Aller au contenu

Rétro Mperformance m2 compétition


fredo M3

Messages recommandés

il y a 56 minutes, ll_ll a dit :

Salut

Pour avoir eu les 2 en ma possession, ce n'est pas compatible. Rien que la base horizontale des 2 retro est totalement différente. 

De plus il te faudra la coque ok mais aussi les vitres...et je peux te dire que c'est pas du tout donné. 

Merci de ton retour à dac les vitres sont pas les mêmes. 

 

  La personne vends la base orizontal noir brillant (pièce avec le clignot intégré) 

 

 S que tu dit , pour que je comprenne bien c est que la platine du rétro (platine qui est fixé à la porte) n est pas la même entre la M2 LCI et M2 compétition ? 

 

 Merci pour tout bon je monterai les autoid (ils sont top) juste que j avait une occase sur des pièces de M2 c

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La platine des 2 retro n'est pas la même. En faite la partie de cette pièce qui est fixée à la voiture est la même mais pas celle qui supporte le rétro. 

Je pense que c'est à cause de ça que le rétro ne se rabat pas complètement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ll_ll a dit :

La platine des 2 retro n'est pas la même. En faite la partie de cette pièce qui est fixée à la voiture est la même mais pas celle qui supporte le rétro. 

Je pense que c'est à cause de ça que le rétro ne se rabat pas complètement. 

Salut à dac, donc c'est montable les pièces de rétro de M2 compétition

    Si dessous les pièces qu il me vends:

 - Pièce N° 2 (droite + gauche)
 - Pièce N°3 (droite + gauche)

 Donc si je t ai compris s serai good, plus qu' a trouver une paire de coques ?

 Donc je peut bien garder les pièce d'origine de rétro de ma LCI ? (pièce N°8 sur l’éclaté)  et remettre le moteur  (pièce N°6) + moteur de rabattage (pièce N°1) sur les nouvelles pièces de rétro M2C que je m’apprête à acheter?

Excuse d'être redondant lol mais pas envie de faire une erreur lol



    La connectique du nouveau répétiteur de cligno est la même que celle du cligno de ma M2 LCI?  pas de re codage apres montage?

AAAA.jpg

ZZZZ.jpg

ZZZZZZZZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, freps25 a dit :

Salut à dac, donc c'est montable les pièces de rétro de M2 compétition

    Si dessous les pièces qu il me vends:

 - Pièce N° 2 (droite + gauche)
 - Pièce N°3 (droite + gauche)

 Donc si je t ai compris s serai good, plus qu' a trouver une paire de coques ?

 Donc je peut bien garder les pièce d'origine de rétro de ma LCI ? (pièce N°8 sur l’éclaté)  et remettre le moteur  (pièce N°6) + moteur de rabattage (pièce N°1) sur les nouvelles pièces de rétro M2C que je m’apprête à acheter?

Excuse d'être redondant lol mais pas envie de faire une erreur lol



    La connectique du nouveau répétiteur de cligno est la même que celle du cligno de ma M2 LCI?  pas de re codage apres montage?

AAAA.jpg

ZZZZ.jpg

ZZZZZZZZ.jpg

On s'est mal comprit. Pour moi ce n'est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ll_ll a dit :

On s'est mal comprit. Pour moi ce n'est pas compatible.

A dac merci pour tout (je suis novice en BMW :) :) 

   Donc soit je monte les autoid, ou je craque et j'achète les retro M2 compettion que TIZAUTOPARTS vends  mais le prix..... 780€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Les coques style autoid c'est très bien mais les vrais M2C c'est mieux ^^

en effet ;)

 Et toi quant tu as branché les rétroviseurs M2 competition sur la m2 LCI , pas eu besoin de passer a la valise, c est les memes connectiques? tout fonctionnes impec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais

 Je revends mes rétros M3 style (les mêmes que Autoid, en trois parties)  Long Beach blue.

   Neuf, je viens de les recevoir, commandé sur Aliexpress,  moins chère que autoid, mais je me suis manger une belle taxe de Douane... du coup cela revient au même ...  j'ai juste déballé pour la photo.

 Je les fait au prix ou je les ai acheté:  300€  livrés

     (prix ou je les ai eu avec livraison, Douane)

H82fcfcd9f0574944a8d2ff61270ca36dG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, freps25 a dit :

en effet ;)

 Et toi quant tu as branché les rétroviseurs M2 competition sur la m2 LCI , pas eu besoin de passer a la valise, c est les memes connectiques? tout fonctionnes impec?

Plug & Play ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Hello, question concernant la couleur noir des rétroviseurs d’origines: je souhaite passer mes rétroviseurs en noir sur ma Hockenheim Silver et j’ai pensé mettre des coques trouvées sur le bon coin pas chères. Mais … le noir est il identique au dechromage autour de la voiture ?? 
 

esg ce que ça fera beau ? Flemme de mettre le carbone pour me le faire défoncer par un scout Porte Maillot 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, zzzavier a dit :

Hello, question concernant la couleur noir des rétroviseurs d’origines: je souhaite passer mes rétroviseurs en noir sur ma Hockenheim Silver et j’ai pensé mettre des coques trouvées sur le bon coin pas chères. Mais … le noir est il identique au dechromage autour de la voiture ?? 
 

esg ce que ça fera beau ? Flemme de mettre le carbone pour me le faire défoncer par un scout Porte Maillot 😥

Je te conseil si tu prends chez Ali, de les faires vernir avant la monte sinon ca va pas durer longtemps.

Pourquoi ca ferait pas beau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 964RS a dit :

Fait repeindre les tiennes ?

C’est plus cher que les coques à 90€ négociables que j’ai vu sur le bon coin non ?

 

il y a 27 minutes, Nephtali a dit :


Pourquoi ca ferait pas beau ? 

Si c’est pas le même noir , le noir de la carrosserie a l’air pailleté ? Et pas les baguettes de fenêtres et calandres 
 

 

2B98F4C3-7EF1-489E-A3E3-5F4C1909AC18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, zzzavier said:

Hello, question concernant la couleur noir des rétroviseurs d’origines: je souhaite passer mes rétroviseurs en noir sur ma Hockenheim Silver et j’ai pensé mettre des coques trouvées sur le bon coin pas chères. Mais … le noir est il identique au dechromage autour de la voiture ?? 
 

esg ce que ça fera beau ? Flemme de mettre le carbone pour me le faire défoncer par un scout Porte Maillot 😥

Le noir BS est différent du noir des entourage etc… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...