Aller au contenu

La remplaçante ... M2 Heritage ;)


Greg3.2L

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Le 21/12/2019 à 13:52, Greg3.2L a dit :

 

B628ACC2-8681-4C19-B540-C3635FC2B8C1.jpeg

E28C9350-43D2-452C-A9C6-CDFCF2DAD299.jpeg

E770F333-1401-4FD4-9B99-60D7F69AB1C7.jpeg

BA9ADE4E-EC2F-41DD-89B4-77AE65CDD5B2.jpeg

B6167A64-299C-47FF-B2EA-2F039FCD8ED5.jpeg

13C560C1-4B17-45A5-976F-8BB143C6E5B9.jpeg

Il y a la même en vente chez mon CC, je l'ai vue tout à l'heure. C'est juste magnifique ! Avec la lame carbone, le spoiler, les bas de caisse, la calandre, le diffuseur tout ça en carbone !??

Et même l'échappement MPerformance (bizarre, je pensais que ce n'était pas possible sur la version FAP du S55)!

Félicitations!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N2One a dit :

Image de l’échappement sur une M2 Édition Héritage 

32F5DCDF-99DF-4F64-A6D4-B0A4DB014575.jpeg

Exact pour l echappement c est juste les embouts....

et sur la photo ce n est pas une vrai heritage vu qu elle est noir... tte les heritage sont blanche et elles on tte les éléments carbon sigle Heritage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami possède une M2 Édition Héritage, et lors de la commande, il avait la possibilité de choisir la couleur. Le blanc est la couleur officielle mais elle n’était pas  imposée.

La M2 Édition Héritage est une M2C livrée avec un kit d’accessoires monté en concession. 

Cela étant, le résultat est magnifique !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, N2One a dit :

Un ami possède une M2 Édition Héritage, et lors de la commande, il avait la possibilité de choisir la couleur. Le blanc est la couleur officielle mais elle n’était pas  imposée.

La M2 Édition Héritage est une M2C livrée avec un kit d’accessoires monté en concession. 

Cela étant, le résultat est magnifique !

 

Les veritable heritage sont produite en 40 exemplaires et les appendices badget + la plaque interieur, le autres on juste le kit heritage avec les pieces du catalogue mperf mais pas les marquage spécifique au 40 exemplaires tu regardera sur celle de ton ami ;) regarde ces photos, je pense pas que ton ami ai ca ? 

7CC5D297-5E55-446E-8C98-203E1F85BF32.jpeg

3F265084-3F1E-4E5A-8A7C-D78BE669533C.jpeg

17311C80-BBB4-40A7-8F58-45716F42D92C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de mon ami est blanche et elle a bien les éléments marqués Héritage. Pour autant, il avait bien la possibilité de la commander d’une autre couleur. 

La photo de la noire a été prise chez BMW (dans une autre concession), et le vendeur m’a confirmé l’authenticité... 

Ces 2 informations semblent donc converger vers la possibilité d’avoir une autre couleur. 

de toute façon, ce n’est pas le débat puisque le sujet concernait l’échappement qui est d’origine avec la possibilité d’y mettre des embouts en carbone (désormais au catalogue) ?

C6424EE9-CC6F-4A4C-8123-8EF359B7CC2B.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, et tu te souviens si la noir avais les éléments genre lames avant siglé « édition heritage « comme sur l image ? désolé d etre relou mais c est pour ma culture personnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Greg3.2L a dit :

Ah ok, et tu te souviens si la noir avais les éléments genre lames avant siglé « édition heritage « comme sur l image ? désolé d etre relou mais c est pour ma culture personnelle ?

Regarde la photo juste au dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est @Pitt qui m’avait communiqué la disponibilité de ce véhicule et ces quelques photos, lorsqu’il a pris possession de sa M4 CS. J’avais ensuite appelé le vendeur mais je ne me suis pas déplacé.

Il pourra peut-être en dire plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des couleurs catalogue M2 était  disponible lors de la commande de l'édition heritage. Par contre il est vrai que la couleur '' de référence '' était le blanc suite à la présentation de l'auto par mr vatanenn lors du tours auto et par bmw.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ma concession m as proposé de remplacer mes ouïes latérales par celles de la M2 héritage...donc surement aussi possibilité d avoir le becquet arrière,la lame avant,bref toutes les pièces de la vraie Héritage...dommage pour une voiture limitée a 40 exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...