Aller au contenu

Sorties / Rassemblements / Rencontres en Normandie


Gabs94

Messages recommandés

Hello, 

A voir, faut que je regardes pour le resto. J'ai refait la première partie de la balade récemment et y'avait plus de ralentisseurs que dans mon souvenir. J'ai un peu peur que ce soit gênant pour un groupe. Et ça avait prit un peu trop de proportions aussi la dernière fois en nombre de participants. 

On va commencer par les dates pour voir qui serait disponible. Mais ça nous emmène toute fin d'année.

Vous préférez quoi ? fin novembre début décembre ou début 2022 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gabs94 a dit :

Hello, 

A voir, faut que je regardes pour le resto. J'ai refait la première partie de la balade récemment et y'avait plus de ralentisseurs que dans mon souvenir. J'ai un peu peur que ce soit gênant pour un groupe. Et ça avait prit un peu trop de proportions aussi la dernière fois en nombre de participants. 

On va commencer par les dates pour voir qui serait disponible. Mais ça nous emmène toute fin d'année.

Vous préférez quoi ? fin novembre début décembre ou début 2022 ?

Au pire début 2022 comme ça ça laisse le temps d'organiser un truc sympa . tu préfères quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gabs94 a dit :

Début 2022 ^^

En attendant , un samedi qu'il fait sec , fais moi signe on se rejoint quelque par autour de Caen ou saint lo pour discuter de tout ça si tu veux . Et ça fera rouler nos mémères en même temps ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PascalG a dit :

Je suis partant aussi 😊

Début décembre, nous avons le Téléthon sur le Bugatti 😉

Pascal.

Je sais bien, ça m'avait même intéressé. Cette année, plus beaucoup de choix malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gabs94 a dit :

Hello, 

A voir, faut que je regardes pour le resto. J'ai refait la première partie de la balade récemment et y'avait plus de ralentisseurs que dans mon souvenir. J'ai un peu peur que ce soit gênant pour un groupe. Et ça avait prit un peu trop de proportions aussi la dernière fois en nombre de participants. 

On va commencer par les dates pour voir qui serait disponible. Mais ça nous emmène toute fin d'année.

Vous préférez quoi ? fin novembre début décembre ou début 2022 ?

:ph34r: perso, une route sans ralentisseurs :confus: 

113103874_IMG_1969-Copie.thumb.JPG.c2519b5d8c08393f87e6dce2a1821797.JPG

IMG_1970 - Copie.JPG

  • J'aime 1
  • Wouah 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jnsn78 a dit :

:ph34r: perso, une route sans ralentisseurs :confus: 

113103874_IMG_1969-Copie.thumb.JPG.c2519b5d8c08393f87e6dce2a1821797.JPG

IMG_1970 - Copie.JPG

ça existe ça ??? une route sans Dacia , sans vieux , sans diesels ????

:-P

edit : sans bobos ecolos à la recherche d'une borne électrique pour Zoé 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, sans ralentisseurs du tout c'est même pas la peine d'y penser. 

Ou sinon vous venez avec moi sur le Bug dimanche 21 novembre...

Si on se laisse du temps j'essayerai de googliser un nouvel itinéraire avec moins de dos d'ânes, mais franchement en Suisse normande, dès que tu passes un bled c'est déliquat.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gabs94 a dit :

Sincèrement, sans ralentisseurs du tout c'est même pas la peine d'y penser. 

Ou sinon vous venez avec moi sur le Bug dimanche 21 novembre...

Si on se laisse du temps j'essayerai de googliser un nouvel itinéraire avec moins de dos d'ânes, mais franchement en Suisse normande, dès que tu passes un bled c'est déliquat.

En fait mon problème, ce sont les ralentisseurs non conformes >10cm, je passe sans difficultés les ralentisseurs conformes à la règlementation...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début 2022? vous prévoyez de monter des pneus neige sur vos ///M ? 🤣

pour ma part, je suis partant même s’il y a des dos d’âne mais il faudra quand même que la météo soit au rendez vous ! 😬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LeoPolo a dit :

Début 2022? vous prévoyez de monter des pneus neige sur vos ///M ? 🤣

pour ma part, je suis partant même s’il y a des dos d’âne mais il faudra quand même que la météo soit au rendez vous ! 😬

Pour la météo je te répondrai comme pour les peureux du Mans en novembre...

A un moment donné on la commande pas. Et même en été, on a eu de très mauvaises surprises. Si on planifie une sortie, on planifie un resto. Ou alors pic nic. Dans le premier cas pas le choix dans la date une fois que tout le monde s'est mis d'accord... dans le second je dis pas où est le doigt mais oui ça laisse plus de liberté. Mais c'est moins convivial.

@jnsn78pour les ralentisseurs, en dehors des plots plastiques je n'en ai jamais vu qui faisaient 10cm.... en Suisse normande ils sont plutôt comme le relief les bestiaux.

Je pense à toi et à @Goethe27 qui avec sa planche à repasser ambulante aurait aussi du mal à passer si il se décide à venir.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...