Aller au contenu

Ressort court h&r


Nounours166

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

et hop voilà , j'arrive ...

et là forcement il va y avoir de l'empalage à la mode Vladimir ...

de la correction genre Staline...

donc on fait quoi ????

je propose plusieurs solutions :

1: les analphabètes sont bannis

2: les analphabètes prennent des cours de français

4: les analphabètes charge un correcteur orthographique ...

oups , j'ai oublié le 3 ...

donc 3 :

je laisse les membres ( c'est le bon terme ) emmancher les inscrits rebelles ...

j'ai un faible pour la solution 3 :-P

 

Tu peut me bannir pas de problème, ta cru quoi que vous me donniez a manger ici ou quoi? de toute façon ici vous savez faire que ça faire chier avec votre orthographe de merde ou alors les nouveau inscrit toujours a les descendre.

Faut que tu comprenne ACS3 que je suis la juste en temps que passionné comme vous autre, maintenant toi pour moi tu es juste un branleur arrogant j'ai remarqué sur plusieurs poste.

Au faite l'empalage ça se dit pas bouffon et continue a parler de m'emmancher et on va voir qui va emmancher qui.

Fait attention a tes mots respect un peut les gens surtout ceux qui t'emmerde.

Tu es pas très loin de chez moi je viendrais bien te mette une déculotté te faire voir que je suis un homme moi et que je fait pas comme toi a faire le malin derrière un clavier. 

Ta compris? a merde alors peut être pas, trop de faute d’orthographe c'est ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EGA a dit :

unE ortographe défaillantE

 

Il y a 3 heures, EGA a dit :

désolé jé pa fais atantio

Ouai ta pas fait attention alors justement regarde toi avant de critiqué les autres encore un bouffons venue ici faire sont intéressent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dadi59 a dit :

Tu peut me bannir pas de problème, ta cru quoi que vous me donniez a manger ici ou quoi? de toute façon ici vous savez faire que ça faire chier avec votre orthographe de merde ou alors les nouveau inscrit toujours a les descendre.

Faut que tu comprenne ACS3 que je suis la juste en temps que passionné comme vous autre, maintenant toi pour moi tu es juste un branleur arrogant j'ai remarqué sur plusieurs poste.

Au faite l'empalage ça se dit pas bouffon et continue a parler de m'emmancher et on va voir qui va emmancher qui.

Fait attention a tes mots respect un peut les gens surtout ceux qui t'emmerde.

Tu es pas très loin de chez moi je viendrais bien te mette une déculotté te faire voir que je suis un homme moi et que je fait pas comme toi a faire le malin derrière un clavier. 

Ta compris? a merde alors peut être pas, trop de faute d’orthographe c'est ça???

Et ça, c'est pas très poli… :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...