Aller au contenu

Sorties Sud-Ouest - Circuits / Promenades


LeoPolo

Messages recommandés

Salut a tous,

comme echangé avec certains, je créé ce topic pour nous aider a nous organiser...

l’idée de base est de nous retrouver soit pour des sorties circuit, rassos ou promenades entre passionnés!

-les dates des journées club auto sur le circuit de Nogaro ne sont pas encore parues https://www.circuit-nogaro.com/fr/calendrier-19 mais le premier qui a une info peut la partager dans ce topic

-les idées de routes sympas a découvrir sont les bienvenues...

-les rassos du dimanche matin de la région...

 

parmi les premiers intéressés, il y avait de memoire :

- Pierre / @Farmboy33  / M4 CS

- Julien / @Djul0 / M3 F80 Compétition

- Jonathan / @Stussy31 / M5e39

- Pierrick / @Pierrick2308 / M3e46

- Habib / @Biba16 / M3e46

-Charles / Chamala / M2 F87

- Leo / LeoPolo / M4 F82

...... n’hésitez pas a vous ajouter à la liste et a alimenter le topic! ?

 

FB0F8BE6-B035-4483-BB85-219AEDEAB078.jpeg

8364236D-F7BC-4BE2-9722-EA2C10932150.jpeg

 

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative Leo ! 

Pour les journées piste, je discute régulièrement avec des collègues qui sont bien informés via le club Lotus, dès que j'ai une info je partagerai ici ;)

Pour les idées de route sympa, on va peut être pas mettre ça en public sur internet, on va éviter d'attirer une certaine espèce de volatile adepte des photographies de belles voitures ? ? ?️ :D

Dès le printemps je serai disponible pour n'importe quelle type de sortie (balade ou circuit) ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2018 à 22:37, CHAMALA a dit :

Top, super idée, je suis de plus en plus sur Biarritz, avant je faisait un peu parti du club 911IDF mais c'est trop loin maintenant et j'envisage de tester les pistes du coin. :) 

Nickel! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Biba16 a dit :

Impeccable leo, moi je descendrai un weekend, jai de la famille sur mont de marsan ?

Super! On pourra décoller ensemble de MDM comme ça! ;-) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontaire et présent selon la date bien sur.. ! 

En regardant de plus près le calendrier 2019, avril mai, avec les nombreux jours fériés auquel on va avoir droit, si on s'organise a l'avance, on devrait pouvoir se faire une sortie sympathique ! ?

En tout cas Bonne initiative ce topic Leo, merci !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Bonne initiative. 

J’ai regardé les sites de Nogaro et bien c’est un grand foutoir. J’ai rarement vu un site aussi désorganisé! Il y a plus d’un mois j’ai envoyé un mail pour une réservation pour une journée coaching, j’ai reçu en réponse un mail qui ne m’était pas destiné puis pas de réponse malgré les avoir informé. 

Alors celui qui peut avoir des infos c’esr Cool. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2019 à 09:14, Biba16 a dit :

Euhh ca caille un peu en février ?

 

Le 08/01/2019 à 09:16, Farmboy33 a dit :

C’est mieux pour les moteurs ! 

Oui mais moins pour les pneus qui ont du mal à monter en température ! ?

-> et surtout c est le risque de pluie qui est moins sympa à cette période....

 

par contre, j’avais compris que les journées « exclu auto » étaient des journées organisées avec circuit réservé et non des journées ouvertes à tous comme les journées club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j’ai appelé le circuit et les journées exclu auto sont réservées par des « écuries » et ne sont accessibles que sur invitation.

les journées club ne sont pas encore planifiées et elle n a pas su me dire quand cela sera le cas!

....bref, va falloir de la patience ou faire autre chose en attendant!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Farmboy33 a dit :

Il y a le circuit d’albi Aussi ...trackdays le 22-23-24 février.250€ la journée 20 voitures Max. Personnellement, je ne le connais pas ce circuit. 

@La Miche31  et @Shelby31 connaissent bien ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Farmboy33 a dit :

Il y a le circuit d’albi Aussi ...trackdays le 22-23-24 février.250€ la journée 20 voitures Max. Personnellement, je ne le connais pas ce circuit. 

250e à Albi c'est pas donné... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...