Aller au contenu

Recherche m3 e92


suluc

Messages recommandés

il y a 42 minutes, suluc a dit :

Je n'ai pas de trace de révision sur la période 2013-2018 en effet. L'huile doit avoir 5ans , pas super!

surtout la voiture 50 000 de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GEBm3 a dit :

surtout la voiture 50 000 de plus....

En effet, c'est pas tant l'huile qui a surement du être vidangée sans facture ou dans un garage du coin, mais plus le fait qu'elle a surement roulé bien plus que 5000 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bidouilles sur les compteurs sont légions...

Tu trouves en Allemagne comme en France ou ailleurs des mecs qui se proposent de "rerégler ton compteur" moyennant quelques deniers...

Et si la voiture a été soignée dans l'habitacle et qu'elle a dormi en garage... 50k ou 100k... ce ne sont pas des voitures en carton...

Edit : On m'a toujours dis, pour une ///M c'est tout les 5k à 8k la vidange, ou tous les ans, l'échéance la plus courte des 2 étant celle à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il’peut y avoir aussi des traces d’usures ici et là l’etat des autres sièges l état delà patine du cuir le volant’ l usure des disques éventuellement voir le dessous delà caisse  les impacts sur le capot donc beaucoup de choses  à savoir elle a été soignée entrentenue  mais cinq ans et 5000 km soit elle a fait du stock soit il s est passé quelque chose changement de propriétaire ou autre .A ce niveau il n est aisé pas de faire la traçabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te prend pas la tête passe ton chemin,y'en a d'autre dans ton budget et en boite bvm. les arnaques dans le monde automobile sont facile,surtout pour des garages.

Après c'est peut être vrais qu'elle a bien le kilométrage affiché,mais dans le doute trace la route.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci d’éclairer mes lumières. Je vais creuser ce sujet et demander s'il y à facture d'entretien de disponible pour cette période. S'il n'y a vraiment pas je passe mon chemin, je ne veux pas prendre de risques.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, suluc a dit :

Ok merci d’éclairer mes lumières. Je vais creuser ce sujet et demander s'il y à facture d'entretien de disponible pour cette période. S'il n'y a vraiment pas je passe mon chemin, je ne veux pas prendre de risques.

Les factures c'est la même chose c'est un garage il peut t'en pondre en veut tu en voila,le mieux est d'essayer de contacter l'ancien propriétaire et garage ou elle a était suivie moi je fait ça.

En suite la carrosserie un detailing ou truc dans le genre sa fait beaucoup,après on se méfie jamais assez ou trop peut être ha ha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, suluc a dit :

Ok merci d’éclairer mes lumières. Je vais creuser ce sujet et demander s'il y à facture d'entretien de disponible pour cette période. S'il n'y a vraiment pas je passe mon chemin, je ne veux pas prendre de risques.

Normal un forum c'est fait pour s’entraider ou pour te critiqué sa dépend ha ha  bonne chance dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, suluc a dit :

Je laisse tomber cette voiture. J ai tenté de contacter le vendeur sans succès cet après midi. C est pas sérieux cette histoire. Merci pour vos conseils avisés! 

 

Tu va kiffé la DKG surtout  en mode sport avec les palettes,et même le passage de vitesse avec le levier ? une fois que tu aura régler ton mode de passage de vitesse sur l'idrive roule ma poule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...