Aller au contenu

JS en Corse ///M2 Competition-F87 // Catalogue M Performance : 99%


JSW2b

Messages recommandés

  • JSW2b a modifié le titre en JS en Corse ///M2 Competition-F87 (Installation du toit carbone terminée)

Salut Quenotte,

Alors tu peux clairement y aller les yeux fermés, les palettes sont hyper rigides et assez épaisses. Il n'y a aucun phénomène de tension même si tu les attrapes sur les extrémités, tu les sens comme si c'était une pièce d'origine de grande qualité, et le prix est vraiment compétitif avec les sites de vente qu'on connait bien.

Pour l'installation tu peux trouver des vidéos d'installation sur youtube. Prévoir une bonne demi-heure quand même.

Je les ai achetées sur un site canadien : Carbonex. Elles existent en finition brillant ou mat comme j'ai choisi.

https://carbonexauto.com/collections/bmw-m2-f87

Le gars est hyper sympa et communique bien par mail.

IMG_0646.thumb.jpeg.fda7ac6f5ec39286e3b421187542f7b5.jpeg

 

Modifié par JSW2b
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2020 à 20:50, JSW2b a dit :

Salut Quenotte,

Alors tu peux clairement y aller les yeux fermés, les palettes sont hyper rigides et assez épaisses. Il n'y a aucun phénomène de tension même si tu les attrapes sur les extrémités, tu les sens comme si c'était une pièce d'origine de grande qualité, et le prix est vraiment compétitif avec les sites de vente qu'on connait bien.

Pour l'installation tu peux trouver des vidéos d'installation sur youtube. Prévoir une bonne demi-heure quand même.

Je les ai achetées sur un site canadien : Carbonex. Elles existent en finition brillant ou mat comme j'ai choisi.

https://carbonexauto.com/collections/bmw-m2-f87

Le gars est hyper sympa et communique bien par mail.

IMG_0646.thumb.jpeg.fda7ac6f5ec39286e3b421187542f7b5.jpeg

 

Top!

Tu en as eu pour combien avec les frais de port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit est collé (colle spéciale) et vissé par deux vis sur chaque côté. Remplacer le pavillon est un travail méticuleux à réaliser mais qui, contrairement aux apparences, n’a rien d’extrême. Il y a trois jours pleins de main d’oeuvre tout compris.

Je suis totalement satisfait de cette réalisation que je souhaitais depuis un bon moment. Aucun problème, rien à signaler. C’est cher mais magnifique. En conduite sportive, on ressent que la voiture se montre un peu plus directionnelle.

Modifié par JSW2b
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Séance de photos après une balade sur les routes désertes et sinueuses du Cap Corse pour le dernier jour de cette année difficile.

Cette voiture est une drogue. Je pourrais la regarder durant des heures et ça me fait du bien.

Elle devrait être remboursée par la Sécurité Sociale. 🙃

 

IMG_0707.thumb.jpeg.911fc38ea77b06e11a41838c8621d610.jpeg

IMG_0702.jpeg

IMG_0703.jpeg

IMG_0706.jpeg

Modifié par JSW2b
  • J'aime 5
  • J'adore 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la crise psychiatrique continue puisque je me suis encore fait prendre en main par l'ajaccien du forum qui m'a fait commander le kit d'admission d'air Eventuri + charge pipes, on s'en sort plus...

Normalement fin janvier c'est installé.

131212389_10158001842818460_286983193606-1.jpg

Modifié par JSW2b
  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...