Aller au contenu

JS en Corse ///M2 Competition-F87 // Catalogue M Performance : 99%


JSW2b

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ci-dessous les dernières retouches optionnelles esthétiques. A l'intérieur j'ai aussi mis les pédaliers en Alu. Il me reste à remplacer les catadioptres du pare-choc arrière par des modèle alvéolés de couleur noir.

Au niveau technique, je ferai installer le mois prochain des durits aviation,  du liquide de frein hautes températures (Motul RBF 600).

En effet, le système de freins M performance optionnel est très bon, mais en cas de très (très très) forte sollicitations répétées, le niveau de la pédale de frein se modifie un peu, bien que ça freine toujours bien.

Mais c'est pour moi source de déconcentration quand je roule vite car je cherche le niveau de la pédale.

Modifié par JSW2b
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle commande  en cours :

* Kit de suspensions M Performance

* Slip On Akrapovic

* Kit de remplacement de catadiopres arrière alvéolés de couleur brillant (Acexxon rear reflector insert set)

Modifié par JSW2b
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, JSW2b said:

Nouvelle commande  en cours :

 

* Slip On Akrapovic

 

t'as une date de livraison? tu l'as commandé ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les infos qui m'ont été données, production en cours, donc livraison possible à partir de mi-avril prochain :

https://www.mtk-tuning.com/echappement-akrapovic-bmw-m2-competition-f87n-255144.html#

4668,90 euros livraison comprise.

C'est vrai que c'est cher. Mais c'est un autre produit que le Remus ou Milltek.

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, JSW2b said:

D'après les infos qui m'ont été données, production en cours, donc livraison possible à partir de mi-avril prochain :

https://www.mtk-tuning.com/echappement-akrapovic-bmw-m2-competition-f87n-255144.html#

4668,90 euros livraison comprise.

C'est vrai que c'est cher. Mais c'est un autre produit que le Remus ou Milltek.

je suis intéressé par le akra... j'ai voulu le commandé hier.

mais j'ai pas pu avoir de date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens d'installer le Kit de suspensions M Performance + Durits aviation Goodridge et Liquide de freins Haute températures Motul RBF 600.

Je suis parti ce soir effectuer un essai sur un col de montagne assez exigeant et contraignant en terme d'appui.

Je ne voudrais pas que vous pensiez que j’exagère mais honnêtement la voiture est transfigurée, magnifiée...

Voiture beaucoup plus sécurisante, plus facile à emmener vite sans appréhension, une meilleure motricité. Elle semble plus légère.

Le confort est préservé, je me demande même si ce n'est pas un peu mieux ! Incroyable.

Esthétiquement aussi, la voiture est un poil plus bas mais c'est magnifique à voir. (Réglage standard BMW)

Je ne regrette vraiment pas le prix que j'y ai mis, et si vous pouvez vous le permettre franchement croyez-moi allez-y les yeux fermés. Je n'avais plus envie de rentrer chez moi tellement j'ai pris un énorme plaisir.

Modifié par JSW2b
  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as monté ton slip on akra ?

j’ai été surpris des délais de livraison finalement je l’ai eu en un peu plus d’une semaine. Vivement le montage... semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, en fait je t'avoue que j'ai décalé la commande précisement pour ça, je veux attendre que quelqu'un du forum me dise clairement si ça vaut le coup de balancer 5000 balles.

Autre question que je vais poser au revendeur, c'est de savoir si on peut par la suite mettre le reste de la ligne avec le le slip-on.

Car autant je trouve le prix du slip-on très cher, autant celui de la ligne entière (environ 7000 si je me souviens bien) ne me choque pas trop. Pour la ligne on perd l'homologation par contre c'est beaucoup plus de poids en moins et surtout 20 cv de plus d'après ce que j'ai pû lire.

Modifié par JSW2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...