Aller au contenu

La remplaçante ... M2 Heritage ;)


Greg3.2L

Messages recommandés

il y a 29 minutes, laurent06 a dit :

Par contre ma concession m as proposé de remplacer mes ouïes latérales par celles de la M2 héritage...donc surement aussi possibilité d avoir le becquet arrière,la lame avant,bref toutes les pièces de la vraie Héritage...dommage pour une voiture limitée a 40 exemplaires...

C est bizarre car d apres mes infos impossible d avoir les éléments de la heritage sans la cg d une heritage d apres le magasinier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Quelques news de ma ///M qui à actuellement 7500km avec comme améliorations: 

- Suspensions MPerformance,

- Cat Back Eisenmann,

- Volant M2CS

et à suivre remplacement des jantes pour lui donner un look plus sport et moins "luxe", mon choix c'est arrêter sur des SL01 de chez JR,

cbc.jpg

dgds.jpg

dgd.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2020 à 17:03, Greg3.2L a dit :

C est bizarre car d apres mes infos impossible d avoir les éléments de la heritage sans la cg d une heritage d apres le magasinier...

Je confirme que l année dernière ma concession m a proposé de me vendre les ouies latérales en carbone de la M2 héritage pour ma M2 LCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, laurent06 a dit :

Je confirme que l année dernière ma concession m a proposé de me vendre les ouies latérales en carbone de la M2 héritage pour ma M2 LCI

Oui en faite après renseignement de mon coté aussi auprès de mon mécanicien, les M2 arrivé d'origine et le kit Héritage (stickers, ouïes etc etc) était livré dans la voiture non monté et la concession devais monté les éléments en atelier mais certaines concession n'on pas du les monter et l'on proposer à d'autre client .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2020 à 17:03, Greg3.2L a dit :

C est bizarre car d apres mes infos impossible d avoir les éléments de la heritage sans la cg d une heritage d apres le magasinier...

Je confirme que tout est commandable en concession, l'ayant fait moi-même notamment pour le kit de stickers (qui coute un bras)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles roues en place,

Je trouver que les jantes origine lui donner un look trop "bourgeoise" avec le chrome, du coup pour un look plus sport mon choix c'est arrêter sur des SL01 de chez JR, de plus ça m'a permis de supprimer les élargisseurs et de gagner 2 kg par roues 🙂

A titre d'informations:

- Pneus taille origine 

- Jantes AV 9.5*19 ET25 AR 10.5*19 ET35

PS: Oui, j'ai un peu abusé sur le traitement des photos 🤣

qd.jpg

aad.jpg

aadd.jpg

ezz.jpg

qdqw.jpg

zd.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...