Aller au contenu

Fiabilité S55 M2C


jacksrs

Messages recommandés

Il y a 2 heures, cjeanny a dit :

Un peu de news : pas de news depuis le 25 11 ma voiture est chez savy 21 depuis presque deux mois......ça laisse rêveur 

Tu n'as pas la possibilité (voir avec ton assurance) de la charger sur une dépanneuse et l'emmener ailleurs ??

Bande d'incompétents !!  

Ecris à BMW France, gueule un gros coup 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me choque pas outre mesure, 3 mois de mon côté pour changer les 2 pompes à huiles (diag, analyse de l'huile en labo, changement capteur d'abord, essai, cas technique au siège etc, etc...)

J'étais sous garanti, j'ai obtenu après avoir bien insisté auprès de la relation client un dédommagement pour l'immobilisation.

Détails qui ont sans doute de l'importance, je n'avais pas de véhicule de prêt car je leur avait dit que comme ils étaient pas foutu de me prêter un équivalent et que c'était une voiture plaisir, il pouvait se garder leur 118D... et j'ai joué aussi sur le fait que j'étais alors sous LOA, j'ai donc demandé le prix des loyers... j'ai obtenu au final 900e de bon achat que j'ai dépensé en visserie et en reconduction de mon contrat entretien.

Ps : j'oubliai, ils m'ont d'abord proposé 300e, je leur ai alors collé une demande RGPD et dis que je diffuserai le résultat (donc tout le contenu des échanges et de mon dossier), sur les réseaux sociaux. Honnêtement, je ne sais pas si c'est ça qui a joué ou simplement le mécontentement que j'ai affiché ensuite, mais j'ai finalement obtenu 3* plus

Modifié par Vendest
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 18:03, cjeanny a dit :

Le pb était un décalage du pignon de distribution du vilebrequin et les vanos morts

L origine de l origine on ne sait pas....

Bmw prend 70% à sa charge

Qu en pensez vous?

C'est pas mal comme prise en charge mais sur voiture badgé M qu'elle ai ce type de problème en 30000km et 4ans bah c'est juste aberrant.

Déjà si ils prennent 70% c'est qu'ils ont validé le fait que ta voiture a eu une utilisation tel qu'elle devait être, que tu as respecté le rodage origine (parait-il que via les données de la voiture ils le savent), et tu dois aussi toujours avoir été en concession. Bref, toi t'as tout fait bien, eux sont pas foutus de savoir d'où ca vient, donc c'est un défaut de conception, et par cette prise en charge ils reconnaissent implicitement que l'erreur est de leur côté.

Si on paie X fois plus cher nos entretiens en allant en concession c'est pas pour rien, c'est justement pour être couvert en cas de pépin du genre.

Même si le reste à payer est pas énorme, par principe perso j'insisterai (faut dire aussi que concernant les "principes" je suis très chiant). La relation client c'est le marché aux puces, considère que c'est la "1ere proposition". Au pire c'est ce que tu auras de toute façon, ces 70%

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, je trouve pas si bien que ça. 

Sur une voiture de ce kilométrage je ne me contenterais pas de cette proposition et essaierais de demander plus. 

Comme l'a écrit Vendest, au pire tu auras 70%.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mame13fr a dit :

Surtout qu a la revente, si tu le stipule, ça peut faire peur...

Tu es un peu obligé d’être honnête, malheureusement c’est fait chez BMW donc ça apparaîtra de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...