Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

xxx


doc_cupra

Messages recommandés

ça c'est le chef qui maîtrise ...

 

aujourd'hui il montait les freins, et demain dépose des pare-brise + lunette pour démonter le toit . 

fin de semaine ça devrait ressembler à autre chose ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’aurais acheté une lotus exige v6, tu t’en sortais pour moins cher, t’avais une caisse de circuit homologué avec plaque d’immat, climatisation, 1100kg, et tu serais déjà en train de limer l’asphalte ...

J’ai pas compris ton projet ... mais l’essentiel c’est que tu prennes ton plaisir ??

Modifié par Wally Gator
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wally Gator a dit :

T’aurais acheté une lotus exige v6, tu t’en sortais pour moins cher, t’avais une caisse de circuit homologué avec plaque d’immat, climatisation, 1100kg, et tu serais déjà en train de limer l’asphalte ...

 

c'est pas une BMW, la climatisation ça pose trop lourd, vaut mieux mettre des plaques de showroom, c'est pas drôle quand on cours pas après un délai. 

il y a 5 minutes, Wally Gator a dit :

 J’ai pas compris ton projet ... mais l’essentiel c’est que tu prennes ton plaisir ??

faire des modifications, on part  d'un truc d'origine qui marche bien pour arriver a un truc qui marche mieux on faisant comme dans Gran Turismo.

 

j'ai aucun problème a comprendre la démarche de @doc_cupra , par contre, toujours pas pigé ou on trouve le plaisir d'un truc tout fait, c'est pour ca que j'ai échangé mon Aventador contre une E36.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, nasty a dit :

 

j'ai aucun problème a comprendre la démarche de @doc_cupra , par contre, toujours pas pigé ou on trouve le plaisir d'un truc tout fait, c'est pour ca que j'ai échangé mon Aventador contre une E36.

Mouai .. si passer plus de temps a bricoler qu’a rouler est l’objectif, c’est reussi. 

Mais l’époque ou je passais plus de temps a regler la carburation du kit polini sur mon 103 mvl qu’a rouler, ca m’est passé. 

C’est un peu comme les frites mac caïn ?

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passé dans nos garages c’est toujours un peu moins de temps passé avec nos femmes et rien que ça c’est respectable comme démarche!  ?✊?

  • Haha 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2019 à 21:30, Wally Gator a dit :

Mouai .. si passer plus de temps a bricoler qu’a rouler est l’objectif, c’est reussi. 

Mais l’époque ou je passais plus de temps a regler la carburation du kit polini sur mon 103 mvl qu’a rouler, ca m’est passé. 

C’est un peu comme les frites mac caïn ?

 ?

Modifié par doc_cupra
  • J'aime 8
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux pas qu’il aille sur la présentation de la 1M de Mellila, sinon il va faire une syncope...

c’est quand même plus sympa de faire une voiture à SON goût, que d’acheter une auto toute faite...et encore plus une pistarde ou chacun n’a pas les mêmes attentes ?? 

Les talibans du full stock sont de retour ?? ???

Je vais suivre ce post en tout cas, le genre de sujet que j’aime regarder ?

  • J'aime 9
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Wally Gator a dit :

T’aurais acheté une lotus exige v6, tu t’en sortais pour moins cher, t’avais une caisse de circuit homologué avec plaque d’immat, climatisation, 1100kg, et tu serais déjà en train de limer l’asphalte ...

J’ai pas compris ton projet ... mais l’essentiel c’est que tu prennes ton plaisir ??

fiabilité... bof. Et au final d'apres plusieurs avis de pistards qui roulent en porsche et lotus, ce n'est pas si bien que ca. Une cayman va aussi bien. 

Apres les gouts et les couleurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'adore suivre ce genre de Topic même si personnellement je pense ne jamais faire ce genre de modification pour rouler sur piste mais c'est un autre débat !!

On peu saluer l'envie de partage !! et ça c'est TOP !! :nickel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...