Aller au contenu

Recherche m3 e92


suluc

Messages recommandés

Le 11/01/2019 à 21:45, suluc a dit :

Je dirais que oui c’est le même mais pas possible de la vérifier. 

Si elle était au même propriétaire pendant ce temps possible que si il rouler pas rien était a faire sur cette auto,c'est une raison pour la quel rien pendant 5,ans 

C'est rare que ses caisse sois des voiture de tout les jours.

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi sûr qu'elle n'a pas 50000 kilomètres. J'ai vu les photos. L'intérieur ne peut pas correspondre à ce kilométrage quand on connait bien cette voiture . Sinon je trouve qu'avec l'historique du freinage c'est souvent plus facile de tracer une voiture... Disques changés ou pas, nombres de plaquettes passées etc..bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suluc a dit :

J ai pas les contacts suffisants ?

Tu a le nom du propriétaire avant? L´adresse ? Téléphone? Quel BMW l´a entretenu?

C´était Allemand avant, je puis demander si tu veux si tu me renseigne au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit :

Tu a le nom du propriétaire avant? L´adresse ? Téléphone? Quel BMW l´a entretenu?

C´était Allemand avant, je puis demander si tu veux si tu me renseigne au maximum

Je t'ai envoyé les infos en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mes recherches. J'ai trouvé ça en Allemagne:

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Coupe-Schalter-Competition-Spacegrau/vhc:car,ms1:3500_45_,frn:2007,prx:35000,mlx:90000,ger:manual_gear,dmg:false,vcg:sportscar/pg:vipcar/272475997.html

Elle à l'air propre. Il y a l'EDC (pas vraiment ce que je recherche) et la couleur est assez standard, passe partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, suluc a dit :

Je continue mes recherches. J'ai trouvé ça en Allemagne:

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Coupe-Schalter-Competition-Spacegrau/vhc:car,ms1:3500_45_,frn:2007,prx:35000,mlx:90000,ger:manual_gear,dmg:false,vcg:sportscar/pg:vipcar/272475997.html

Elle à l'air propre. Il y a l'EDC (pas vraiment ce que je recherche) et la couleur est assez standard, passe partout.

Étonnant ses bagnoles a prix bas avec de si faible kilométrage, ma foi c'est possible mais bon moi j'ai payé ma voiture 33700e avec 111.000kms 

Tu était prêt a mette 37000e pour la bleu tu devrais trouver normalement et en France en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dadi59 a dit :

Elle est propre en tout cas mais les jantes sont a chier a chier a chier mec comme dirais Eddy Murphy ha ha ha 

jantes 18 OEM pour pneus neige. possible car en Allemagne c'est obligatoire l'hiver.. mais les jantes été sont elles vendues avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...