Jump to content
Clovis

M3 3.2 Estoril

Recommended Posts

/// BMW M3

Oui les verres se détaille et pour le réglage des feux antibrouillards c'est du classique au contrôle technique donc c'est un bon rapport que tu as là 😉

• Upvote 1

Clovis

D'accord, merci pour les précisions ! Et oui toujours rassurant de passer le CT sans défauts majeurs 😅

PP21
Il y a 13 heures, Clovis a dit :

je me suis promis de la faire rouler au moins une fois par mois pour sa bonne santé mécanique, vous pensez que c'est suffisant ?

Salut vraiment top ton auto et kilométrage intéressant 

Oui je pense une fois par mois c est suffisant  si tu prends le temps de bien la faire chauffer et de rouler avec 

Autrement si tu l arrête plus de temps et qu elle a pas tourné depuis 6 mois par ex tu peut enlever le relais dme pour faire monter la pression d huile au démarreur et tu n abime rien

• Upvote 3

CORT45

D'accord avec @PP21,moi je la fait rouler une fois tout les 15jours a 1 mois max sur 60km a peu pres !

Et ce depuis 5 ans(soit 6000km) et c'est pas que pour le moteur que je veux qu'elle roule c'est aussi pour la SMG apres je pense que le lieu ou elle dort a son importance également.

• Upvote 4

Clovis

Effectivement déjà si la belle dort dans un garage c'est mieux ! Et c'est le cas pour la mienne et je pense pas mal d'entre vous 👍

D'accord avec vous, je vais rouler avec régulièrement. Et @CORT45 la SMG devient un dinosaure rare sur nos E36, c'est important de la maintenir en bon état de fonctionnement, félicitations !

• Thanks 1
  • Upvote 1

• Create New...