Aller au contenu

barre anti rapprochement Avant + arrière pour M2


doc_cupra

Messages recommandés

Déjà posté dans le post Mutation GTS ;):

Sur ma M235i, j'avais installé les anneaux de renforts de M4 sous la fixation de la barre de renfort:

IMG_5237.thumb.jpg.5e8e923457817de05c7a8e9fa80b2ce7.jpg

Les anneaux permettent de mieux répartir l'effort qui ne se retrouve pas que sur les vis de fixation de la barre.

L'avantage de cette barre était qu'elle était démontable facilement et qu'il n'y avait pas de rotule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

reçu la barre arrière

belle présentation, 1,5kg !

prévoir 86 euros de taxes de dédouanement, soit 350 euros au final. 

Je pense que c'est valable pour ceux qui vont pister ;) 

 

ne pas prendre la version CARBON ... c'est juste un film sur la barre ALU ( ça fait cher la déco )

190325093145116549.jpg

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/02/2019 à 15:47, Bebert a dit :

Merci je n'étais pas certain que c'était la même ?

Salut à toi Bebert As-tu fais le retrofit ? 

Personnellement je suis entrain, et j’ai un soucis avec une des durites rigides noires qui est trop haute en position d’origine donc je devrait la passer par dessus ainsi que la fixation du répartiteur. 

Si vous avez des infos et si quelqu’un a déjà fait cette modification je suis intéressé

 

Merci à tous  

 

BFA9D6A0-638A-4890-9479-5CA6C854C16C.thumb.jpeg.9edf39d2f31127182c512e59c0d56c3c.jpeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quenotte a dit :

Pour info, suite à la demande de @nicomasou et pour ceux que ça intéresse, voilà ce que ça donne sur ma M2C ?

77D6A2A3-2BDC-4449-A1D7-0612F9A1C00F.thumb.jpeg.7f4ec5f478678e09bd572e7ef5a954ea.jpeg

8531A035-7C59-48F5-A7F0-31D635210292.thumb.jpeg.dac4ff304f288d2682a61edd29a98ea1.jpeg

 

Merci beaucoup pour le retour  

je récupère mercredi deux petits écrous spéciaux pour commencer le montage. 

Je tiendrais informé du déroulement des opérations un peu plus tard dans la semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

comme prévus le rétrofit de l'ensemble anti-raprochement de M3-M4 est installé.

pour ceux que çà peut intéresser voila le lien d'un thread qui details très bien tout ce qu'il y à faire.

https://www.babybmw.net/viewtopic.php?f=29&t=86911

Pour le moment c'est dur de se prononcer sur une possible amélioration. J'ai quand même l'impression d'avoir un train avant qui répond mieux et qui dicte mieux les trajectoires à la voiture. J'aurais un aperçu plus complet dans 15 jours a Magny-cours.

Au dela de ces considérations bassement technique, c'est juste sympa quand j'ouvre le capot, et ca c'est cool.

IMG_0456.JPG

IMG_0457.JPG

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, nicomasou said:

Bonjour à tous, 

comme prévus le rétrofit de l'ensemble anti-raprochement de M3-M4 est installé.

pour ceux que çà peut intéresser voila le lien d'un thread qui details très bien tout ce qu'il y à faire.

https://www.babybmw.net/viewtopic.php?f=29&t=86911

Pour le moment c'est dur de se prononcer sur une possible amélioration. J'ai quand même l'impression d'avoir un train avant qui répond mieux et qui dicte mieux les trajectoires à la voiture. J'aurais un aperçu plus complet dans 15 jours a Magny-cours.

Au dela de ces considérations bassement technique, c'est juste sympa quand j'ouvre le capot, et ca c'est cool.

IMG_0456.JPG

IMG_0457.JPG

alors la ligne rigide de freins ca a ete?

beau résultat !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au montage de l’ensemble je me sépare de mes coupelles KW. 

Contactez moi en MP si cela peut vous intéresser. 

90EA0052-657A-44CE-8B07-4CF33005F292.jpeg

820B10A6-CCE4-4AE5-BD5B-3647939C6BBA.jpeg

Modifié par nicomasou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des barres « standards » non BMW  de M2 si sans aucuns problème. Mais pour l’adaptation de l’ensemble de M3/M4 il fallait les coupelles spécifiques M2 complétion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

bonjour à tous

je fais remonter ce sujet

j'aimerais que ma M2 soit un peu plus assise et précise, je pense à des suspensions M performance ainsi qu'à une barre anti-rapprochement

avez-vous des suggestions / recommandations ?

c'est pas pour faire du circuit, c'est juste pour nos belles routes ouvertes de campagne

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...