Aller au contenu

xxx


doc_cupra

Messages recommandés

Les pers pure ok... mais en terme de sensation c'est autre chose.

Oui ta CSL etait vraiment pistardisée mais dans un sens tu en fait aussi une caisse de piste cette M2. 

Idealement faudrait comparer à prépa égale mais la ca devient tendu... 

Enfin bref ton ressenti sera intéressant quoi qu'il en soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est comme comparé un iphone4s jailbreaké au dernier iphone xr...t as que le badge en commun, l ingénierie entre 2 a progressé a bloc.

maintenant les auto stock avec 4 semi slick tournent comme les trucs affutés de la fin des 90's ... chaque generation d auto colle 1,5 sec au km a la precedente.

et avec les turbo qui te gavent de couple les moulins, ca tue le match.

reste que ta M2 doc, elle va piquer méchamment.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément d'accord... chez mitsubishi les evo6 qui ont 20 ans, tournent parfois mieux que les evo 9 et X...

Alors oui la m2 est plus abouti mais je parle surtout en terme de sensation, de kiff. Donnera-t-elle autant la banane? Parce que la pendule c'est cool mais si tu tournes 2sec de moins tout en faisant chier bah... c'est la loose.

Modifié par Ju'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ju' a dit :

Je ne suis pas forcément d'accord... chez mitsubishi les evo6 qui ont 20 ans, tournent parfois mieux que les evo 9 et X...

Alors oui la m2 est plus abouti mais je parle surtout en terme de sensation, de kiff. Donnera-t-elle autant la banane? Parce que la pendule c'est cool mais si tu tournes 2sec de moins tout en faisant chier bah... c'est la loose.

C’est toute l’histoire d’Audi. Efficacité vs sensation 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois mieux ce que tu veux dire Ju, mais bon je suis pas'mega inquiet :

dimensions proches E46

implantation idem E46

repartition de masses proches E46

moteur 6 en L dopé, et setup turbo typé atmo

transmission idem E46 

 

...bon quand c est les ingrédients de la tarte au pomme, la cuisson de la tarte aux pomme...a la,fin c est pas la même tarte, mais faut s'attendre a un fort gout de pomme ?

C est pas comme si ils avaient foutu un truc qui a le potentiel'de tout castrer ( genre passage traction ou 4RM...) pour aller matcher audi .

 

Modifié par Nakamiki
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2019 à 15:13, doc_cupra a dit :

tu galères à la relance et en ligne droite, le moteur s'essoufflant passé les 200km/h

 

250 compteur avant Schwedenkreuz, j'ai pas trouvé que ça manquait de souffle ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet... ?

J’ai déjà ça dans la tête pour le futur, compliqué de faire évoluer le S54, et tu as quelque chose de roulable sur route en plus ??

Avec des slicks, ça va aller autant vite que ta ou ma M3 c’est certain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Louis350 a dit :

Super projet... ?

J’ai déjà ça dans la tête pour le futur, compliqué de faire évoluer le S54, et tu as quelque chose de roulable sur route en plus ??

Avec des slicks, ça va aller autant vite que ta ou ma M3 c’est certain ??

@Louis350 Sympa vos cessions de roulages en ce moment sur Insta ou autre :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 08:28, Ju' a dit :

fiabilité... bof. Et au final d'apres plusieurs avis de pistards qui roulent en porsche et lotus, ce n'est pas si bien que ca. Une cayman va aussi bien. 

Apres les gouts et les couleurs...

Un cayman se fait atomiser par une Exige V6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, doc_cupra a dit :

ravi de voir que vous êtes tous des pilotes pour savoir qui atomise l'autre ...

Moi je dirais plutôt que ça dépend de qui est au volant, mais bon ?

 

une exige, franchement ... à mes yeux c'est pas une auto d'adulte !!! c'est tout petit, limite ma baignoire est plus grande ? donc je m'en fiche un peu de savoir que ça roule plus vite ou pas etc etc ... .

je ne pense pas que tu sois si indifférent au fait qu'une auto roule plus vite qu'une autre... sinon tu ne ferais pas ce que tu es en train de faire avec ta m2 et ce qui tu as fait avec la 46...

 

Modifié par Ju'
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...