Aller au contenu

Sorties / Rassemblements / Rencontres en Normandie


Gabs94

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

tkt, je vais remplir ;) 

Oui moi non plus je ne peux pas l éditer... j’arrive à l’afficher mais pas le modifier (bon en même temps, l’iPhone n’est pas l’idéal pour ça même si j’ai Excel dessus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gabs94 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai dans l'idée d'organiser une petite sortie fin Octobre ou début Novembre en Suisse normande. Afin de permettre la jointure des normands de haute et basse... 

L'idée serait de se rejoindre au sud de Caen, puis direction au sud, un peu comme à la sortie club qu'avait organisé @nolanm3 en 2018.

Comme nous serions moins nombreux, ça nous permettra d'emprunter des routes bien sympathiques pour mettre à l'épreuve vos châssis, et d'aller contempler quelques paysages saisissants. Avec bien entendu, un repas agréable en milieu de journée. Et pourquoi pas aussi le soir, pour les plus téméraires...

Je n'ai pas encore trop d'idée d'itinéraire, mais j'ai des pistes pour y réfléchir. Seulement, si personne n'est disponible, je préfère éviter d'y passer 20 ans pour finir à trois.

Je me permet de tagger quelques normands pour avoir vos avis sur l'évènement...

@Nakamiki @Goethe27 @Pierro-S54 @Bigg @zaza 27 @totomini @Florian76100

@HippolyteP @jojobm @geoffrey1993 @Jeje2626 @Lolo-z @delouit2

Même si deux traîtres se cachent ici céans...

Et moi c'est mon secteur la Suisse Normande !!! Depuis seulement quelques mois sur le fofo , ça serait super cool de vous rencontrer et pourquoi pas vous aider dans l'itinéraire 😉. C'est marrant j'y pensais en lisant les pages précédentes et hop l'idée vous est venue :).   

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pti-Mat a dit :

Et moi c'est mon secteur la Suisse Normande !!! Depuis seulement quelques mois sur le fofo , ça serait super cool de vous rencontrer et pourquoi pas vous aider dans l'itinéraire 😉. C'est marrant j'y pensais en lisant les pages précédentes et hop l'idée vous est venue :).   

Ohhh la la, on n’accepte pas les nouveaux aussi facilement.... il y a un certain nombre de critère à remplir pour pouvoir participer à une sortie M Passion..... il va donc nous falloir :

-une copie de ton permis de conduire et de ta carte grise

-une lettre de décharge comme quoi tu circulais librement de ton propre chef et que tu ne participes pas à un événement organisé 

-une copie du carnet d’entretien de ton véhicule (factures acceptées à défaut) : attention si la vidange a plus de 15mkm ou qu’il y a des carence dans l’entretien, tu seras recalé.

-comme tu as une M3e46 titansilber, on ne te demandera pas l’extrait de casier judiciaire mais attention à ne pas changer de couleur (même pour les jantes).

-viennoiseries pour tout le monde mais j’apporterai le café pour accompagner!

-enfin, avoir de l’humour (même si ça ne vole pas haut...) et strictement interdit de se vexer ou de s’énerver!

-> es tu sur de vouloir toujours participer? 😬

  • J'adore 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Ohhh la la, on n’accepte pas les nouveaux aussi facilement.... il y a un certain nombre de critère à remplir pour pouvoir participer à une sortie M Passion..... il va donc nous falloir :

-une copie de ton permis de conduire et de ta carte grise

-une lettre de décharge comme quoi tu circulais librement de ton propre chef et que tu ne participes pas à un événement organisé 

-une copie du carnet d’entretien de ton véhicule (factures acceptées à défaut) : attention si la vidange a plus de 15mkm ou qu’il y a des carence dans l’entretien, tu seras recalé.

-comme tu as une M3e46 titansilber, on ne te demandera pas l’extrait de casier judiciaire mais attention à ne pas changer de couleur (même pour les jantes).

-viennoiseries pour tout le monde mais j’apporterai le café pour accompagner!

-enfin, avoir de l’humour (même si ça ne vole pas haut...) et strictement interdit de se vexer ou de s’énerver!

-> es tu sur de vouloir toujours participer? 😬

Et si je viens avec ma vieille golf 4 ça passe ??? Je lui colle un M au cul je peux vous suivre 😊😊 , j’ai des jantes en 17 et la peinture est d’origine et le carnet d’entretiens est également à jour 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pti-Mat a dit :

Et si je viens avec ma vieille golf 4 ça passe ??? Je lui colle un M au cul je peux vous suivre 😊😊 , j’ai des jantes en 17 et la peinture est d’origine et le carnet d’entretiens est également à jour 

Ben si c’est une r32, pourquoi pas.... mais bon la première fois, c’est quand même mieux de venir avec une ///M.... 😰

édit : de toute manière, si ce n’est pas une r32 ou une gti vitaminée, tu auras du mal à suivre aux sorties de péages! 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien pour la date ça se précise...

Pour le restaurant, on m'a conseillé "Aux Rochers" à Clécy. Adresse très touristique j'ai l'impression. Dans l'idéal il faudrait y arriver assez tôt pour pouvoir se garer facilement le long de l'Orne.

Pareillement, si nous voulons avoir de bonnes chances que notre réservation soit acceptée, ça serait chouette que tout le monde puisse me donner un ok définitif d'ici une grosse semaine. Pour le 10/10 par exemple.

Qu'en pensez-vous ?

Comme ça, je pourrais attaquer plus vite l'itinéraire et pourquoi pas même faire une reconnaissance ;) 

Edit : le resto ça a l'air ok sans plus. Si vous préférez un gastro, ça ne me gêne pas, mais en revanche, il faudra que vous me le fassiez savoir, afin que je fasse les recherches adéquates. Et si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à le dire ! L'avantage de Clécy, c'est le côté picturesque.

Suisse normande 2020.xlsx

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Ben si c’est une r32, pourquoi pas.... mais bon la première fois, c’est quand même mieux de venir avec une ///M.... 😰

édit : de toute manière, si ce n’est pas une r32 ou une gti vitaminée, tu auras du mal à suivre aux sorties de péages! 😬

J’ai installé le télépeage dans la golf , du coup le temps que tu sortes ta carte pour payer je serai devant à la sortie 😜😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pti-Mat a dit :

J’ai installé le télépeage dans la golf , du coup le temps que tu sortes ta carte pour payer je serai devant à la sortie 😜😂

Euh.... j’ai des telepeages dans toutes mes autos 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Bon, et bien pour la date ça se précise...

Pour le restaurant, on m'a conseillé "Aux Rochers" à Clécy. Adresse très touristique j'ai l'impression. Dans l'idéal il faudrait y arriver assez tôt pour pouvoir se garer facilement le long de l'Orne.

Pareillement, si nous voulons avoir de bonnes chances que notre réservation soit acceptée, ça serait chouette que tout le monde puisse me donner un ok définitif d'ici une grosse semaine. Pour le 10/10 par exemple.

Qu'en pensez-vous ?

Comme ça, je pourrais attaquer plus vite l'itinéraire et pourquoi pas même faire une reconnaissance ;) 

Edit : le resto ça a l'air ok sans plus. Si vous préférez un gastro, ça ne me gêne pas, mais en revanche, il faudra que vous me le fassiez savoir, afin que je fasse les recherches adéquates. Et si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à le dire ! L'avantage de Clécy, c'est le côté picturesque.

Suisse normande 2020.xlsx 8 Ko · 4 téléchargements

C’est une bonne idée , en effet le rocher est réputé , après je connaissais un petit resto sur la route des crêtes qui était sympa aussi , c’est la Gavotine , à saint omer au niveau de l’envol des parapentes mais existe-t-il encore je ne peux pas vous dire , sinon si tu veux faire un repérage au pire tu peux déjà me demander j’ai traîné un peu dans le secteur quand j’étais jeune ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pti-Mat a dit :

J’ai installé le télépeage dans la golf , du coup le temps que tu sortes ta carte pour payer je serai devant à la sortie 😜😂

Allez soyons fous... admettons que tu as une golf 4 tdi 130ch (wahou à l époque! 😁) avec le telepeage et que je prenne un « ticket : j’ai le droit à 8 secondes pour m’arrêter, prendre le ticket et repartir.... ben je crois que tu finis derrière quand même !  😜

B1EE3AA2-40B9-44FB-B467-C88126C32A4E.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...