Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Apple Car play M2


gozi

Messages recommandés

J'ai le GPS pro dans mon X1 et je ne peut pas ajouter le service via le site connected drive. Par contre je le vois bien pour mon M2.

Il doit donc y avoir une autre option obligatoire style le point d'accès wifi pour pouvoir ajouter car play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cristo a dit :

J'ai le GPS pro dans mon X1 et je ne peut pas ajouter le service via le site connected drive. Par contre je le vois bien pour mon M2.

Il doit donc y avoir une autre option obligatoire style le point d'accès wifi pour pouvoir ajouter car play.

J’ai pas le wifi et j’ai CarPlay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la question à la CC car le carplay m'intérresse dans mon X1 maintenant que waze est supporté. si la conversion est possible, je vous dirai ce qu'il faut ajouter pour l'avoir (si c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cristo a dit :

j'ai posé la question à la CC car le carplay m'intérresse dans mon X1 maintenant que waze est supporté. si la conversion est possible, je vous dirai ce qu'il faut ajouter pour l'avoir (si c'est possible)

De quelle année est ton x1 ?

car c’est avec gps pro mais à partir de 2016/2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, fredo M3 said:

De quelle année est ton x1 ?

car c’est avec gps pro mais à partir de 2016/2017 ?

X1 produit fin 2017. C'est exactement le même idrive que mon M2 LCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, cristo a dit :

X1 produit fin 2017. C'est exactement le même idrive que mon M2 LCI

Alors je suis surpris car il faut d’apres Bmw juste le gps pro 

j’ai cder une i3 pour ma femme et pour avoir carplay il faut juste le gps pro 

par contre 

si buisiness sa ne fonctionne pas 

 

tu tu es sûr que ton bmw t’as bien renseigné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai fait la demande après avoir vu sur le site de connected drive que le service n'était pas disponible pour le X1 alors qu'il l'était pour l'M2. J'attends leur réponse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, cristo a dit :

Je lui ai fait la demande après avoir vu sur le site de connected drive que le service n'était pas disponible pour le X1 alors qu'il l'était pour l'M2. J'attends leur réponse.

Oui car même sur le site c’est bien écrit gps pro pour pouvoir y souscrire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir pourquoi ce n'est pas disponible sur le site. Il faut navi pro (609) et téléphonie confort (6NS) ou recharge sans fil (6NW) et je n'ai aucune de ces deux dernières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, cristo a dit :

Je viens de voir pourquoi ce n'est pas disponible sur le site. Il faut navi pro (609) et téléphonie confort (6NS) ou recharge sans fil (6NW) et je n'ai aucune de ces deux dernières...

Qu’appels tu telephonie confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, fredo M3 said:

Qu’appels tu telephonie confort ?

deux téléphones connectés en bluetooth avec possibilité de recevoir les appels téléphoniques sur les deux. Cette option vient avec la possibilité de mettre l'adaptateur snap-in dans l'accoudoir il me semble.

l'option de base permet aussi d'avoir plusieurs téléphones connectés en bluetooth mais un seul peut être configuré en "téléphone" et un seul pour l'audio bluetooth.

Modifié par cristo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cristo a dit :

deux téléphones connectés en bluetooth avec possibilité de recevoir les appels téléphoniques sur les deux. Cette option vient avec la possibilité de mettre l'adaptateur snap-in dans l'accoudoir il me semble.

l'option de base permet aussi d'avoir plusieurs téléphones connectés en bluetooth mais un seul peut être configuré en "téléphone" et un seul pour l'audio bluetooth.

Ah ok ? 

sur l’i3 que j’ai cder j’ai pris le gps pro et le carplay 

mais j’ai pas rajouté la téléphonie confort 

ou la recharge sans fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela faisait 6 mois que je n’avais pas de car play dans ma M2, j’ai goûté à ce joujou pendant une semaine dans une M2 compétition que l’on m’a gracieusement mis à disposition, j’ai donc récupéré ma M2, baaa au bout d’une Heure j’ai souscrit en ligne au car play, du coup je vois vraiment l’intérêt du tactile sur l’écran bisous du gps de la M2 Lci, ça donne vraiment un coup de jeune à l’interface d’origine.

je vous le conseil!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, je n’accroche pas avec le apple car play même depuis qu’il y a Waze.... je préfère avoir mon iPhone à côté sur un support et conserver l’affichage BMW... Je ne vois pas de fonctions supplémentaires intéressantes par rapport au fait d être connecté en Bluetooth.... on a les sms, les appels, la musique avec les pochettes des albums, etc....

au delà du manque de valeur ajoutée, ce qui ne me plait vraiment pas, c est l ergonomie....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...