Aller au contenu

M3 E92 JetBlack -Projet Trackdays-


Tutur893

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Hello, très jolie prépa, elle est sympa cette e92.. Je suis sur le même genre pour la mienne ? et du coup j'en profite pour te demander ton ressenti sur les disques et plaquettes pfc ? Est ce vraiment performant et endurant ? 

Merci d'avance pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Will 792 Merci ? Pour les PFC j’en suis vraiment satisfait, quelques petits tremblements sur les freinages légers parfois mais rien de grave. Ça n’a rien à voir avec les freins d’origine, ça freine fort et ça reste constant, les gros freinage types fin de la ligne droite à Prenois, ou encore avant la chicane à Spa tu peux les répéter après plusieurs tours sans sentir de faiblesses. Je ne passerai pas sur un kit gros frein, ca me va très bien ! 
2 Sortie au ring cette année (un peu moins de 30 tours), 1 x Spa, 1x Le Mans, 2x Dijon et les plaquettes ont encore de quoi faire sans problème, niveau usure c’est cool aussi ?

J’ai vu ta voiture dans ta présentation, presque une jumelle, juste la teinte Individual qui change ?

 

Samedi je suis au Telethon au Mans, si il y a d’autres personnes du forum on se croisera la bas. 
Et une photo du Nurb qui traînait dans le téléphone au passage...
 

B823916F-59F5-4530-943A-3CBF696F1C74.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tutur893 a dit :

Samedi je suis au Telethon au Mans, si il y a d’autres personnes du forum on se croisera la bas. 

J’y serai ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/12/2019 à 18:53, Tutur893 a dit :

@Will 792 Merci ? Pour les PFC j’en suis vraiment satisfait, quelques petits tremblements sur les freinages légers parfois mais rien de grave. Ça n’a rien à voir avec les freins d’origine, ça freine fort et ça reste constant, les gros freinage types fin de la ligne droite à Prenois, ou encore avant la chicane à Spa tu peux les répéter après plusieurs tours sans sentir de faiblesses. Je ne passerai pas sur un kit gros frein, ca me va très bien ! 
2 Sortie au ring cette année (un peu moins de 30 tours), 1 x Spa, 1x Le Mans, 2x Dijon et les plaquettes ont encore de quoi faire sans problème, niveau usure c’est cool aussi ?

J’ai vu ta voiture dans ta présentation, presque une jumelle, juste la teinte Individual qui change ?

 

Samedi je suis au Telethon au Mans, si il y a d’autres personnes du forum on se croisera la bas. 
Et une photo du Nurb qui traînait dans le téléphone au passage...
 

B823916F-59F5-4530-943A-3CBF696F1C74.jpeg

@Tutur893 merci pour ton retour c'est cool, je vais suivre tes conseils et m'orienter vers ce type de freinage alors, je ne fais que quelques sorties pistes mais c'est frustrant de se dire qu'il faut freiner super tot avec les freins oem..

 

Encore quelques différences mais oui il ne manque pas grand chose pour en faire des jumelles ? le demi arceau est prévu pour le printemps 2020 ?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, suite à des projets perso et un ratio boulot / temps loisirs a venir pour 1 ou 2 ans pas forcément optimal... 

Auto possiblement a vendre , à vos offres par MP si ça peut vous intéresser ! 

Le topic parle de lui même, rien à caché concernant cette voiture 

(les offres à 30k seront bien évidemment rapidement refoulées ?

 

Modifié par Tutur893
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas 30k...suis obligé de proposer bien moins alors ??...

bonne vente a toi, super caisse, aboutie et bien foutue. 
 

mets au moins un prix souhaitable en rapport avec le marché (et forcément pas en rapport avec le temps malheureusement investi comme bien trop souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? 

Dans les 35k je pense que c'est réaliste pour tout le monde, une e92 dkg d'origine entretenue aujourd'hui en dessous de 30 ça se trouve pas, et la y'a plus de 10k de prepa, coussinets etc donc ça devrait aller à un acheteur potentiel et à moi ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça y'est l'auto va partir la semaine prochaine avec un nouveau propriétaire qui apprécie Spa et le Nurb entre autres, ça n'aura pas traîné... 

Retour très probable au printemps 2021 sur le forum, je pense à une M4 qui roulera en slick pour la suite... ? 

C'est dur de devoir mettre en stand by une passion aussi géniale mais parfois il faut être patient ! 

Modifié par Tutur893
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...