renaudalpine Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Quelqu'un connait t il la raison exacte pour preferer mettre la 1ère vitesse en bas a gauche sur la grille en H. Dans quelles situations est ce mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 la reponse est tres simple en mettant la premiere en bas a gauche la 2 et la trois se retrouve l une en face de l autre et sur route de campagne et parcourts sinueux ce sont les deux rapports les plus employés donc gain de temps et moins de risque d erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
comparateur Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Eh oui, la première ne sert qu'à décoller la voiture, et on ne s'en sert quasiment plus après, d'où sa place en bas à gauche au bénéfice des rapports les plus employés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 lut ! ben j'aurai appris quelque chose !!! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renaudalpine Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
metsuki Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 ca vient surtout de la compétition en fait, ou tu ne te sers de la 1er que tres rarement , c'est un principe qui n'a pas duré tres longtemps car les boites 6 sont arrivées assez rapidement apres... peut etre 15 ans et seulement sur les voitures "tres" sportives a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés