Aller au contenu

xxx


doc_cupra

Messages recommandés

@doc_cupra Tes SPG tu les as fixées sans glissières avec les équerres directement sur des platines style Macht Schnell ? 

Ça donne quoi, bien centré ? On se retrouve pas trop bas ? 

Tu as fixé comment tes boucles de ceinture ?

Merci 

Modifié par Tutur893
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c’est le même bordel sur M2 que toutes les autres voitures ?

J’ai entendu tout et son contraire, par contre ce qui ressort pas mal c’est que mettre quasiment 1000 balles dans du Macht Schnell, des équerres Recaro super bien taillées etc... Bah on est pas en face du volant... J’ai bien essayé de trouver des côtes ou de quoi refaire à l’identique le système d’une e92 GTS mais aucune info sur le net... 

Je vais commander chez Turner des fixes de la marque Brey-Krause à fixer directement et je verrai ce que ça donne. Au moins la y’a pas besoin d’acheter encore en plus les fixs de ceinture, et les fixs de harnais et bla-bla-bla... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doc_cupra a dit :

@Nakamiki le bonhomme ... il en a encore pour 6 semaines

et il hésite à arrêter tout ça ... ?

C'est toujours terrible ce genre de décision à prendre. Mais santé d'abord, au pire tu y reviendras plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, doc_cupra a dit :

@Nakamiki le bonhomme ... il en a encore pour 6 semaines

et il hésite à arrêter tout ça ... ?

Arrête tes bêtises, maintenant que l'auto est finie et que c'est la bonne saison, remets-toi vite et profite de ta charrette, au premier tour de roues tu n'hésiteras plus ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement doc et attends de tourner un peu avec avant de prendre une decision! ;-) 

Je crois qu’on a tous a un moment l hésitation d’arreter ou de continuer mais des qu’on reprend le volant, cette hésitation est vite oubliée ! ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis amusé a lire ton post et c'était vraiment intéressant. sacrée projet et le résultat est sympa.

désolé pour tes soucis de santé (je connais crois moi ;-)) et j'espère que ça ira mieux.

mais je suis d'accord avec leopolo ,prend le temps de te rétablir tranquillement ,fait un petit tour avec et ensuite tu verra.

pas de décision attife ,bon rétablissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...