Aller au contenu

M4 yas marina Compétition de Bobby75


Bobby75

Messages recommandés

il y a 17 minutes, doc_cupra a dit :

Intrepid qui fait monter son auto chez Eurobmshop a dit qu'il était en attente pour ses Apex ... 

pour la taille des freins, moi j'ai prit les 370mm pour être sur que les 18" passe

pour les 380mm c'est pas du garantie de ce que j'ai suivit ?? 

Ca ne saurait tarder alors...

 

 

A priori tu devrais pas être embêté en 380, la M2 de chez DC avait cette config...

 

IMG_4170.thumb.JPG.e687871b87a2666fcc5f990d88e7e8dd.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vérifie la taille.

Ensuite je vais me renseigner sur ce qu’il faut prendre comme dimension histoire de pas avoir de souci avec la taille des roues et des pneus que ça touche pas sur piste ou dans les amortisseurs également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bobby75 a dit :

Faut que je vérifie la taille.

Ensuite je vais me renseigner sur ce qu’il faut prendre comme dimension histoire de pas avoir de souci avec la taille des roues et des pneus que ça touche pas sur piste ou dans les amortisseurs également. 

Ne prends surtout pas des jantes en copie, soit de l'original BMW soit de l'APEX, BBS ou autres marque de qualité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Roulette 18’ apex et barre de pince et cale de carrossage! Reste à installer tout ça et choisir les pneus que je vais monter dessus (semi ou vrai slick...) 

Photo à venir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Bobby75 a dit :

@mitch02 merci! 

Ton avatar me remémore les rassemblements speednight à croissy beaubourg...

Du coup ton pseudo me parle, tu avais une Focus RS mk2 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bobby75 a dit :

Exact!! 

Ma mémoire n’est pas si mauvaise finalement, on avait quand même beaucoup de membres ! Ca date Speed maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’aurais besoin de vos « avis » et expérience. Je mettrais bien un diffuseur carbone. Beaucoup de modèles sont dispos et des prix différents. Quid ensuite du montage et fixation. 

Pas trop fan du Akrapovic, et ceux type Vorsteiner très agressif. 

Jai vu celui ci :

https://www.evox-performance.com/fr/m4-f82-f83/177-evox-diffuseur-supersport-en-carbone-bmw-m4-f82.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...