Jump to content
Tutur893

M3 E92 JetBlack -Projet Trackdays-

Recommended Posts

Tchomineur

Ah ça les sorties pas chères, avec des fous furaxs près à te rentrer dedans pour un chrono, vaut mieux éviter...

• Upvote 1

Will 792

Hello, très jolie prépa, elle est sympa cette e92.. Je suis sur le même genre pour la mienne 😁 et du coup j'en profite pour te demander ton ressenti sur les disques et plaquettes pfc ? Est ce vraiment performant et endurant ? 

Merci d'avance pour ta réponse 

Tutur893

@Will 792 Merci 👍 Pour les PFC j’en suis vraiment satisfait, quelques petits tremblements sur les freinages légers parfois mais rien de grave. Ça n’a rien à voir avec les freins d’origine, ça freine fort et ça reste constant, les gros freinage types fin de la ligne droite à Prenois, ou encore avant la chicane à Spa tu peux les répéter après plusieurs tours sans sentir de faiblesses. Je ne passerai pas sur un kit gros frein, ca me va très bien ! 
2 Sortie au ring cette année (un peu moins de 30 tours), 1 x Spa, 1x Le Mans, 2x Dijon et les plaquettes ont encore de quoi faire sans problème, niveau usure c’est cool aussi 👍

J’ai vu ta voiture dans ta présentation, presque une jumelle, juste la teinte Individual qui change 😉

Samedi je suis au Telethon au Mans, si il y a d’autres personnes du forum on se croisera la bas. 
Et une photo du Nurb qui traînait dans le téléphone au passage...

B823916F-59F5-4530-943A-3CBF696F1C74.jpeg

• Like 4
  • Upvote 2

nolanm3
il y a une heure, Tutur893 a dit :

Samedi je suis au Telethon au Mans, si il y a d’autres personnes du forum on se croisera la bas. 

J’y serai 😉 

• Upvote 1

• Create New...