Aller au contenu

Sorties / Rassemblements / Rencontres en Normandie


Gabs94

Messages recommandés

Je lis, je lis, mais mon agenda est très volatil et j'ai du mal à voir une semaine à l'avance de quoi mon week-end sera fait.

Ca peut être un bon endroit pour coordonner les rencontres oui :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Bonjour à tous.

Suite à la sortie précédente dans l'Eure, nous nous sommes déjà décidés pour la prochaine, le dimanche 17 mars, afin, si la météo le permet, de dignement représenter la communauté M au rasso mensuel d'Incarville dans l'Eure, où tout de même 250 voitures sympa été présentes dimanche dernier. Rien n'exclue un roulage après cette rencontre, mais si vous souhaitez vous joindre à nous, ce sera le moment.

Sinon, plutôt côté Cotentin, nous commençons à être bien nombreux en M. Je ne sais pas si les cherbourgeois me lisent sur ce topic, mais ça pourrait être le bon endroit pour discuter ensemble d'une date et d'un lieux de rencontre, où le maximum de monde serait présent ? Dites moi ce que vous en pensez ;) 

A bientôt.

J’y étais dimanche ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, quelques photos de notre balade de dimanche dernier. En compagnie de @Pierro-S54 et @Goethe27 et en guest, cette superbe Cayman GT4 et le jouet ST ! Bon petit moment sur les routes de l'Eure :) . 

IMG_2984SP.jpg

IMG_2986SP.jpg

IMG_2989SP.jpg

IMG_2990SP.jpg

IMG_2994.JPG

IMG_2983.JPG

La Cayman offre des sensations incroyables, un grip phénoménale presque à la hauteur d'une Mégane RS, un habitacle posé sur la route et très bien fini. Je veux la même pour jouer! Mai splus réalistement, la Fiesta se défend bien avec son 2.0 de 150ch... Bon j'ai juste pas confiance au châssis (faut peut-être un laps de temps pour l'apprivoiser), tellement la crainte que cet arrière "light" se barre! Bon moment découverte en tout cas!  

Modifié par Bigg
  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore la cayman, decriée par les puristes, mais comme la 911 etait la correction de la copie de la 356, la cayman est la correction de la copie de la 911 pour moi. Une grande auto...j adore !!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte une précision suite à une remarque pertinente de @GEBm3 sur la visibilité des plaques. 

La Cayman est en plaque provisoire, d'où le WW. Les définitives étaient dans le coffre en attente d'être posées ;)

Voilà pour ceux qui aurait remarqué l'absence de floutage de certaines photos. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour ceux que ça intéresse, il y a un rassemblement toutes marques de sportives / anciennes / young dimanche matin sur Incarville (27). Je compte y aller, accompagné de quelques normands, si vous êtes motivés, n'hésitez pas. Afin que l'on représente dignement la marque à l'hélice ;) 

Eventuellement on pourra manger ensemble et se faire une petite balade dans l'après-midi. A voir selon la météo et la participation.

@fredo M3, @steevie27 comptez-vous venir ? Histoire que je vois des choses plus exclusives que ma gitan mobile :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Petit rappel pour ceux que ça intéresse, il y a un rassemblement toutes marques de sportives / anciennes / young dimanche matin sur Incarville (27). Je compte y aller, accompagné de quelques normands, si vous êtes motivés, n'hésitez pas. Afin que l'on représente dignement la marque à l'hélice ;) 

Eventuellement on pourra manger ensemble et se faire une petite balade dans l'après-midi. A voir selon la météo et la participation.

@fredo M3, @steevie27 comptez-vous venir ? Histoire que je vois des choses plus exclusives que ma gitan mobile :W

je vais surement venir mais j'ai plus de ///M lol

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steevie27 a dit :

je vais surement venir mais j'ai plus de ///M lol

Ca y est ? Elles sont toutes les deux vendues ?

Pas grave, c'est la rencontre le plus sympa ! En revanche la météo n'est pas encore au rendez-vous :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabs94 a dit :

Ca y est ? Elles sont toutes les deux vendues ?

Pas grave, c'est la rencontre le plus sympa ! En revanche la météo n'est pas encore au rendez-vous :( 

oui tout est vendu même mes daily lol oui j'ai vu que la météo était pas top 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabs94 a dit :

Qu'est ce que tu nous prépare ? T'aurais pas perdu ton permis plutôt lol ?

non je prépare pas grand chose je voulais partir sur une gt4 mais je vais attendre la nouvelle et j'ai envie d’investir dans l'immo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Malgré la météo capricieuse, les courageux etaient quand même de sortie... pour le collecto’ mobile à Incarville ce matin. Ça fait plaisir de se retrouver pour voir les belles des autres. J’espère qu’on pourra remettre ça rapidement. Une très jolie M5 E39 et Z4M coupé étaient aussi présentes pour représenter Munich ;)

dans l’ordre de gauche à droite

@Gabs94

@Pierro-S54

@Nakamiki

@Goethe27

@Bigg

Merci à Pierro pour les photos !

22F21088-94C2-421E-9361-0A398D23A4CA.thumb.jpeg.f4d4560c4e03850bbad2d3dc15b99588.jpeg

0136EC86-09AF-497C-84FE-FB7A110FDCCA.thumb.jpeg.dad4eb9a3e9c421e4c5bb8ad71e86d58.jpeg

694017BA-983B-4A2A-9775-2DEA4E829B71.thumb.jpeg.f1360cf51033ce832d1e3bed8009c38b.jpeg

D0E8604A-80FA-40A8-B4A3-E3A592F93735.thumb.jpeg.99e5a89fc7c95ba48f360049a31939f3.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...