Aller au contenu

M2C Suisse ya pas le feu au lac


AL1969

Messages recommandés

1700 km - rdz vous semaine prochaine pour le rodage ??

Voila 2-3 trucs interessants:

- J’ai rapporte un probleme de perte ou decalage de puissances dans certaines accélérations, le chef attelier m’a parle du bridage du moteur pendant le rodage qui peut influencer le comportement moteur ?!!

- Pour les config j’utilise uniquement les reglages moteurs et volant (toujours en sport+ moteur / confort volant) ... mais a quoi peut servir les boutons M1/2?

- Les gros freins sont tops, mais je ressens aucunes differences avec ma M2, pour moi ca freine pareil ?!

- le son moteur, le comportement de la voiture sont vraiment differents de la M2;

- La boite manu est top mais en fait une auto moins agile sur petite routes de cols, par contre c’est brutal sur les accelerations franches. Sur autoroute la 6eme manuelle est au même regime que la 6eme DKG, sauf que la DKG a une 7eme donc clairement plus economique pour les longs trajets.  Sauf que c’est dur de rouler constant avec une furie pareil

Pour finir, on est (trop) bien au volant de la M2C ... avec la M2 c’etait une obsession de prendre le volant et de l’allumer ? ... avec la M2C c’est une torture de l’eteindre

73789208-3E86-4577-A6CD-8AD95656EE4E.jpeg

Modifié par AL1969
  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, zaza 27 said:

Les boutons M1 et M2 servent à configurer le mode de la boîte , direction et éventuellement enlever les aides ??

Pas trop utiles avec la boite manu dans ce cas, tu peux gerer plus facilement avec les boutons a la console .....

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, zaza 27 said:

Apparemment bridé au niveau du couple par contre pour la puissance je ne sais pas aussi si elle est bridée ??

On dirait bien ... finalement ... jamais eu cette sensation de perte de puissance en accelerant pendant le rodage de la M2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AL1969 a dit :

Pas trop utiles avec la boite manu dans ce cas, tu peux gerer plus facilement avec les boutons a la console .....

Ben si tu configures tes boutons via l'idrive tu peux mettre tes deux configs préférées en fonction de l'humeur et des conditions. Comme ça au lieu d'appuyer sur 50 boutons tu n'as qu'à appuyer sur un seul.

C'est vrai que c'est plus utile sur E6X et E9X vu les millions de possibilités qu'il y a ?

Modifié par Gurgen23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 15:31, AL1969 a dit :

Oui ... aucuns problemes

 

Le 01/03/2019 à 15:31, AL1969 a dit :

Oui ... aucuns problemes

Tu vas enfin pouvoir burner avec nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel pour la mienne: Changer l'autocollant de presse des pneumatiques...

Les pneus hiver y sont indiqués en indice W alors que cela doit être V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...