de me joindre à vous avec mon paquebot uniquement la journée du samedi ? Il me sera impossible d'être présent le week-end complet 😐

 

Pour votre nuitée, je vous recommande le Castel d'Alti à luchon avec parking couvert et surveillé, et de jolies suites bien reposantes et un bon déjeuné le matin pour être d'attaque sur le retour. 😉
 

Merci pour ton message et oui, pas de pb pour te joindre à nous... ça risque de te faire pas mal de km sur une seule journée mais c’est toujours une joie d’entendre un v10 chanter ! 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@emi31 @Fred M @Fred///M @Twist @Kevin40

Salut à tous...

La levée de la restriction des 10km n'aura lieu que le lundi 3/5 et les conditions sanitaires semblent s'ajouter aux conditions météo pour nous dissuader d'aller faire cette promenade bucolique... 😪

Cela étant si vous êtes toujours partant pour faire une sortie, je vous propose d'en discuter par mp pour voir ce qui est faisable ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être compliqué pour ma part 😅

Je croise les doigts pour que cela soit réglé rapidement, mais immobilisation obligatoire 😓

Je reviens en mp dès que le soucis est réglé ☺️

 

Bonne semaine à tous 

 

IMG20210425165210.thumb.jpg.09d2ca51383f12d8cfd788870ce70da4.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont du se donner le mot, la mienne c'est mise en mode dégradée ce matin, ça dois pas être grand chose mais il faut que je trouve le temps de m'en occuper.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut a tous,

Des motivés & vacanciers pour une balade hivernale dans les Pyrénées semaine prochaine (entre mardi et mercredi selon les dispos des intéressés), météo OK sur les deux jours pour le moment.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...